flechePublicité

Forum Pokémon Donjon Mystère : Equipe d'Expédition de l'Ombre

Sortie le 04 Juillet 2008 , Nintendo DS

Atteindre Darkrai (Pokémon Donjon Mystère : Equipe d'Expéditio...

Page 4 sur 8 / Total : 156 résultats

Lolo45 a écrit:
Je voudrais savoir où on trouve le ruban soleil

Dans des donjon rares, ou des donjon ou l'on peut recruter des Pokémon légendaires (ex: Palkia, Lugia, Darkrai... ect) cherche un peu partout il ressemble a un ruban simple... Dans les donjons, les rubans sont représenter par des rubans blanc et rose, bref, sinon essaye de regarder au troc Kécléon, ou ci tu tombes dans un "Bazarre secret" jette un oeil au pochette surprise moi j'ai eu des rubans rare, des CT, ect... même une CS surf. Sinon fait échange avec un ami que tu connais et qui l'a et qui déjà pourrai te le donner.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

ok merci lugia

pas besoin de dialga il te suffit d'avoir un ruban soleil et ton qui de 1,5 ( une étoile et une demi-étoile ) et tu va à la source lumineuse.

pour ruban soleil:
www.upokecenter.com... c'est un générateur de lettre miracle pour pokemon donjon mystère temps et ombre, donc l'objet seras pour ton donjon mystère 2 mais tu n'a que a échanger entre les deux version ( si ta deux ds )

ça fait 2x que tu met le même message -_-

je c je m'amuse a sa sur tou les forum

^^ si t'aime pas jarrete

A mon avis ton amusement peut déplaire certaine personne (je dit pas moi parce que je m'en fous xd).

rooo la m**de j'ai perdu étage 87 de la tour du destin !!!!

raaaa la casquette de tous cé piege !!!!! il me réster une échaporbe ( dans le donjon mer prodige ) est donc jer tombe sur un piege glu !!! et quel objet devien collan LECHAPORBE !!!!! ( je voulais darkray et ba il n'est pas venu avec moi !!! ) je suis vraiment obliger de raconter ma vie parce-que la c'est un peut trop

compétence de mon dracaufeu 000000000000000000000000001 NUL j'ai perdu contre un barloche ( jété confus )

o la gaffe jaurais pu utiliser soi canicule soit rafale feu sa loré tuer sans probleme ( arrete de raconter ta vie sa devien chien la max )

...... ( je raconte ma vie avec des ... sa va mieu come sa )

niiieer ................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................... c'est quoi ce trou dans le sol ( dans la caverne étoile ) ?????

..... c'est quoi ce trou le sol .......????? ( caverne étoile .... )

heu ça va bien pokemax99?

ben oui ......... sauf que la je suis.... dans la....... JOYAUTER !!!!!!!!! je suis à la fin de la tour du destin !!!!!

a nn @!#$?* c'est le fond de la grotte littoral fau pas réver non plus ....

ann me**de c'est le fond de la grotte littoral fau pas réver non plus .....

-_- calme toi un peut xd

pokemax99 a écrit:

^^ si t'aime pas jarrete

Arrête sa se voit tu dois avoir 10 ans (surtout ton pseudo comporte 99 = 1999) Lol, moi j'ai 12 ans...

Lolo45, ci je trouve un Ruban étoile, je penserai a toi je te le donnerai, mais d'abord il faut déjà que je le trouve, je le chercherai pour toi je ferai 10 donjons où on trouve des légendaires, tu peux même me l'échanger contre une Baie Oran, je veux juste faire plaisir ! Moi j'en ai pas besoin je suis Lixy !

Lugia7469 a écrit:
pokemax99 a écrit:

^^ si t'aime pas jarrete

Arrête sa se voit tu dois avoir 10 ans (surtout ton pseudo comporte 99 = 1999) Lol, moi j'ai 12 ans...

Lolo45, ci je trouve un Ruban étoile, je penserai a toi je te le donnerai, mais d'abord il faut déjà que je le trouve, je le chercherai pour toi je ferai 10 donjons où on trouve des légendaires, tu peux même me l'échanger contre une Baie Oran, je veux juste faire plaisir ! Moi j'en ai pas besoin je suis Lixy !

Dsl j'ai mis Ruban étoile, le mot surligné en gras ci-dessus. = Je modifie avec Ruban soleil. *Roo Je suis tête en l'air moi:love:*

vous savez quoi ??? non ?? et ben j'ai finalementatteind le haut de la tour du destin mais sa ne me met pas du tout en joie -_-' ........

mais ya un truc qui me donne un peut de joie .... LA SPATIOSPHERE !!!!!!

vous savez quoi ??? non ?? et ben j'ai finalementatteind le haut de la tour du destin mais sa ne me met pas du tout en joie -_-' ........

mais ya un truc qui me donne un peut de joie .... LA SPATIOSPHERE !!!!!!

j'ai fait une faute.... j'ai marquer finalementatteind..... en décomprésser sa donne finalement atteind

au faite je demande parce-que je me pose la quistion depuis un certain temps:

lolo45 = fille ou garçon

lugia7469 = fille ou garçon

........ parce-que des fille qui joue à pokemon c'est rare

vous vou connaiser lugia et lolo ??? sinon l'échange vous le faite comment ???

au faitec'est mieu de recruter jirachi ou de ce faire éxocer un voeu ???

moi je suis un garçon ^^ et je crois pas connaitre lugia, mais j'en connais une qui à la même age qu'elle et qui est inscrit sur un tchat ainsi qu'un forum où elle n'y va plus.

Je suis une fille et j'ai :

Latios, Roucarnage, Darkrai, Métalosse, Lucario, Brasegali... Et j'ai jouer 30 heures a Pokémon, bien sur j'ai fait des transferts...

Et des échanges, avec des personnes de ce forum !

ok, au faite si vous avez des codes ami donn ez les moi le mien c'est : 1763-4281-4552

Le miens c'est 1162 1272 5056
Prénom : Candice

et au faite, comment on fait pour envoyer des objet a distence car j'ai un ruban soleil j'aimreais te le doner lolo mais je c'est pas comment on fait pour la distence ???

code ami : déja donner
prénon :maxence

nature: un peu bete

Page 4 sur 8 / Total : 156 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #4 - Trailer

Les avis des internautes