flechePublicité

Forum Pokémon Donjon Mystère : Equipe d'Expédition de l'Ombre

Sortie le 04 Juillet 2008 , Nintendo DS

Atteindre Darkrai (Pokémon Donjon Mystère : Equipe d'Expéditio...

Page 6 sur 8 / Total : 156 résultats

j'en ai un mais si tu ne me donne pas ton code ami je ne pourrais pas te le donner ( seulement si tu a un code ami ).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

je n'ai pas de code ami (je n'ai pas la wifi)

A ok, vive les pokemon !!!!!!! (je me tape la honte -...-' )

sinon je crois que tu peut me donner un cadeau si je viens te sauver dans un donjon, faisons cette méthode

ok jvais ésséyé de perdre ( je suis nivo 100 ^^ )

je vais le faire demain.... la j'ai pas le temps

pokemax99 a écrit:
A ok, vive les pokemon !!!!!!! (je me tape la honte -...-' )

Vraiment je te pleint...

Même ci tu perds pour venir le sauver c'est mort, il vous faut vous donnez votre code amis donc le code qu'on obtient grâce au wi-fi...
Laisse tomber Lolo45, encore tu peux toujours le trouver en donjon essaye de prendre comme partenaire des Pokémon ayant la capacité spécial "Ramassage" ex: Pachirisu, Goinfrex, Skitty...
Voilà, je ne sais pas après ça dis moi ce que ça donne voilà. et Derien d'avance L-O-L

beu vous avais eu peur un ( aulala calme toi max )
Edité le 10/02/2010 à 15:33

Euuuh... J'ai pas compris... Moi je suis folle de mon Lugia niveau 100 dans Pokémon Platine, et mon Métalosse, niveau 100, mon Dimoret niveau 100, mon Drattak niveau 62 !!!

nn pour sauver on ai pas obliger d'avoir la wifi, la lettre miracle suffi pour qu'on aille sauver qqn

je n'ai pas trop le choix je voulais entrainer mon latias sans pause ben je devrais arréter mon entrainement pour perdre, mais si c'est pour faire plaisir je le fais .

kiffffffffffffffffffff le latias depuis que j'ai regarder movie 5 pokemon ( dit-toi bien qu'il s'en foute OK max )

au faite faudras un certains temps pour que je perde attent je vais prendre des bais orance. et oui normalement pas besoin de wi-fi il suffit de donner le code de secour ( et non le code ami ).

.....
Edité le 11/02/2010 à 17:24

au faite vous vous aimer la triche???? ben moi non !!!! comme le code miracle S pour aurigraine, je préfère encore mentrainer de mes propre moyen !!!

heu j'espère que qq t'a pas pris le code mais bon je note sur une feuille et je vais te sauver

le mieux serai de me le passer par mp et de l'effacer ici

ça te vas si je te sauve pour 2m1 parce que là j'ai pas trop le temp

ok alors demain tora finalement ton ruban

sinon ce serai bien de donner le bon code de la lettre miracle avec ses 34 carractètes (5-7-5 et 5-7-5) voilà

parce que j'essaie de rentrer le code que t'a donner et il me dit que c'est pas le bon code alors voilà

Ok, moi je quitte ce sujet, car c'est plus de mon ressort, je ne suis pas du tout ici dans Pokémon explorateur du ciel 3, moi je joue à Pokémon version Platine... J'ai capturer un Shaymin grâce à un évènement Nintendo, j'ai reçu la Lettre du Prof. Chen, un rendez-vous sur la route 224, j'y suis aller et un chemin s'est ouvert un chemin fleurit... J'ai avancer (c'était longt même à vélo vitesse rapide... Oo')
Sa fait environ 1 mois que je l'ai !
Maintenant il est niveau 33, il est adorable, je crois que c'est un Pokémon vraiment Ultra rare ! Très peu de personne l'ont...

code lettre miracle????? pour les misiion de sauvetage c'est pas 34 caractère (dabord c'est 32 ) pour les mission de sauvetage c'est je ne c'est combien de caractère, attend je vais vérifier le code.

di lolo45, c'est quoi ton pokémon préférer, moi c'est l latias ( je l' adore depuis que jé vu le film 5 pokémon )
Edité le 11/02/2010 à 15:02

lolo45, si t'a un msn passe le moi car j'ai un nouveau code et vodré mieu pa que qq le prenne

heu 20 +14 pour moi ça fait 34 mais bon et pour le code envoi-le par mp comme je t'ai dit parce que j'ai pas msn

Page 6 sur 8 / Total : 156 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #4 - Trailer

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon