Publicité
Jeuxvideo.fr
Mario Kart DS
Forum Mario Kart DS
Comment débloquer les personnage sur mario kart ds ? (Mario Kart DS)
Comment débloquer les personnage sur mario kart ds ? (Mario Ka...
Page 1 sur 2 / Total : 28 résultats
Sauvegarde...
bonjour je voudrais savoir comment déloker tou les personage sur mario kart ds ainsi que tout les véhicule et circuit merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Nouveaux personnages
Daisy
Obtenez le trophée or pour toutes les coupes du Grand Prix Rétro en 50cc.
Skelerex
Obtenez le trophée or pour toutes les coupes du Grand Prix Nitro en 50cc.
Waluigi
Obtenez le trophée or pour toutes les coupes du Grand Prix Rétro en 100cc.
R.O.B.
Obtenez le trophée or pour toutes les coupes du Grand Prix Nitro en mode Miroir 150cc.
Maskass
Le Maskass se débloque automatiquement lorsque vous jouez à plusieurs via une seule cartouche, mais il n'est accessible que dans ce mode.
Nouveaux karts
3 karts pour chaque personnage
Obtenez le trophée or pour toutes les coupes du Grand Prix Nitro en 100cc.
7 karts pour chaque personnage
Obtenez le trophée or pour toutes les coupes du Grand Prix Nitro en 150cc.
Tous les karts pour chaque personnage (36 karts)
Obtenez le trophée or pour toutes les coupes du Grand Prix Rétro du mode Miroir en 150cc.
Daisy
Obtenez le trophée or pour toutes les coupes du Grand Prix Rétro en 50cc.
Skelerex
Obtenez le trophée or pour toutes les coupes du Grand Prix Nitro en 50cc.
Waluigi
Obtenez le trophée or pour toutes les coupes du Grand Prix Rétro en 100cc.
R.O.B.
Obtenez le trophée or pour toutes les coupes du Grand Prix Nitro en mode Miroir 150cc.
Maskass
Le Maskass se débloque automatiquement lorsque vous jouez à plusieurs via une seule cartouche, mais il n'est accessible que dans ce mode.
Nouveaux karts
3 karts pour chaque personnage
Obtenez le trophée or pour toutes les coupes du Grand Prix Nitro en 100cc.
7 karts pour chaque personnage
Obtenez le trophée or pour toutes les coupes du Grand Prix Nitro en 150cc.
Tous les karts pour chaque personnage (36 karts)
Obtenez le trophée or pour toutes les coupes du Grand Prix Rétro du mode Miroir en 150cc.
Edité le 24/01/2009 à 16:46
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
Sauvegarde...
salut pour debloquer un personnage il faut gagner toutes les coupes .SI tu gagne toutes les coupes au moins un fois tu en debloquera au moins 2.(50cc)
Edité le 27/01/2009 à 16:25
Edité le 27/01/2009 à 16:25
Sauvegarde...
je cherche code action replay pour debloquer R.O.B
merci
merci
Sauvegarde...
pour chaque perssonages il y a des coupes et des centimetres cub diff
Edité le 31/01/2009 à 21:02
Edité le 31/01/2009 à 21:02
Sauvegarde...
pour R.O.B il faut un action replay ou terminer la coupe 150cc miroir?
Sauvegarde...
rayquazail faut que tu gagnes le 50,100,150,et le 150 miroir tu auras en plus: skélerex,daisy,waluigi et plein de nouveau kart
Sauvegarde...
Pour R.O.B il faut que tu gagne toute les coupes de 150 cc mirroir non il y a pas de replay.
Pour les personnages si tu les a tous et que tu veux gagner des nouvelles voitures (tanck...) il faut que tu les gagnes toutes les coupes de 150 cc ou 150 cc mirroir
Pour les personnages si tu les a tous et que tu veux gagner des nouvelles voitures (tanck...) il faut que tu les gagnes toutes les coupes de 150 cc ou 150 cc mirroir
Sauvegarde...
en général pour débloquer les personnagesil faut réussir une coupe dans la catégorie la plus élevée que tu as, les persos se débloquent au fur et a mesure que tu gagne des coupes, mais il faut que tu fasses 40 pts pour débloquer, du moins que tu arrives en premier.
Mais ça marche pas a tous les coups
Sauvegarde...
il i an n'aura en faisant les missions
Edité le 25/02/2009 à 22:32
Edité le 25/02/2009 à 22:32
Sauvegarde...
il faut remporter les coupes en étant 1er a chaque fois
il ne faut pas l'action replay mais gagner les coupes en étant 1er a chaque fois
il ne faut pas l'action replay mais gagner les coupes en étant 1er a chaque fois
Sauvegarde...
magictrick a écrit:
en général pour débloquer les personnagesil faut réussir une coupe dans la catégorie la plus élevée que tu as, les persos se débloquent au fur et a mesure que tu gagne des coupes, mais il faut que tu fasses 40 pts pour débloquer, du moins que tu arrives en premier.
Voila c'est tout a fait ça
Sauvegarde...
Pour débloquer les 4 persos, tout les karts, et une nouvelle image pour l'écran titre et pour la fin ( du jeu ) il faut faire toutes les courses ( mode 50, 100, 150 et 150cc ) en or ! Voilà j'éspére vous avoirs tous aidez !
Eh, j'oublié aussi : faire toutes les missions ( tout les niveaux ) ( une fois que tu débloques la 7éme ( niveau ) ) Tu feras toutes ses missions comme pour les précédents niveaux !
Eh, j'oublié aussi : faire toutes les missions ( tout les niveaux ) ( une fois que tu débloques la 7éme ( niveau ) ) Tu feras toutes ses missions comme pour les précédents niveaux !
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
moi j'ai terminé mario kart ds,mario kart wii et plein d'autre jeu sur x box ps3 ps2 kinet ect et pour debloquez rob sur mario kart ds il faut terminez la coupe 150 cc miroir j'ai meme reçu une coupe dans un concour de foot sur la ps3 lol
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
CI VOUS VOULEZ DEBLOQUE LA VOITURE DE ROB IL FAUX GAGNE AU MOIN 2 COUPE 2 ETOILE DANS LA COUPE 150CC MIROIRE
Sauvegarde...
Invité
habib
faut terminer toutes les coupes dans le jeu
Page 1 sur 2 / Total : 28 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Un produit abouti et fignolé
- Le premier jeu online !
- La durée de vie immense
- Un must !
- Pas de chargement : c'est toujours appréciable
- Une documentation soignée, complète et en couleur
Les -
- Mode Bataille un peu en deçà.
- Le mini-turbo difficile à réaliser
- Justifie à lui seul l'achat d'un matériel WiFi (soit clé USB Nintendo, soit routeur WiFi si vous n'en avez pas) : pauvre porte-monnaie !
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : tytys65
Bon
C'est un jeu ou l'on peut débloquer des choses c'est presque comme du suspens!
J'aime bien les circuits.Les créateurs de çe jeu ont eu une bonne idée de faire des raccourcis!Moi, je me connecte presque tout le temps a ça avec mon frêre!
Sinon, moi, je trouve ça bien!
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.