Publicité
*** Foire Aux Questions DS
Page 25 sur 48 / Total : 948 résultats
Sauvegarde...
As tu déja installé le Wifi usb connector ou as-tu un modem wifi ? (en gros, y a que MK DS que tu comprend pas ou tout le systeme ?)Annabellee a écrit:
J'ai le jeu de Mario Kart ds et je ne comprend comment faire pour jouer wi-fi alors s.v.p Aider-moi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Dans etrian odyssey au niveau -12 je ne sais pas ou est la fourmireine
Sauvegarde...
Salut ,je voudrais savoir si vous avez des jeux d'énigme (style "Another Code" ou "Hotel dusk") à me conseiller.
Sauvegarde...
slt man intendo ds etait dans ma poche on ma balancer de l eau un seau et elle etait dans ma poche l ecran du haut ne marcher pu j ai enelver la baterie mtn l ecran du haut marche et celui du haut ne marche pas donc je ne c pas si il faut encore la faire secher et si pas si vous aver des autre soluce merci de me le dire
merci pour vos rep d avance
merci pour vos rep d avance
Sauvegarde...
alors là aucune idée mais s elle est toujours sous garantie tu peux toujours leur dire que l'écran s'est mit à ne plus fonctionner mais sans leur dire que ta console s'est prit de la flotte sur la tronche XD
Sauvegarde...
pour finir c bon j ai fait secher la baeterie elle remarche a merveille merci a tous^^
Sauvegarde...
mais ou il est ton bouton secret ?
et évite de répondre c'est un secret -_-'
et évite de répondre c'est un secret -_-'
Sauvegarde...
Mais pk tu réponds? Et je veux qqn qui le connais alors réponds pas.
Sauvegarde...
Ca te coute rien de nous expliquer plus clairement de quoi tu parles
Sauvegarde...
Je veux savoir a quoi sert le bouton secret de la Wi-Fi. C'est simple comme question, non? Je veux jsute savoir a quoi sert le bouton secret de la Wi-Fi. Pourquoi il existe.Rizou a écrit:
Sauvegarde...
déjà, tu me parles pas comme ça, tu poses des questions, j'essaye de répondre, bien sur quand les questions veulent dire quelque chosejean2 a écrit:
Mais pk tu réponds? Et je veux qqn qui le connais alors réponds pas.
je suis là pour ça, c'est pour ça que je me suis inscrit et personnes ne s'en est plaint
mais bon quand la question n'est pas claire il est normale que je demande des précisions mais bon apparemment tout le monde n'est pas logique
alors si tu voudrait bien nous précisez ou il est ton bouton pour pouvoir nous éclairer ça arrangerait tout le monde, parce que bouton secret, bouton secret, déjà je savait pas qu'il existait alors si t'en dis pas plus on est mal barré
Sauvegarde...
jean2 a écrit:Je veux savoir a quoi sert le bouton secret de la Wi-Fi. C'est simple comme question, non? Je veux jsute savoir a quoi sert le bouton secret de la Wi-Fi. Pourquoi il existe.Rizou a écrit:
je suis d'accord avec toi, ta question est simple mais elle se trouve ou t'ont bouton secret ?car nous on voit pas de quoi tu parle
Mes jeux du moment :
Kingdom Hearts 3D Dream Drop Distance, Diablo 3, The Legend Of Zelda : Skyward Sword
Kingdom Hearts 3D Dream Drop Distance, Diablo 3, The Legend Of Zelda : Skyward Sword
Sauvegarde...
Laissez tomber ma question, je ne sais toujours pas a quoi il sert mais je l'ai essayé et ça n'a rien fiat a part un téléchargement qui n,a servi a rien. Merci quand même de vouloir m'aider williballz.
C'est juste au Japon qu'on peux l'utiliser je crois.
Sauvegarde...
jean2 a écrit:
Laissez tomber ma question, je ne sais toujours pas a quoi il sert mais je l'ai essayé et ça n'a rien fiat a part un téléchargement qui n,a servi a rien. Merci quand même de vouloir m'aider williballz.
Ok !
Mais tu c'est, si on est là c'est pour aider !
Mes jeux du moment :
Page 25 sur 48 / Total : 948 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.