Publicité
*** Foire Aux Questions DS
Page 29 sur 48 / Total : 948 résultats
Sauvegarde...
Salut, je voudrai savoir pour quand est prevu la sortie de pokemon donjon 3 explorteur du ciel
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
il sort le 18 avril au Japon mais pas encore de date en France
Sauvegarde...
bon il doit s'agir de mario kart mais la prochaine fois précise le jeu -_-'
Waluigi
il faut obtenir le trophée or pour toutes les coupes du Grand Prix Rétro en 100cc
R.O.B.
il faut obtenir le trophée or pour toutes les coupes du Grand Prix Nitro en mode Miroir 150cc.
et voilà ^^
Waluigi
il faut obtenir le trophée or pour toutes les coupes du Grand Prix Rétro en 100cc
R.O.B.
il faut obtenir le trophée or pour toutes les coupes du Grand Prix Nitro en mode Miroir 150cc.
et voilà ^^
Sauvegarde...
MOI J'AI UNE QUESTION J'AI VU SUR UN SITE DE POKEMON QUE POKEMON DONJON MYSTERE 3 SORTAIS LE 18 AVRIL EST CE QUE C'EST VRAIS ????????
Edité le 31/03/2009 à 11:53
Edité le 31/03/2009 à 11:53
Sauvegarde...
oui il sort le 18 avril mais au japon
est-ce que tu sais lire ? c'est marqué au-dessus
et évite d'écrire en majuscule -_-'
est-ce que tu sais lire ? c'est marqué au-dessus
et évite d'écrire en majuscule -_-'
Sauvegarde...
ouais merci je sait XD
on va mettre ça sur le compte de am box qui a foiré pendant 3/4 d'heure
on va mettre ça sur le compte de am box qui a foiré pendant 3/4 d'heure
Sauvegarde...
quelqu'un sait si dans les magasins de jeux video, on vent des cartouches R4 révolution ?
Sauvegarde...
j'ai essayer d'instaler la wifi dongle mais il y a un icone en bas a droite qui dit conection sans fil non connecter derrière un par feu,comment connecter la DS merci de vos réponse
Sauvegarde...
J'aimerais des renseignements sur la carte R4.Est-t-elle un ancien modèle car j'ai entendu parlé de la R6?Pouvez-vous me donner un maximum de renseignement là dessus?merci
ps:si vous vous y connaissez,j ai créer un topic dans la section HS sur des études de graphiste,j y ai posé quelques questions .merci d avance
ps:si vous vous y connaissez,j ai créer un topic dans la section HS sur des études de graphiste,j y ai posé quelques questions .merci d avance
Sauvegarde...
4) LA PUBLICITÉ EST INTERDITE sur le forum et il est aussi interdit de parler de Hack.
Sauvegarde...
je sais pas si on peut appeler ça de la publicité.
Je dois créer un topic alors?
Je dois créer un topic alors?
Sauvegarde...
ahhhhhh.....heuu...en fait,je suis désolé mais j arrive pas a comprendre la signification de "Hack" et google ne m a pas aidé.
hack,c est à dire?
(encore désolé ^ ^) )
hack,c est à dire?
(encore désolé ^ ^) )
Page 29 sur 48 / Total : 948 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.