Publicité
Jeuxvideo.fr
Harvest Moon DS
Forum Harvest Moon DS
Le coeur de Célia ne change toujours pas ! (Harvest Moon DS)
Forum Harvest Moon DS
Sortie le 13 Avril 2007
,
Nintendo DS
Le coeur de Célia ne change toujours pas ! (Harvest Moon DS)
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
Sauvegarde...
Je n'arrive toujours pas à faire changer la couleur du coeur de Célia, alors que ça va bientôt faire 3 saisons que
je lui donne les cadeaux qu'elle aime. En plus de son cadeau d'anniversaire. Et sachant que je sais pas comment
faire pour lui donner le cadeau qui me fera gagner 800 LP. Quelqu'un peut m'aider??
Edité le 25/02/2010 à 14:57
je lui donne les cadeaux qu'elle aime. En plus de son cadeau d'anniversaire. Et sachant que je sais pas comment
faire pour lui donner le cadeau qui me fera gagner 800 LP. Quelqu'un peut m'aider??
Edité le 25/02/2010 à 14:57
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
as tu réaliser le premier évènement pour célia ?
POur cela rends toià la Ferme de Vesta entre10:00 à 12:00 sauf lundi et jour pluvieux
quand tu entres chez Vesta, tu trouves Celia en train de nettoyer la cuisine. Elle s’effraye quand tu vas derrière elle et casse accidentellement le plat préféré de Vesta !
Vesta rentre et vous accueille. Elle note alors que tous les deux vous semblez tristes. Vous lui dite la vérité au sujet du plat cassé. Vesta ne croit pas que ce plat cassé cause beaucoup d'ennui et elle vous remercie d’avoir été honnête.
- DEBORAH : harvestmoon.justforum.net... -
POur cela rends toià la Ferme de Vesta entre10:00 à 12:00 sauf lundi et jour pluvieux
quand tu entres chez Vesta, tu trouves Celia en train de nettoyer la cuisine. Elle s’effraye quand tu vas derrière elle et casse accidentellement le plat préféré de Vesta !
Vesta rentre et vous accueille. Elle note alors que tous les deux vous semblez tristes. Vous lui dite la vérité au sujet du plat cassé. Vesta ne croit pas que ce plat cassé cause beaucoup d'ennui et elle vous remercie d’avoir été honnête.
- DEBORAH : harvestmoon.justforum.net... -
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : petite princesse d
Très bon
Astuces un jour astuce toujours (lol) !!!!
Harvest c'est bien juste quand on a trouver le truc est en plus pour avancer j'ai un site trop bien dessu il y a :-toutes les recettes
-tous pour te marier
-...
enfin tous, je vous donnes le sites : -http://pagesperso-orange.fr voilà bon c'est tous
bye bye petite princesse d
Edité le 03/07/2008 à 2
suite ... 1:03
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.