Forum Zoo Keeper
Sortie le 11 Mars 2005
,
Nintendo DS
les puzzle game de la ds?
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats
Sauvegarde...
quelle est le meilleur puzzle game de la ds? poliarium, zoo keeper ou mister driller? ces trois jeux ont obtenus a peu prés la même note... mais lequel est le plus addictif?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
ben pour moi a ce moment je n´ai essayer a fond ke polarium et zoo keeper, mr drill je l´ai essayer mais tres vite fait.
zoo keeper : ben heuuuuu un peu trop simple par moment et trop aleatoire
polarium : terrible nivo puzzle car j´ai ma copine ki est coince dessus et je peux te dire kelle galere grave, le defi est trop galere on ne depasse pas souvent les 200 lignes
mr drill : heu pas grand chose a te dire car je l´ai essayer tres vite fait et je peux dire tou simplement ke cest pas facilement quand meme.
voila j´espere ke cela va t´aider quand meme dans ton choix.
sinon va voir j´ai poster des topics sur polarium.
zoo keeper : ben heuuuuu un peu trop simple par moment et trop aleatoire
polarium : terrible nivo puzzle car j´ai ma copine ki est coince dessus et je peux te dire kelle galere grave, le defi est trop galere on ne depasse pas souvent les 200 lignes
mr drill : heu pas grand chose a te dire car je l´ai essayer tres vite fait et je peux dire tou simplement ke cest pas facilement quand meme.
voila j´espere ke cela va t´aider quand meme dans ton choix.
sinon va voir j´ai poster des topics sur polarium.
Sauvegarde...
oui polarium avait l´air plus interessant, zoo keeper ressemble assez ( au vue des test lus) au diament sur msn...
Sauvegarde...
jamais jouer au daiment sur msn mais crosi moi ke polarium sera le plus casse tete de la serie mais attention nivo graph c´est pas la mere a boire c´est pas le top kom pour les autres ^^
Sauvegarde...
je sais mais bon tetris n´était pas beau (c´est un euphémisme) non plus
Sauvegarde...
Personnellement, je trouve qu´aucun des trois n´est un bon jeu, autant retourner sur son bon vieux Tetris.
Sauvegarde...
Sauvegarde...
mieux vaut se lancer dans Polarium car plus casse tête et donc tu passe plus de temps dessus et donc à la fin d´un long trajet t´auras le cou et la nuque brisés en 4
Sauvegarde...
Moije préfére Mister Driller car ce tetris bouge bien. Il y a beuacoup d´action dans ce jeu.
Sauvegarde...
Je suis complètement accroc à picross DS, il est vraiment bon comme puzzle-game.
Sauvegarde...
Je veux bien croire Tommy, le premier opus sur GB intitulé Mario's Picross était très bon déjà, là je me tâte encore de me le prendre sur DS! ^^
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : nico9volt
Bon
Musique hypnotique power !
Un jeu bien sympathique dans l'ensemble. Le mieux est de jouer à 2 avec chacun un stylet, ça fait battre des records.
Mise à part, une présentation sommaire et une musique stressante, ce jeu est bon !
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.