Publicité
Jeuxvideo.fr
Ninja Gaiden Dragon Sword
Forum Ninja Gaiden Dragon Sword
Ninja gaiden dragon sword sur nintendo ds (Ninja Gaiden Dragon Sword)
Forum Ninja Gaiden Dragon Sword
Sortie le 26 Juin 2008
,
Nintendo DS
Ninja gaiden dragon sword sur nintendo ds (Ninja Gaiden Dragon...
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats
Sauvegarde...
voila je suis bloqué o chap 4,je suis arriver a une porte que j'arrive pas a ouvrir on ma dit sur un site de jeter une bombe mais j'ai pas de bombe alors voila ma question:comment avoir une bombe et comment la jeter?vous pouvais me répondre sur le site ou par mon email qui est:ismael97600àhotmail.com je vous remercie d'avance.rappel du jeu:ninja gaiden dragon sword sur nintendo ds.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
je sais pas si c la téte d'un animal, mais en tous cas ya une téte
Sauvegarde...
Normalement sur le coté il y a des piliers et sur les piliers tu dois lancer des boules de feu
Edité le 08/07/2008 à 01:52
Edité le 08/07/2008 à 01:52
Sauvegarde...
bon attend je vais éssayer de t'expliquer bien ou je suis.en faite j'ai été au cercle de pierres quand un portail rouge ma amener au sanctuaire souterrain j'ai vaicu tous les énnemis et je suis arriver a une porte que je n'arrive pas a ouvri ,d'aprés se quon ma dit aprés cette porte y'aura un boss que je devrais battre ,sur cette porte ya une téte et juste a cotés de la porte y'a tu c'est le truc bleu qui sauvegarde la partie et qui remonte nos vies.ben voila ou je suis,donc c'est cette porte que je doit ouvrir alors comment je fait pour l'ouvrir?
Sauvegarde...
il faur fair le nimpo boule de feu ou si il i a du feu pas lion soufle dans le micro
Sauvegarde...
moi jarrive a une porte avant il y avait deux fenetre par ou on pouvait passer et jarive a une porte avec une téte d'un espése de dragon dessus que faut il faire au faite tu est sur qu'il ne faut pas faire l'éclair dans les yeux du dragon sur la porte
Edité le 21/08/2008 à 13:28
Edité le 21/08/2008 à 13:28
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
la porye ressemble à une araigné j'ai éséyé tout les ataque spéciale rien a marché et il y a pas de feu pa loin
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Techniquement exemplaire
- Gameplay simplifié mais grisant
- Bonne exploitation du stylet
- Décors variés
- Jolies cut-scenes sous forme d'artworks
- Plusieurs niveaux de difficulté à débloquer
- Une bonne ambiance sonore
Les -
- Court ( trop court ?)
- Facile ( trop facile ?)
- Pas de sang
- Quelques imprécisions au stylet
- Manque tout de même de technicité
- Level-design peu inspiré
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : fantomfr
Très bon
super
ce jeu est super malgré le graphismes médiocres de la ds
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.