Jeuxvideo.fr
Pokémon Ranger : Nuit Sur Almia
Forum Pokémon Ranger : Nuit Sur Almia
Où trouvé le pkémon avec la capacité térain brùlure niv.5 (Pokémon Ranger : Nuit Sur Almia)

Forum Pokémon Ranger : Nuit Sur Almia
Sortie le 21 Novembre 2008
,
Nintendo DS
Où trouvé le pkémon avec la capacité térain brùlure niv.5 (Pok...
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats
Sauvegarde...
Où trouvé le pkémon avec la capacité térain brùlure niv.5 (Pokémon Ranger : Nuit Sur Almia)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Pokémon : Maganon (Feu) - Brûlure niveau 5
Localisations :
- Grotte Volcanique
- Pont Aérien
- Stade de Capture
Localisations :
- Grotte Volcanique
- Pont Aérien
- Stade de Capture
Sauvegarde...
t'est super sympas , mais je trouve pas ces 3 endroit .aide moi SVP .
Sauvegarde...
Pourrais tu préciser pour quelle mission il s'agit ? Cela m'aiderait beaucoup pour te fournir une réponse plus précise

Sauvegarde...
c'est la mission au chateau d'Almia pour brùler la statue et passer la barière invisible puis trouvé le cristal bleu ...
Sauvegarde...
Le château d'Almia :
On va reprendre cette mission du début ^^
Allume la torche devant la porte grâce à un Goupix. Après un combat contre la Team ennemie, va dans le couloir de droite et marcher jusqu'à rencontrer un Feunard. Il sera utile pour faire fondre le bloc glacé qui vous barre la route. Avance jusqu'à la salle avec un sol qui se dérobe sous tes pas.
Après quelques combats, utilise deux goupix pour récupérer un Magirêve (il est dans la salle gardée par deux torches à allumer). Ce pokemon permettra d'ouvrir la porte scellée.
Un peu plus loin, un choix s'impose sur la direction à prendre. Va à gauche pour capturer 2 Riolu (utile pour plus tard). Reviens ensuite sur ses pas pour revenir au carrefour et dirige toi tout droit. Un combat aura lieu contre Momomartik.
Une fois le combat terminé, continue ton chemin grâce aux deux riolu capturés précédemment jusqu'à démarrer un autre combat, cette fois contre un Lucario. Une fois le pokemon battu, tu pourras prendre la gemme bleue
Edité le 15/01/2009 à 09:57
On va reprendre cette mission du début ^^
Allume la torche devant la porte grâce à un Goupix. Après un combat contre la Team ennemie, va dans le couloir de droite et marcher jusqu'à rencontrer un Feunard. Il sera utile pour faire fondre le bloc glacé qui vous barre la route. Avance jusqu'à la salle avec un sol qui se dérobe sous tes pas.
Après quelques combats, utilise deux goupix pour récupérer un Magirêve (il est dans la salle gardée par deux torches à allumer). Ce pokemon permettra d'ouvrir la porte scellée.
Un peu plus loin, un choix s'impose sur la direction à prendre. Va à gauche pour capturer 2 Riolu (utile pour plus tard). Reviens ensuite sur ses pas pour revenir au carrefour et dirige toi tout droit. Un combat aura lieu contre Momomartik.
Une fois le combat terminé, continue ton chemin grâce aux deux riolu capturés précédemment jusqu'à démarrer un autre combat, cette fois contre un Lucario. Une fois le pokemon battu, tu pourras prendre la gemme bleue

Edité le 15/01/2009 à 09:57
Sauvegarde...
Merci beaucoup ! je te ferais signe lorsque cette mission sera passer ! heu ... j'ai déjà capturer 1 riolu mais je ne trouve pas le second .
aufaite , les 2 riolu , que font-ils de "spécial" ?

aufaite , les 2 riolu , que font-ils de "spécial" ?

Sauvegarde...
oublie pour le second riolu ! je viens de le trouvé .
Mission accomplie ! ! ! MERCI beaucoup ! ! !
Mission accomplie ! ! ! MERCI beaucoup ! ! !

Sauvegarde...

Invité
mwaa
Mais comment on fait dans la salle des glaces je retombe a chaque fois dans la 1ere salle
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuullllllllll
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.