flechePublicité

Forum Pokémon Diamant

Jeu lié :

Sortie le 27 Juillet 2007 , Nintendo DS

.:Pokémon Diamant/Perle:.

Page 17 sur 314 / Total : 6263 résultats

la periode des vacances d'été/rentré scolaire n'est pas réputée pour être gourmande en hit , le jeu est certain de monopoliser l'attention ...

Je pense qu'ils n'avaient pas besoin de ça pour monopoliser l'attention, ça aurait été beaucoup mieux plus tôt.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

ptin c'est comme halo 3 trop long a attendre
je prendrer surment la version perle

[QUOTE=bart simpson]Si j'etais encore fan de pokemon je te remercirer enormement mais bon j'ai 13
ans et je pense que la je trouve nul pokemon enfin sinon si j'etais toujours fan je te dirai que niveau garphique se serai pas mal les nouveaus sont+ classe esperont que la nouvelle region seront belle des mega top pokemon legendaire un super scenario et une possiblite via le wifi (et wii) de visiter les precedentes region de kanto /jotho et hoen sinon merci a toi pour les fan
signe mon enfance.[/QUOTE]
pareil pour moi j'étais accro lol mais maintenant j'ai 14 ans et perso je prefere un bon petit oblivion pour rpg meme si ce n'est pas le meme registre du tout !!! c'est kan meme cool ce que tu fait
@+

Voici une vidéo du prochain pokemon qui sortira en France

http://www.all-nintendo.com/DS-Pokemon-Perle-et-Diamant-en.html

Bonsoir

Je cherche un renseignement : savez-vous s'il est possible de jouer les versions US de Pkm D/P sur une DS européenne ?

Je suis comme vous, j'en ai assez de devoir attendre encore de longs mois avant de pouvoir jouer ces jeux dans notre langue alors je songe à les acheter en anglais sur amazon.com et les jouer dans leur version US. Mais ne risque-t-il pas d'y avoir des bugs, voire ne risquent-elles pas de ne pas marcher du tout ?

Merci à ceux et celles qui me répondront.

Bien que ce soit un jeu dit "gamin" je trouve que c'est un RPG interesant.

Mais bon c'est pas pour autant que je vais l'acheter.^^
Puis de toute façon j'ai pas de DS.xD

A++

[QUOTE=emeric47]pareil pour moi j'étais accro lol mais maintenant j'ai 14 ans et perso je prefere un bon petit oblivion pour rpg meme si ce n'est pas le meme registre du tout !!! c'est kan meme cool ce que tu fait
@+[/QUOTE]
que de la foutaise j'ai 14 ans et je m'eclate toujours a pokemon

L'age n'a rien a voir avec un bon jeu, Pokemon a toujours été sur portable un excellent jeu de role riche et original .
Maintenant dire que ce jeu s'adresse plutot aux jeunes ne tiens sur aucun argument valable .

Franchement comme dit, l'âge n'intervient pas du tout, un bon EST un bon jeu, Pomon a des adeptes de tout âge...
Indémodable!

Vivement sa sortie.

Je vois que le topic tombe à l'eau, en attendant les versions françaises, je vous invite à poser toutes les questions que vous vous posez :')

J'ai vu sur des sites poké que pokémon d/p sortira en Europe fin juin, et ça a l'air fiable Alors plus que 4 mois et demi !

Ui en effet, c'est prévu pour cet été, rentrée maximum je pense. Espérons, en attendant, masturbons-nous xD

Qu'est ce que tu dis là? Masturbons - nous c'est bien sa !!! J'espére que les modérateur effaceron ce message Débile !!

[QUOTE=Accro_Man]salut ici , je suis nouveau et je voudrais bien avoir ce jeu.:-p

entre temps je me contante de : pokemon donjon qui est pas mal aussi.:-p[/QUOTE]

Pas mal, mais saoulant assez vite quand on connait d'autres Donjon-RPGs...

Sinon l'autre, je n'ai employé aucun terme vulgaire =)
Et ne viens pas me dire là que tu ne sais pas ce que ça veut dire.

De plus si tu voulais me prévenir, tu aurais très bien pu le faire par MP et non faire du HS =)

C'est vrai que PDM est vachement répétitif, et puis, se taper des donjons de 99 étages juste pour recruter un Pokémon, cest pénible à la longue ...

ah mais vivement la sortie de Pokémon Diamant/Perle; Juin ou Juillet selon Eurogamer. Je rêve depuis si longtemps de battre un Japonais avec mon Brasegali niveau 100!! ahaha j'ai le pouvoir XD!
Nn mais sérieusement, je pense acheter Diamant (pour Tyranocif) à sa sortie, et vous?

Page 17 sur 314 / Total : 6263 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Toujours aussi riche et prenant
  • Les possibilités online
  • Graphismes 3D et effets agréables en exploration
  • Une durée de vie phénoménale
  • Exportation et importation d'autres Pokémon
  • Les défauts de vieillesse sont vite oubliés vis-à-vis du plaisir de jeu

Les -

• Des évolutions à deux vitesses (graphismes et sons inégaux, utilisation mitigée du stylet,...)
  • Quelques erreurs de vieillesse (beaucoup d'objets et qu'un enregistrement, nombreuses lourdeurs pour empêcher la triche...)
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Pokémon Diamant sur DS

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : elector
Très bon
oué il va etre grave bien , mon pote il la (il la telecharger) et franchement il pete et juste un truc dialga et palkia il von etre trop trop fort et un truc super , come la ds a deu port (un pour les jeux ds et un autre pour les jeux de gba) je vai pouvoir transferer mon rayquaza , mon deoxys , mon latios , mon latias , mon mew , mon ho-ho , mon lugia , mon galeking suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité