flechePublicité

Forum Pokémon Diamant

Jeu lié :

Sortie le 27 Juillet 2007 , Nintendo DS

.:Pokémon Diamant/Perle:.

Page 19 sur 314 / Total : 6263 résultats

c super !!!!!!! sa fais plesir de voir des gens qui son pasioné des poké moi j ai 17ans et je regarder les poké tout les midi avec ma cheri
c super c que tu a fais bravo (on va pas te donner une medaille mais bravo)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Merci, mais je me suis arrêté depuis pas mal de temps vu que les jeux sont sortis au Japon, il n'y a plus besoin de chercher sur plein de sites, tous les sites français ont plein d'infos.

Début juin en France d'après Nintendo !

Parfait, je l'aurais juste pour mon début de vacances

Pokemon a pokemon ca changera jamais j'ai 15 ans et bientot 16 ans mais je joue toujour a pokemon je n'est qu'un mot a dit "Vive Pokemon" et vivement la sorti de pokemon diamant et perle

OUAIS je suis tout a fais dans le même cas que toi bientot 16 ans et continue de jouer a pokemon et j'attend pokemon diamant &perle avec impassiance et aussi pokemon battle révolution sur wii qui a l'air cool

21 ans et toujours joueur de Pokémon, tant que le concept est bon on s'en fout de l'âge c'est pas un jeu 18+ qui va faire de toi quelqu'un de mature (suffit de voir ce qui achetent Scarface et autres jeux trouvables en occaz deux jours après leurs sorties)

Sinon j'ai acheté la version Perle en jap y a deja deux mois et j'peux vous assurer que c'est la meilleure version qui existe faut dire que le wi-fi (même si pas encore testé change carrément tout et booste deja la durée de vie infinie du soft.

Niveau scénario je vais rien dévoiler mais bon un Pokémon c'est pas le must niveau histoire (et en plus en jap j'ai rien capté

Il m'a fallu une bonne cinquantaine d'heures pour aller affronter le conseil 4 mais bon c'est une fois fini que le jeu commence.

La semaine prochaine il sort enfin en US et je pense lacheter rien que pour pouvoir tout comprendre et puis comme ca je pourrais transferer mes Pokémon jap dans la version US.

Chose super sympa dans les versions jap il y a deux Pokémon (Sheimii et Darkrai) qui ne sont pas capturables dans les versions US et FR ^^

Comen tu fè pour decoder les nouvel atak

deoxys92 a écrit:
Comen tu fè pour decoder les nouvel atak
Ben je les teste une fois et je vois l'effet que ca fait.
On reconnait facilement les attaques comme bulles d'o ou fatal-foudre, ensuite pour les ct et les cs ce sont les mêmes depuis le début

j aimerais savoir si je mets une version diamant anglaise dans ma ds belge est ce que sa marcheras ?????????

pox05 a écrit:
j aimerais savoir si je mets une version diamant anglaise dans ma ds belge est ce que sa marcheras ?????????
Oui les jeux Nintendo DS ne sont pas zonés.

J'aimerai savoir si dans diamand et perle on peut créé plusieur parti ou seulment une comme dans les autre pokemon?

Contacter le membreVoir profil
gio
on est a 5 jours de la sortie au USA et on a toujour pas de date sortie pour la France ?

marcolo21 a écrit:
J'aimerai savoir si dans diamand et perle on peut créé plusieur parti ou seulment une comme dans les autre pokemon?

Non une seule partie peut être créee par contre chose sympa si on a sauvegardé une partie et que quelqu'un joue une nouvelle partie il ne pourra pas sauvegarder par dessus votre save et devra obligatoirement réinitialiser la cartouche.

[QUOTE=gio]
on est a 5 jours de la sortie au USA et on a toujour pas de date sortie pour la France ?
[/QUOTE]
Des rumeurs parlent du 6 juillet.

J'espère qu'il n'y aura pas de retard comme c'est souvent le cas avec les Pokémon sur consoles portables.

Jvalex a écrit:
J'espère qu'il n'y aura pas de retard comme c'est souvent le cas avec les Pokémon sur consoles portables.
Les rumeurs (toujours) disent que le jeu pourrait sortir le 6 juillet mais avant cette date tout le monde parlait de celle du 20 juillet donc je pense que ca serait dans ces eaux la.

Et pourquoi pas le vendredi 13 juillet

En tout cas pour avoir la version jap je ne peux que vous conseiller de prendre le starter eau (Pochama en japonais) il acquiert le type eau/acier à son évo finale ce qui est assez sympa le starter plante restant plante (ou sol en plus donc double faiblesse glace, pas bon ca) et le feu devient feu/combat tout comme Brasegali.

De toutes façon, pour moi, les starters Plante ont toujours été les plus mauvais depuis la première génération.

ouais je suis d'accord ^^ moi des fois je choisis l'eau des fois le feu mais je verrais quand je l'aurai en main car la je sais pas quoi prendre ^^

Page 19 sur 314 / Total : 6263 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Toujours aussi riche et prenant
  • Les possibilités online
  • Graphismes 3D et effets agréables en exploration
  • Une durée de vie phénoménale
  • Exportation et importation d'autres Pokémon
  • Les défauts de vieillesse sont vite oubliés vis-à-vis du plaisir de jeu

Les -

• Des évolutions à deux vitesses (graphismes et sons inégaux, utilisation mitigée du stylet,...)
  • Quelques erreurs de vieillesse (beaucoup d'objets et qu'un enregistrement, nombreuses lourdeurs pour empêcher la triche...)
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Pokémon Diamant sur DS

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : elector
Très bon
oué il va etre grave bien , mon pote il la (il la telecharger) et franchement il pete et juste un truc dialga et palkia il von etre trop trop fort et un truc super , come la ds a deu port (un pour les jeux ds et un autre pour les jeux de gba) je vai pouvoir transferer mon rayquaza , mon deoxys , mon latios , mon latias , mon mew , mon ho-ho , mon lugia , mon galeking suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité