Publicité
Pokemon Heart Gold et Soul Silver
Page 1 sur 42 / Total : 833 résultats
Sauvegarde...
Hé oui, excellente nouvelle pour les plus jeunes d'entre nous, les versions Or et Argent, sortie il y a près de 10 ans, vont bénéficier d'un remake. Pour ceux qui n'ont jamais eu la chance d'avoir entre les mains ses deux versions, sachez que pour moi sont très nettement les meilleurs les meilleurs versions jamais réaliser. "Pourquoi?" me direz vous, et bien parce que contrairement aux versions Rouge/Bleu/Jaune, Rubis/Saphir/Émeraude et Diamand/Perle/Platine, il était possible d'affronter non pas 8 champions d'arène, mais 16 !! Un total de 2 mondes, 16 arènes et 250 Pokémons. Il était ainsi possible de visiter la zone de Kanto et de Johto, le tout relier par un train qu'il suffisait d'emprunter pour se déplacer d'une région à l'autre. C'est donc avec une certaines nostalgie que je vous dévoile les trois premier scans, et vous invite a vous procurer l'une de ses deux versions dès leurs sortie
Edité le 13/06/2009 à 19:36
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
Sauvegarde...
ouahouahouaaaaaaahhhh!!!!!!!!!!!!!!!je veux!je veux!je veux!merci merci merci de m'avoir prévenue!enfin...si ce n'st pas un canular!!!!merciiiii!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Il me semble qu'ils sont prévu pour la fin de l'année au Japon, donc on devrait le voir débarquer chez nous au alentour de Juin-Juillet 2010 selon moi ...
Edité le 14/06/2009 à 17:32
Edité le 14/06/2009 à 17:32
Sauvegarde...
il a l'air vraiment top et g me bien l'idée d 16 badges mai yoratil 2 ligue ?!
Sauvegarde...
Dans Or/Argent il n'y avait qu'une ligue, mais c'est fort possible qu'ils en aient ajouter une, voir deux supplémentaire (par exemple, une fois que tu a remporter la ligue des deux régions, tu a accès à une troisième ... en quelques sorte une ligue "ultime", ça serait pas mal ).
Sauvegarde...
C'est vrai que les versions Or/Argent étaient les meilleures qui sont sorties, un remake serait incroyable.
Sauvegarde...
Bonjour !
J'ai eu la chance d'avoir pokémon argent (et cristal), et je peux témoigner que ce sont en effet les meilleures versions ! Si mes souvenirs sont bons, j'y ai passé au moins 350 heures... vraiment un super jeu pokémon. Si le remake sort, je l'achète sans perdre une seconde !!!
J'ai eu la chance d'avoir pokémon argent (et cristal), et je peux témoigner que ce sont en effet les meilleures versions ! Si mes souvenirs sont bons, j'y ai passé au moins 350 heures... vraiment un super jeu pokémon. Si le remake sort, je l'achète sans perdre une seconde !!!
Sauvegarde...
le seul gros probleme c'est que tout le monde va avoir la meme idee que toi donc attend un peu avant de te faire bousculer de tout les cote
Sauvegarde...
c quoi c message en francais approctimatif on écrit pas des SMS d'accorqaoz a écrit:
ué ^^
Sauvegarde...
faut pas etre aussi stictre je le suis mais je donne pas d'ordre c'est au moderateur de le faire et toi meme tu ecris en sms
Page 1 sur 42 / Total : 833 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.