Publicité
Pokemon Heart Gold et Soul Silver
Page 42 sur 42 / Total : 833 résultats
Sauvegarde...
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii g battu red a pas facile mes avec tyflosion son florizard il et mort en un seul cougrce a rafal feu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
@ noctili15 :
Bonjour!!!
Pour attraper entei essaye avec pleins de hyperball ,mais avant: attaque le avec regard noir. :super:
Bonjour!!!
Pour attraper entei essaye avec pleins de hyperball ,mais avant: attaque le avec regard noir. :super:
Sauvegarde...
@ noctili15 :
Va à Argenta le vieux te donnera l'arcenci-aile(dans pokémon or heartgold) ou l' argent'aile (dans pokémon argent soulsilver)
Va à Argenta le vieux te donnera l'arcenci-aile(dans pokémon or heartgold) ou l' argent'aile (dans pokémon argent soulsilver)
Sauvegarde...
quelq'un veut bien m'echanger mew s'il vous plait réponder moi vite merci d'avance pour ceux qu'il veule bien
Sauvegarde...
@ noctili15 :
MOI JE VEUX BIEN T'ÉCHANGER TON MEW CONTRE GIRATINA NIV 47 DE POKEMON PLATINE.
MOI JE VEUX BIEN T'ÉCHANGER TON MEW CONTRE GIRATINA NIV 47 DE POKEMON PLATINE.
Sauvegarde...
@ jojo080100 :
dsl mes sait moi qui cherche mew justement
dsl mes sait moi qui cherche mew justement
Sauvegarde...
dans pokémon version argent j'ai attraper entei suicunemais raikou je l'ai mis k.o 2 fois et maintenant je le revois pu quelqu'un pourait maider svp dans platine et saphir peut t'on avoir entei raikou et suicune et je n'ai pas de pokémon avoir regard noir pour avoir crefollet pourait vous me dire des pokémon qui on regard noir
Sauvegarde...
normalement quand les pokemon légendaires comme ceux-là sont KO ils ne réapparaissent plus, ou bien je me trompe ?
et pour regard noir :
pokebip
j'te conseille de garder ce site dans un coin, vachement pratique
et pour regard noir :
pokebip
j'te conseille de garder ce site dans un coin, vachement pratique
Sauvegarde...
Lorsque les légendaures sont K.O.,ils ne réaparaissent plus.
Pour regard noir,y'a des pokés comme absol,nosferalto qui peuvent le faire. Absol est plus conseillé,sauf qu'il faut qu'il soit plus rapide que sa cible.
Pour regard noir,y'a des pokés comme absol,nosferalto qui peuvent le faire. Absol est plus conseillé,sauf qu'il faut qu'il soit plus rapide que sa cible.
Sauvegarde...
Si mes souvenirs sont bons, faut donner un noigrume blanc au vieux à la ville du 2eme badge(Fargas il s'appelle je crois).
Sauvegarde...
c'est simple il faut juste avoir aligatueur ou sauvegarder avant de lafronter.
yann1:a tu un aligatueur si tu en as un sauvegarede avant de lafronter.
yann1:a tu un aligatueur si tu en as un sauvegarede avant de lafronter.
Page 42 sur 42 / Total : 833 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.