supercard sur nintendo ds (films,mp3,jeux.....)
Page 1 sur 2 / Total : 27 résultats
Sauvegarde...
bon enfin on peut regarder des "films" et ecouter de la "music" bref tout comme la PSP on poura tous faires
voila le site:SUPERCARD
attention il vous faudra une carte Secure Digital pour pouvoire lire les films....
voila le site:SUPERCARD
attention il vous faudra une carte Secure Digital pour pouvoire lire les films....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
pavel1 a écrit:
bon enfin on peut regarder des "films" et ecouter de la "music"
t´es a la bour toi
de toute fasson a calité sera jamé celle de la PSP^^
pavel1 a écrit:
bref tout comme la PSP on poura tous faires
ta DS avec se truc elle fait navigateur internet, MSN aussi et télécomende (et bientôt modem pour PS2

Sauvegarde...
oui CYBER-ASHITAKA a carrément raison la ds en multimédia
n´égalera jamais la psp et encore moins la surpassé
(et pas quand multimedia je pari ) ...
Sauvegarde...
tu reve la ds fera sa quan il y aura des aile sur la psp
Sauvegarde...
Yo, la supercard a l´air plus grosse qu´une carte gba, c´est vrai?
Parce que si tu veux écouter un peu de Children Of Bodom en bougeant ça peut être chiant. Limite, si tu fais fais tomber la console, elle peut se casser(à condition que la supercard dépasse de la ds)... c´est vraiment si t´as pas de chance.
Parce que si tu veux écouter un peu de Children Of Bodom en bougeant ça peut être chiant. Limite, si tu fais fais tomber la console, elle peut se casser(à condition que la supercard dépasse de la ds)... c´est vraiment si t´as pas de chance.
Sauvegarde...
c'est presque la même chose que le gba movie player
Sauvegarde...
marc je ne me moque pas il faut arréter de fermer les yeux devant la psp est ses atoutMarc du 37 a écrit:
euh qad pas le peine de te moquer

Sauvegarde...
faux avec mario kart la ds va tuer la psp grace à la connexion internet
extrèmement facile a utiliser.
Sauvegarde...
Virgileulysse a écrit:
faux avec mario kart la ds va tuer la psp grace à la connexion internet
+1 mais bon reste à voir si tout les wifi marcheront pck 40 € ...
Sauvegarde...
40 euros la clés usb certe mais du môment que tu payes pas la connection c'est super !!!
mais de toute façon la Ds à déja battu la psp y'a qua voir les n° de vente

Sauvegarde...
Moi j'ai vu sur un site que je ne retrouve plus que la clé wifi de nintendo poura couter pas entre 40 et 50 mais entre 30 et 40 et c'est officiel(je crois)
Sauvegarde...
sur que la psp est meilleures mais quand on voit son prix le prix des jeux et les temps de chargement de la psp
il n'y a pas a dire je choisit la ds !!!!
il n'y a pas a dire je choisit la ds !!!!
Sauvegarde...
Mois je les vu la pub mario kart elle est super cool mais le jeux aussi est super cool lol:cool:
Sauvegarde...
au fait c'est quoi la supercard
c'est une carte qui permet de lire les dvd?
c'est une carte qui permet de lire les dvd?
Sauvegarde...
l'ecran tactile est une magnifique invention !!! un ecran lcd sa coute chere alors un ecran tactil lcd ... .Certe la psp a un tres belle ecran mais elle n'en a qu'un seul .
AU final la ds a reussi a reuni un ecran lcd + ecran tactil lsd le tou pour 130€ alors que la psp possede un ecran lcd 16/9 pour 250
Donc si t'est pas tres riche (comme moi) prends un ds , si tu est riche prends une psp , si tu aime le vrai jeux video (comme moi) et non pas le jeu fashion qui raporte du flouz prends une ds
AU final la ds a reussi a reuni un ecran lcd + ecran tactil lsd le tou pour 130€ alors que la psp possede un ecran lcd 16/9 pour 250
Donc si t'est pas tres riche (comme moi) prends un ds , si tu est riche prends une psp , si tu aime le vrai jeux video (comme moi) et non pas le jeu fashion qui raporte du flouz prends une ds

Sauvegarde...
la qualite multimedia sur ds est proche de 0 par rapport a la psps mais pour les mp3 c'est plus pratique
Sauvegarde...
question :
la supercard fait-elle album photo?(comme la gba movie player)car il ne lont pas dit!
la supercard fait-elle album photo?(comme la gba movie player)car il ne lont pas dit!
Page 1 sur 2 / Total : 27 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Notre dossier
Notre dossier
- On mène l’enquête Retour au sommaire image 1 Après une présentation globale du line-up de l’éditeur, Nobilis nous invite rapidement à découvrir plus profondément le jeu star de la présentation. Inspiré de diverses séries policières telles que les Experts, N.C.I.S. ou Bones, Criminology nous plonge dans l’univers attractif des polices scientifiques. On y incarne un nouveau venu...
La note des internautes
7.3
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.