Publicité
supercard sur nintendo ds (films,mp3,jeux.....)
Page 2 sur 2 / Total : 27 résultats
Sauvegarde...
salut,
quelqu'un saurait ce qui est mieux:
la super card
ou
la gba movie player 2
je suis en train d'hesiter entre les deux surtout qu'il y a 20€ d'ecart...
merci bcp
la super card
ou
la gba movie player 2
merci bcp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Pff moi je trouve que la psp est naze parceque deja elle coute 250 euros (sans aucune innovation) et on peut pas apeller ça une console !! C'est un appareil multimedia ce machin, c'est pas une console, une vrai console c'est fais pour jouer bordel ^^, et avec le mauvaise qualité des produits sony ce produit et une pur arnaque :rolleyes:
Sauvegarde...
Salut, la supercard et le gba moivie player dépassent de la console?:confused:
Si oui est-ce que c'est gênant?
Merci.
Si oui est-ce que c'est gênant?
Merci.
Sauvegarde...
klemy a écrit:
salut,
la super card
ou
la gba movie player 2
merci bcp
et ben je connais pas trop la gba movie player 2 mais je peux te dire que la supercard lit les musiques les films, avec elle tu peux jouer au jeux gba ,nes ,gg ,mega drive et un autre truc ... elle fait aussi album photos .Si tu achete un passme avec tu pouras aussi jouer au jeux ds .
ps:la supercard SD depasse legerment de la ds (environ 1 cm) et pour la supercard CF c'est la carte memoire CF qui depasse (je c'est pas de combien)
Sauvegarde...
Mois je prend ma ds je la pose sur une table et je met la musique a font et je dance voila ses pas un ipod la ds pour refair la pub lol
Page 2 sur 2 / Total : 27 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Notre dossier
Notre dossier
- On mène l’enquête Retour au sommaire image 1 Après une présentation globale du line-up de l’éditeur, Nobilis nous invite rapidement à découvrir plus profondément le jeu star de la présentation. Inspiré de diverses séries policières telles que les Experts, N.C.I.S. ou Bones, Criminology nous plonge dans l’univers attractif des polices scientifiques. On y incarne un nouveau venu...
La note des internautes
7.3
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.