Publicité
Jeuxvideo.fr
Zelda : Ocarina Of Time
Forum Zelda : Ocarina Of Time
Commen avoir epona (Zelda : Ocarina Of Time)
Commen avoir epona (Zelda : Ocarina Of Time)
Page 1 sur 3 / Total : 53 résultats
Sauvegarde...
Fait d abord fait le temple de la foret, puis va poser ton épée sur le socle et il redevient petit et va au ranch
Modérateur Wii / Wii U
Sauvegarde...
désolé kaelkael mais c'est pas du tout sa la reponse,quand tu es petit,parle à Malon près de l'enclos, parlez-lui, sorte ton ocarina et elle t'apprend le chant d'epona,va au temple du temps reprend l'épée (tu devien adulte),puis va au ranch lon lon,parle a Ingo et demande à faire un tour en cheval,joue le chant d'epona,monte sur elle et va parler a Ingo,demande lui de faire une course avec lui et si tu gagne epona est a toi et a n'importe quelle endroit ou tu auras besoin d'aller plus vite joue le chant d'epona pour galoper a grande vitesse,voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
effectivement, tu va au ranch meumeu, tu fait la course pour gagner epona, quand tu a gagner tu saute le portail ( je pense )
et c'est bon
et c'est bon
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
Sauvegarde...
oui est aussi si tu veux t'amuser tu peux non seulement sauter par dessus la grande barriere se trouvant a l'ouest,mais aussi avant de faire sa,foncer sur les poules pour quel te poursuivre,seulement dans zelda OOT tu peux que monter epona quand tu es adulte,mais si tu as zelda MM tu peux la monté en étant petit,mais epona est plus belle quand elle est grande
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
oui, c'est vraibijreb a écrit:
oui est aussi si tu veux t'amuser tu peux non seulement sauter par dessus la grande barriere se trouvant a l'ouest,mais aussi avant de faire sa,foncer sur les poules pour quel te poursuivre,seulement dans zelda OOT tu peux que monter epona quand tu es adulte,mais si tu as zelda MM tu peux la monté en étant petit,mais epona est plus belle quand elle est grande
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
Message supprimé le 20/03/2008 à 12:51.
Mes jeux du moment :
LEGO Batman 2 : DC Super Heroes, Rayman Origins, The Legend Of Zelda : Skyward Sword
LEGO Batman 2 : DC Super Heroes, Rayman Origins, The Legend Of Zelda : Skyward Sword
Page 1 sur 3 / Total : 53 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
J'y ai joué quand j'étais toute petite sur ma nintendo 64, et j'ai vraiment adoré Ça a fait de Zelda mon jeu préféré, mis à part les vieux graphisme. L'histoire, l'aventure en elle même, qui nous permet d'exploré différents endroits qui ont chacun leur particularité et leur originalité. De plus les différentes combinaison et le rapport petit/grand ; passé/futur est v
suite ... raiment extraordinaire.
La seule chose que je regrette c'est qu'il n'en refasse pas un d'actualité, avec les mêmes concepts.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.