Publicité
Jeuxvideo.fr
Zelda : Ocarina Of Time
Forum Zelda : Ocarina Of Time
Commen avoir epona (Zelda : Ocarina Of Time)
Commen avoir epona (Zelda : Ocarina Of Time)
Page 3 sur 3 / Total : 53 résultats
Sauvegarde...
moi je dirais les deux entre facile ou mieu.Il est ou ton topic?Zelda 2009?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Zelda 09 est dans rumeur et portable dans HS du HS
Thank you^^
Thank you^^
Sauvegarde...
Skull kiff a écrit:
Mais The legende of Zelda : ocarina of time je l'ai déjà^^ alors déjà la je vais avoir 50 € et je ne sait pas si je vais choisire zelda ou un autres jeux mais il me dit qu'il est exellent alors je crois le prendre.
Donc si je déduit ta compréansion Zelda OOT est un minimum mieu que Zelda TP ?
DSL je voulais dire que c'est TP qui est un brin plus facile que OOT.
Sinon dans les jeux Zeldaesque, il y a Okami qui va sortir sur Wii (il existe déjà sur PS2).
Responsable Modération
Sauvegarde...
ouais okami sur wii va sortir en été,mais moi personnellement je te conseille zelda tp
Sauvegarde...
vous etes en train de changer de sujet la qustion est fini ls gars
Sauvegarde...
Lool je vais crée un topic sur les jeux a venire dans hs du hs ok ?
Sauvegarde...
pourkoi hs ca peut etre dans les wii si ca parle des jeux a venir wii
Sauvegarde...
Ouais mais c'est pas que sur la wii, il y a des new jeux sur Ps3 et Xbox 360 !!! d'ailleur je vais peut ètre les acheter.
Sauvegarde...
bijreb a écrit:
désolé kaelkael mais c'est pas du tout sa la reponse,quand tu es petit,parle à Malon près de l'enclos, parlez-lui, sorte ton ocarina et elle t'apprend le chant d'epona,va au temple du temps reprend l'épée (tu devien adulte),puis va au ranch lon lon,parle a Ingo et demande à faire un tour en cheval,joue le chant d'epona,monte sur elle et va parler a Ingo,demande lui de faire une course avec lui et si tu gagne epona est a toi et a n'importe quelle endroit ou tu auras besoin d'aller plus vite joue le chant d'epona pour galoper a grande vitesse,voila
c'est ca
Sauvegarde...
K mikase je sait pas tu est qui masi t'aime Bien naruto alors tes simpa sinon c'est bon il a trouver depuis assez longtemps la réponse^^
Sauvegarde...
Invité
maximus
si tu veux epona deviens grand va au ranch et parle a ingo. apelle epona avec le chant d'epona et monte dessus. parle a ingo et fait une course contre lui.il te propose une revange, accepte et gagne.il te donne epona mais il t'enferme dans le ranch. va a droite ou a gauche et saute la barrière puis enfuis toi et continue ta quete
Page 3 sur 3 / Total : 53 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
J'y ai joué quand j'étais toute petite sur ma nintendo 64, et j'ai vraiment adoré Ça a fait de Zelda mon jeu préféré, mis à part les vieux graphisme. L'histoire, l'aventure en elle même, qui nous permet d'exploré différents endroits qui ont chacun leur particularité et leur originalité. De plus les différentes combinaison et le rapport petit/grand ; passé/futur est v
suite ... raiment extraordinaire.
La seule chose que je regrette c'est qu'il n'en refasse pas un d'actualité, avec les mêmes concepts.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.