![fleche](http://www.jeuxvideo.fr/api/img/pixel.gif)
Forum Super Smash Bros. Melee
Sortie le 24 Mai 2002
,
GameCube
super smash bros. melee
Page 2 sur 4 / Total : 65 résultats
Sauvegarde...
franchement il faut etre surtout a plusieur pour l´aprecier!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Respect Gamer Killer.......il faut avoir toutes les appréciations de fin de match ou y a un autre moyen ?
Mes jeux du moment :
Dark Souls
Dark Souls
Sauvegarde...
j´ai fini le jeu sauf que j´ai pas tout les trofées!
voila a+
voila a+
Sauvegarde...
je lé et i me mank plein 2 trofé et kelke nivo
sinon g tou les perso
sinon g tou les perso
Sauvegarde...
Moi je l´ai mais, j´ai des petits problème pour gagner Mr Game & Watch. Et je ne suis qu´à l´évent n°29 par contre je l´ai fini mais pas les n°26, 27 et 28.
Est-ce que quelqu´un pourrait m´aider?
tite momo
Est-ce que quelqu´un pourrait m´aider?
tite momo
Sauvegarde...
he ben moi je l´ai fini en 2 jour a la fin javais les nerf a bloc
Sauvegarde...
moi c´est mon ami ki la fini mé oon a un petit problème on a vu une foto( attention ce n´est pas un trucages) ou le style de combat c´est battle royal mé on ny arrive pas a l´avoir (dedans il y a des nouveaux personages comme sonic sheik et tout le reste) si kelkun c comment on ni aceede il pourré répondre stp?
merci d´avance
merci d´avance
Sauvegarde...
Je ne l´ais pas mais c´est un copain qui me l´a prété.
Je ne l´ais pas fini, il me manque un terrain à débloquer (et je ne sais pas comment on fait pour l´avoir) et une centaine de trophées.
Je ne l´ais pas fini, il me manque un terrain à débloquer (et je ne sais pas comment on fait pour l´avoir) et une centaine de trophées.
Sauvegarde...
s´il vous plait aidez moi vite comment on fait pour atteindre au moins 1500m au hom run pour gagner le monde de yoshi jen ai besoin c urgent merci de repondre vite
et aussi estce vrai que l´on peut gagner toad oui ou non
merci encore de repondre
et aussi estce vrai que l´on peut gagner toad oui ou non
merci encore de repondre
Sauvegarde...
maitrearachno a écrit:
he ben moi je l´ai fini en 2 jour a la fin javais les nerf a bloc
J´pense pas que l´on parle du même jeu là .
On ne peut pas finir SSBM : même si on a tous les trophés , il restera toujours un temps ou un score à battre .
Sinon , moi il me manque 1 trophé (les nerfs) , j´ai tous les personnages , tous les terrains , tous les events .
J´ai fini le mode classic en mode Very Hard avec plus de 3/4 des persos (dont pichu ) , le mode aventure en normal avec tout le monde et en hard avec 1/2 et very hard avec 2 ou trois .
EDIT : il faut pas faire plus de 1500 metres mais 1500 pieds soit 450 metres pour avoir le terrain de Yoshi .
Et Toad n'est pas débloquable (sinon je l'aurais lol)
Il me reste encore des chtits trucs à faire je pense
Mes jeux du moment :
Final Fantasy 4 Complete Collection, Final Fantasy 5, Super Mario All-Stars Edition 25e Anniversaire
Final Fantasy 4 Complete Collection, Final Fantasy 5, Super Mario All-Stars Edition 25e Anniversaire
Sauvegarde...
Effectivement blackwizzard, il te reste encore des choses à faire pour compléter ton tableau d´évènements ( là ou tu voit les différentes choses que tu a faites comme "vous avez terminé le mode arcade!").
Pour le trophee qui te manque, c´est sans doute le plus long à avoir et pour l´obtenir, il faut avoir réussi à faire tout les bonus match du jeu au moins une fois ( ce que l´on peut voir en fin de match comme "traitre" ou "fleur de feu" "celebi",etc...).
Et pour les évènements qui te manquent, il y a sans doute:
-Finir le mode classis en very hard avec 1 vie
-Finir le mode aventure en very hard avec une vie.
Enfin bonne chance pour la suite^^
Pour le trophee qui te manque, c´est sans doute le plus long à avoir et pour l´obtenir, il faut avoir réussi à faire tout les bonus match du jeu au moins une fois ( ce que l´on peut voir en fin de match comme "traitre" ou "fleur de feu" "celebi",etc...).
Et pour les évènements qui te manquent, il y a sans doute:
-Finir le mode classis en very hard avec 1 vie
-Finir le mode aventure en very hard avec une vie.
Enfin bonne chance pour la suite^^
Sauvegarde...
Eh non Asuka .
J´ai fini le mode Very Hard en 1 seul vie avec Marth et le mode aventure en une seule vie avec Falco
En fait , le trophé qu´il me manque est un trophé qu´un ami possede et que moi je ne possede pas . Il est beaucoup moins avancé que moi pourtant .
Et sinon , j´ai le trophé Sherif l´un des plus dur à avoir ^^ et grâche à Fl#### euh zut , Darklink 44 ^^ , ma sauvegarde possede un Home Run de plus de 600metres ^^
Et je pense avoir tous les bonus match , reste juste à voir quel est le trophé en question ^^
Sinon j´ai toujours pas compris ce que veut dire Smash Meteor et pourtant ma partie possede plus de 1000 heures ...
J´ai fini le mode Very Hard en 1 seul vie avec Marth et le mode aventure en une seule vie avec Falco
En fait , le trophé qu´il me manque est un trophé qu´un ami possede et que moi je ne possede pas . Il est beaucoup moins avancé que moi pourtant .
Et sinon , j´ai le trophé Sherif l´un des plus dur à avoir ^^ et grâche à Fl#### euh zut , Darklink 44 ^^ , ma sauvegarde possede un Home Run de plus de 600metres ^^
Et je pense avoir tous les bonus match , reste juste à voir quel est le trophé en question ^^
Sinon j´ai toujours pas compris ce que veut dire Smash Meteor et pourtant ma partie possede plus de 1000 heures ...
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
T´est mauvais black
Smash meteor c´est facile comme tout^^
Il suffit juste de faire un coup plongeant pour enfoncer l´autre dans le vide^^
Par exemple, tu balance l´ennemi d´un des cotés de l´écran et quand il tente de revenir, tu lui place le coup lorsque tu saute et que tu fait Bas+A (avec falcon) pour faire "plonger" l´ennemi et ce sera alors bon^^
Enfin voilà^^
Smash meteor c´est facile comme tout^^
Il suffit juste de faire un coup plongeant pour enfoncer l´autre dans le vide^^
Par exemple, tu balance l´ennemi d´un des cotés de l´écran et quand il tente de revenir, tu lui place le coup lorsque tu saute et que tu fait Bas+A (avec falcon) pour faire "plonger" l´ennemi et ce sera alors bon^^
Enfin voilà^^
Sauvegarde...
Blackwizzard,
Coment on fé pour faire le break the target de rondoudou?
Car je pense qe tu cest car tu es super forte.
Sauvegarde...
c dure a finir le jeu ta des tonne de trophé a gagner ya ossi desperso a débloquer coment il est long popur finir le jeu a 100% mais comment c mortel le style de combat
Sauvegarde...
tite momo a écrit:
Blackwizzard,
Rectification : fort
Le break Target de Rondoudou ?
Ben faut déja apprendre a utiliser l´attaque avec [smy65] [smy72] quand il donne un coup vers l´avant (me rapelle plus du nom
![](http://www.jeuxvideo.fr/api/forum/img/smiley/sourire2.gif)
Ca te sert déja a éviter les parois électriques.
Ensuite, il faut utiliser encore un fois cette technique ne plus des sauts de rondoudou, parce que juste avec ses sauts il n´arrivera pas a atteindre toutes les cibles.
C´est une attaque qui te sert a avancer en même temps donc utilise la .
Sinon, le Smash meteor, Asuka t´a expliqué je crois, c´est aussi utile pour le Home Run Contest avec Ganondorf ([smy66] [smy71])
Et je me rapelle quand je t´ai fait un record oui ^^
Début de la 2nde au Lycée ...
Sinon Black, mon prénom n´est pas un secret tu sais
Sauvegarde...
J´aimerais avoir une astuce pour faire un homerun de 450 m. Blackwizzard aide-moi.
Sauvegarde...
Rien de plus facile pour celà...
Il te suffit de prendre roy et de faire 2 attaques smash vers le haut sur le sac (tout en laissant enfoncé suffisemment) pour faire monter le sac en ligne droite et le faire redescendre 2 fois et à partir de 4-5 secondes, il te suffit juste de laisser le bouton [smy72] enfoncé pour faire l´attaque la plus puissante du jeu.
(ps: avec roy, inutile de prendre la batte)
Enfin voilà...
Il te suffit de prendre roy et de faire 2 attaques smash vers le haut sur le sac (tout en laissant enfoncé suffisemment) pour faire monter le sac en ligne droite et le faire redescendre 2 fois et à partir de 4-5 secondes, il te suffit juste de laisser le bouton [smy72] enfoncé pour faire l´attaque la plus puissante du jeu.
(ps: avec roy, inutile de prendre la batte)
Enfin voilà...
Page 2 sur 4 / Total : 65 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Super Smash Bros. Melee
Voilà un jeu de combat accessible, proposant un gameplay simple au premier abord mais il regorge de subtilités et de techniques qui le rendent aussi interessant pour les hardcores gamers, c'est ce qui me m'a marqué avec cette série car il faut ici éjecter son ou ses adversaires hors du terrain de jeu pour gagner, en leur infligeant un maximum de dommages pour qu'ils puissent valdinguer le plus loi
suite ... n possible .Après vient le casting assez important qui vous propose 25 personnages de big N , s'en suit les terrains qui ont un rapport non-moins visible avec les combattants.
Le gros bémol de ce jeu est le pauvre mode solo proposé qui consiste à battre ses adversaires sur un succession de stages sans perdre trop de vie, cela doit être effectué avec chaque personnage, autant dire qu'on sent rapidement la lassitude nous envahir.
Au-delà de ceci qui est sans doute son seul défaut si l'on exclut le fait qu'il commence à prendre un coup de vieux, car le jeu multijoueur avec des amis, c'est juste UNE TUERIE, on passe des heures et des heures à s'éclater la face et se faire des coups bas, c'est le jeu idéal si vous voulez mettre l'ambiance, aisément selon moi, le MEILLEUR JEU MULTI DU MONDE!!
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.