![fleche](http://www.jeuxvideo.fr/api/img/pixel.gif)
Forum Super Smash Bros. Melee
Sortie le 24 Mai 2002
,
GameCube
super smash bros. melee
Page 3 sur 4 / Total : 65 résultats
Sauvegarde...
Rectification : fort
Le break Target de Rondoudou ?
Ben faut déja apprendre a utiliser l´attaque avec quand il donne un coup vers l´avant (me rapelle plus du nom
Ca te sert déja a éviter les parois électriques.
Ensuite, il faut utiliser encore un fois cette technique ne plus des sauts de rondoudou, parce que juste avec ses sauts il n´arrivera pas a atteindre toutes les cibles.
C´est une attaque qui te sert a avancer en même temps donc utilise la .
Sinon, le Smash meteor, Asuka t´a expliqué je crois, c´est aussi utile pour le Home Run Contest avec Ganondorf ( )
Et je me rapelle quand je t´ai fait un record oui ^^
Début de la 2nde au Lycée ...
Sinon Black, mon prénom n´est pas un secret tu sais
Merçi beaucoup je vais essayer !
Le break Target de Rondoudou ?
Ben faut déja apprendre a utiliser l´attaque avec quand il donne un coup vers l´avant (me rapelle plus du nom
![](http://www.jeuxvideo.fr/api/forum/img/smiley/sourire2.gif)
Ca te sert déja a éviter les parois électriques.
Ensuite, il faut utiliser encore un fois cette technique ne plus des sauts de rondoudou, parce que juste avec ses sauts il n´arrivera pas a atteindre toutes les cibles.
C´est une attaque qui te sert a avancer en même temps donc utilise la .
Sinon, le Smash meteor, Asuka t´a expliqué je crois, c´est aussi utile pour le Home Run Contest avec Ganondorf ( )
Et je me rapelle quand je t´ai fait un record oui ^^
Début de la 2nde au Lycée ...
Sinon Black, mon prénom n´est pas un secret tu sais
Merçi beaucoup je vais essayer !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
J´ai le jeu, je l´ai fini à 100% (Il n´y a qu´un seul trophée avec les sauvegardes d´autres jeux, Pikmin.).
Mon meilleur score au Home-Run Contest est de 1370M avec Ganondorf et mon total est supérieur à 12200M.
Je crois que la moitié de mes scores sont au-dessus de 400M.
Petit concours de meilleurs scores?
Mon meilleur score au Home-Run Contest est de 1370M avec Ganondorf et mon total est supérieur à 12200M.
Sauvegarde...
Moi je l´ai fini mais pas a 100%. Environ 90%. J´ai 270 et quelque trophés /300 et j´arrive pas a faire l´event 51.
Ps : c´est qui votre perso préféré ? Moi c´est samus et ganondorf mais surtout samus. Et pour les home run il faut faire plus de 3000 et quelque pour avoir un trophé !!! C´est impossible je fait 376 maxi.
Pour Asuka j´arrive pas a faire 400. Mon 376 c´est justement avec roy et ta technique plus un petit coup que je l´ai fait (ce petit coup de 3% a fait augmenter mon record de 40 mètre alors les moindres petits pourcents en plus sont vitaux)
Ps : c´est qui votre perso préféré ? Moi c´est samus et ganondorf mais surtout samus. Et pour les home run il faut faire plus de 3000 et quelque pour avoir un trophé !!! C´est impossible je fait 376 maxi.
Pour Asuka j´arrive pas a faire 400. Mon 376 c´est justement avec roy et ta technique plus un petit coup que je l´ai fait (ce petit coup de 3% a fait augmenter mon record de 40 mètre alors les moindres petits pourcents en plus sont vitaux)
Sauvegarde...
Nigloo, pour avoir le trophée paper mario au home run, il ne faut pas faire 3000 mètres mais 450 mètres.
Si tu n´y arrive pas avec ma technique, tu en a une autre qui marche mieux (mais il faut essayer plusieurs fois^^).
Tu prends yoshi(avec la batte) et tu ne fait que des petits sauts près du sac pour lui faire ton attaque vers le bas lorsque tu est en l´air (Bas+A, l´attaque ou tu donne plein de coups de pieds), et tu répète celà jusqu´a une seconde puis tu donne ton coup de batte.
Si tu a réussi à placer beaucoup de coups convenablement, tu atteindra les 450 mètres normallement pour avoir le stage caché en plus du trophée^^
Sinon mon personnage préféré est dr mario je dirais moi^^
Et l´event 51, je l´ai fais avec rondoudou (c´est trés facile avec lui^^).
Enfin voilà...
Si tu n´y arrive pas avec ma technique, tu en a une autre qui marche mieux (mais il faut essayer plusieurs fois^^).
Tu prends yoshi(avec la batte) et tu ne fait que des petits sauts près du sac pour lui faire ton attaque vers le bas lorsque tu est en l´air (Bas+A, l´attaque ou tu donne plein de coups de pieds), et tu répète celà jusqu´a une seconde puis tu donne ton coup de batte.
Si tu a réussi à placer beaucoup de coups convenablement, tu atteindra les 450 mètres normallement pour avoir le stage caché en plus du trophée^^
Sinon mon personnage préféré est dr mario je dirais moi^^
Et l´event 51, je l´ai fais avec rondoudou (c´est trés facile avec lui^^).
Enfin voilà...
Sauvegarde...
Blacklink44 pourrais-tu m´aider pour l´évent n°26, 27 et 28? Au fait j´ai réussi pour le target test de rondoudou !!!!!!!!
Merçi beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!!!
Merçi beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!!!
Sauvegarde...
Bon, déja j´ignore a qui tu t´adresses vu que tu as cité black et moi dans le même pseudo
Enfin les event 26, 27 et 28 ?
Rien de plus simple ... t´as juste a lire ce qui est inscrit en dessous ^^
Le 26, il faut se battre contre les 3 adversaires pour avoir l trophée Entei
Le 27, tu dois tuer toutes les Metal-Samus (facile a dire
Et le 28, tuer tous les Kirbys dans le temps imparti ( 2 minutes )
Lis attentivement ce qu´il fat faire a chaque Event, c´est ecrit en bas ...
Voila ...
Enfin les event 26, 27 et 28 ?
Rien de plus simple ... t´as juste a lire ce qui est inscrit en dessous ^^
Le 26, il faut se battre contre les 3 adversaires pour avoir l trophée Entei
Le 27, tu dois tuer toutes les Metal-Samus (facile a dire
![](http://www.jeuxvideo.fr/api/forum/img/smiley/sourire2.gif)
Et le 28, tuer tous les Kirbys dans le temps imparti ( 2 minutes )
Lis attentivement ce qu´il fat faire a chaque Event, c´est ecrit en bas ...
Voila ...
Sauvegarde...
...
C´est pas limite du foutage de gueule ?
Avant de selectionner un Event .. T´as une définition en bas de l´écran, tu regardes un peu l´objectif.
Ensuite, tu prends ton personnage et tu fais la mission
Peux pas mieux expliquer, on est déja assez guidé dans ce jeu, je vois pas comment on peut se perdre.
C´est pas limite du foutage de gueule ?
Avant de selectionner un Event .. T´as une définition en bas de l´écran, tu regardes un peu l´objectif.
Ensuite, tu prends ton personnage et tu fais la mission
Peux pas mieux expliquer, on est déja assez guidé dans ce jeu, je vois pas comment on peut se perdre.
Sauvegarde...
oui ça j´avais compris mais pour l´évent n°26 il sont hyper dur a faire ejecter et pour les samus comme ils sont en fer et ils ont 2 vies c´est encore plus dur , donc t´as pas des solutions à toi qui pourrait nous aider? Et encore merçi pour le truc de rondoudou !!!!!!!!!
Sauvegarde...
Moi je l´ai aussi
j´ai fini tous les event
tous les "Break the target"
Mais j´arrive pas a fait plus de 380m au Home-run
avec ganondorf
je fait le coup de pied en l´air deux fois et juste avant que le sac touche le sol je fait le coup de batte
mais je suis monté qu´a 380m comme ca
sinon j´ai 280 trophés
et tous les stages (sauf celui de yoshi)
j´ai fini tous les event
tous les "Break the target"
Mais j´arrive pas a fait plus de 380m au Home-run
avec ganondorf
je fait le coup de pied en l´air deux fois et juste avant que le sac touche le sol je fait le coup de batte
mais je suis monté qu´a 380m comme ca
sinon j´ai 280 trophés
et tous les stages (sauf celui de yoshi)
Sauvegarde...
volcania a écrit:
J´ai le jeu, je l´ai fini à 100% (Il n´y a qu´un seul trophée avec les sauvegardes d´autres jeux, Pikmin.).
Si tu y tiens .....
Dr Mario : 838.3 m
Mario : 1026.4 m
Luigi : 949.1 m
Bowser : 905.3 m
Peach : 712.0 m
Yoshi : 1200.9 m
DK : 1219.7 m
C.Falcon : 1717.5 m -[BR]-
Ganondorf : 3278.5 m
Falco : 926.8 m
Fox : 948.3 m
Ness : 949.4 m
Ice Climbers : 866.2 m
Kirby : 747.9 m
Samus : 1213.9 m
Zelda : 767.0 m
Link : 826.8 m
Young Link : 803.6 m
Pichu : 915.7 m
Pikachu : 710.5m
Rondoudou : 910.7 m
Mewtwo : 741.8 m
Game And Watch : 1460.2 m
Marth : 913.6 m
Roy : 1361.5 m
TOTAL : 26 909.8 m
Sauvegarde...
tite momo a écrit:
oui ça j´avais compris mais pour l´évent n°26 il sont hyper dur a faire ejecter et pour les samus comme ils sont en fer et ils ont 2 vies c´est encore plus dur , donc t´as pas des solutions à toi qui pourrait nous aider? Et encore merçi pour le truc de rondoudou !!!!!!!!!
Ben le truc a faire est de se planquer et de fuire les samus ^^
Car si vous les observez bien , ils peuvent se toucher entre eux et ils sont tellement débiles qu´ils ont vite fait de tomber dans le vide ^^
Sinon , si tu te debrouille bien , ils sont vite éjectés ...
Fin voila Quoi
Sinon Pims , Nice scores
Mes jeux du moment :
Final Fantasy 4 Complete Collection, Final Fantasy 5, Super Mario All-Stars Edition 25e Anniversaire
Final Fantasy 4 Complete Collection, Final Fantasy 5, Super Mario All-Stars Edition 25e Anniversaire
Sauvegarde...
vous savez ce que ca fait quand on a tt les trophes???
Mes jeux du moment :
Metal Gear Solid 4 : Guns Of The Patriots
Metal Gear Solid 4 : Guns Of The Patriots
Sauvegarde...
Tu gagnes un message qui dit que tu as tout les trophés
Sinon, j´ai 3 nouveaux scores en Target
Rondoudou : 9.11 (score de @!#$?* aà améliorer)
Link : 4.68 (Peut améliorer avec la même strat)
Pichu : 8.77 (Peut aussi améliorer avec la même strat)
THS: 04:04.77 (Bientôt le sub 4 min!!!!)
Sinon, j´ai 3 nouveaux scores en Target
Rondoudou : 9.11 (score de @!#$?* aà améliorer)
Link : 4.68 (Peut améliorer avec la même strat)
Pichu : 8.77 (Peut aussi améliorer avec la même strat)
THS: 04:04.77 (Bientôt le sub 4 min!!!!)
Sauvegarde...
C´etait mon 1er jeu et je me suis trop marré la 1ere fois que j´ai joué avec.
@+
@+
Sauvegarde...
Moi et mon frère on l´avait fini mais la memory card a tout perdu sa mémoire (on a recommencer et il nous manque 2 perso et quelque event match a débloquer)
Sauvegarde...
Scores BTT
Dr.Mario : 13´43
Mario : 11´62
Luigi : 4´99
Bowser : 10´90
Peach : 12´48
Yoshi : 9´21
DK : 11´35
C.Falcon : 10´75
Ganondorf : 5´67
Falco : 8´26
Fox : 9´43
Ness : 15´48
Ice Climbers : 13´46
Kirby : 14´23
Samus : 11´82
Zelda : 8´28
Link : 4´68
Young Link : 8´77
Pichu : 8´72
Pikachu : 9´48
Rondoudou : 8´90
Mewtwo : 5´62
G&W : 3´41
Marth : 11´73
Roy : 7´25
THS : 03:59´95
Enfin sub 4 min
Si vous avez besoin de conseil, n´hésitez pas
Dr.Mario : 13´43
Mario : 11´62
Luigi : 4´99
Bowser : 10´90
Peach : 12´48
Yoshi : 9´21
DK : 11´35
C.Falcon : 10´75
Ganondorf : 5´67
Falco : 8´26
Fox : 9´43
Ness : 15´48
Ice Climbers : 13´46
Kirby : 14´23
Samus : 11´82
Zelda : 8´28
Link : 4´68
Young Link : 8´77
Pichu : 8´72
Pikachu : 9´48
Rondoudou : 8´90
Mewtwo : 5´62
G&W : 3´41
Marth : 11´73
Roy : 7´25
THS : 03:59´95
Enfin sub 4 min
Si vous avez besoin de conseil, n´hésitez pas
Sauvegarde...
slt jsuis nouv je narrive pas a avoir les frere roy mewto pichu
reponde moi vite merci
reponde moi vite merci
Sauvegarde...
Mdr Lepims moi :
BTT: 3.24.xx et HRC: 26.6xx.xM
(je sens qu'il va pas tarder a revenir avec ses nouveaux scores : D)
BTT: 3.24.xx et HRC: 26.6xx.xM
(je sens qu'il va pas tarder a revenir avec ses nouveaux scores : D)
Page 3 sur 4 / Total : 65 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Super Smash Bros. Melee
Voilà un jeu de combat accessible, proposant un gameplay simple au premier abord mais il regorge de subtilités et de techniques qui le rendent aussi interessant pour les hardcores gamers, c'est ce qui me m'a marqué avec cette série car il faut ici éjecter son ou ses adversaires hors du terrain de jeu pour gagner, en leur infligeant un maximum de dommages pour qu'ils puissent valdinguer le plus loi
suite ... n possible .Après vient le casting assez important qui vous propose 25 personnages de big N , s'en suit les terrains qui ont un rapport non-moins visible avec les combattants.
Le gros bémol de ce jeu est le pauvre mode solo proposé qui consiste à battre ses adversaires sur un succession de stages sans perdre trop de vie, cela doit être effectué avec chaque personnage, autant dire qu'on sent rapidement la lassitude nous envahir.
Au-delà de ceci qui est sans doute son seul défaut si l'on exclut le fait qu'il commence à prendre un coup de vieux, car le jeu multijoueur avec des amis, c'est juste UNE TUERIE, on passe des heures et des heures à s'éclater la face et se faire des coups bas, c'est le jeu idéal si vous voulez mettre l'ambiance, aisément selon moi, le MEILLEUR JEU MULTI DU MONDE!!
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.