Publicité
Jeuxvideo.fr
Zelda : Ocarina Of Time
Forum Zelda : Ocarina Of Time
un petit quizz sur zelda ocarina of time
un petit quizz sur zelda ocarina of time
Page 3 sur 5 / Total : 98 résultats
Sauvegarde...
donc a moi alors...
comment a t´on les fleches de glace?
comment a t´on les fleches de glace?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
en finissant le gymnase gérudo dans la vallé gérudo (logique
Sauvegarde...
ben oui,c juste,j´ai du dire une question assez facile parce que j´etais a cours de question...
enfin, a toi de poser ta question
enfin, a toi de poser ta question
Sauvegarde...
Que se passe t-il lorsque qu´on tire au lance pierre dans la fenêtre du chateau lorsqu´on est avec la princesse zelda. (la fenêtre à droite de la princesse)?
Sauvegarde...
nouvelle question :
Comment augmenter la limite d´argent de link ?
Comment augmenter la limite d´argent de link ?
Sauvegarde...
oula,moi je pense que c´est en donnant sept esprit au type qui est dans la piece ou il y a tout les jarre quand on etait enfant
Sauvegarde...
na, c´est le meme principe, il faut récolter quelques chose ! mais quoi ? et les "remettre" à qui ?
Sauvegarde...
im faut récolter un certains de skulltullas d´or et aller chercher la grande bourse dans la mason des skulltullas dans le village cocorico en parlant a une des personnes que l´on a délivré.
Sauvegarde...
Combien de skulltula d´or peut t-on avoir maximum, et comment?
Sauvegarde...
un peu moins (un tout petit peu moins) mais après il faut me dire comment il faut faire parce que normalement le maximum c´est 100.
Page 3 sur 5 / Total : 98 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
J'y ai joué quand j'étais toute petite sur ma nintendo 64, et j'ai vraiment adoré Ça a fait de Zelda mon jeu préféré, mis à part les vieux graphisme. L'histoire, l'aventure en elle même, qui nous permet d'exploré différents endroits qui ont chacun leur particularité et leur originalité. De plus les différentes combinaison et le rapport petit/grand ; passé/futur est v
suite ... raiment extraordinaire.
La seule chose que je regrette c'est qu'il n'en refasse pas un d'actualité, avec les mêmes concepts.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.