Publicité
Jeuxvideo.fr
Zelda : Ocarina Of Time
Forum Zelda : Ocarina Of Time
un petit quizz sur zelda ocarina of time
un petit quizz sur zelda ocarina of time
Page 5 sur 5 / Total : 98 résultats
Sauvegarde...
Salut on rencontre le hibou pour la 1er fois quant on sort
du village Kokiri ou plutot quant on a eu le petit ocarina[smy39] [smy39]
du village Kokiri ou plutot quant on a eu le petit ocarina[smy39] [smy39]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
oui ou bien dans la foret du village kokori, mais vu que l´on est as force d´aller la bas tu as bon, à toi !
Sauvegarde...
alors voyon ...
ha jé trouvai comment faut-il faire pour battre Ganon(transfomation de ganondorf) [smy41]
ha jé trouvai comment faut-il faire pour battre Ganon(transfomation de ganondorf) [smy41]
Sauvegarde...
Il faut lui cogner la queue avec une arme. Soit en le contournant soi en passant entre ses jambes. On peut le paralyser en lui tirant des flèches de lumière dessus.
Voilà
Voilà
Sauvegarde...
bon ben?nigloo tu pose pas ta question?
bon c´est rien j´en pose une alors,heu...comment s´apelle l´objet avec l´aquel on doit decongeler le rois zora (pour avoir la tunique zora)
bon c´est rien j´en pose une alors,heu...comment s´apelle l´objet avec l´aquel on doit decongeler le rois zora (pour avoir la tunique zora)
Sauvegarde...
Les flamme bleu qui se contienne dans un bocal.
Alors ma question, c´est :
Comment fait on pour avoir 50 flèches au maximum ?
Alors ma question, c´est :
Comment fait on pour avoir 50 flèches au maximum ?
Sauvegarde...
ben on va voir une grande fée et elle nous augmente nos fleche
Sauvegarde...
Non ça c´est dans the wid waker. Je te rapelle que ton quizz porte sur Ocarina of Time.
Sauvegarde...
-Pour avoir un carquois de 50 flèches il faut faire au moins 1500 points au jeu de tir monté de la Forteresse Gérundo.
Sauvegarde...
Il faut otenir celui de 40 avant sinon même en faisannt 1500 au concour d´archerie, tu n´auras que 40 fèches.
Alors comment obtenir les 40 flèches ?
Alors comment obtenir les 40 flèches ?
Sauvegarde...
Il ne faudrait pas libérer 3 personnes de la malédiction des araignées ?
Excusez moi, je ne me rappelle plus du nom des araignées, les trucs d´or....
Excusez moi, je ne me rappelle plus du nom des araignées, les trucs d´or....
Sauvegarde...
Pour avoir un carquois de 40 flèches il faut gagner au jeu de d´adresse dans le village Cocorico.
Pour avoir un carquois de 50 flèches il faut faire au moins1500 points au jeu de tir monté de la Forteresse Gérundo.
Pour avoir un carquois de 50 flèches il faut faire au moins1500 points au jeu de tir monté de la Forteresse Gérundo.
Sauvegarde...
jé une question: comment faire pour aller dans le ventre de jabu-jabu si il a la bouche fermé?
Sauvegarde...
c a "fritzy" de poser une question "la triforce",pas a toi(pour 1 fois ke je lit les regles xD).En tout cas la reponse a ta question c k'il faut mettre un poisson ds un bocal et le poser juste devant jabu-jabu pour rentrer ds sa bouche.
Sauvegarde...
moi en tous cas je suis bloker^^ jai recuperer le chant de zelda et la nounou me di de monter le mont truc et je monte faus paser par la zone chaude mais je crame toujorus san trouver de sorti...
Sauvegarde...
@ la triforce :. Il faut attraper un poison dans la caverne Zora et le sortir devan sa bouche ^ ^)Voilà .
Page 5 sur 5 / Total : 98 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
J'y ai joué quand j'étais toute petite sur ma nintendo 64, et j'ai vraiment adoré Ça a fait de Zelda mon jeu préféré, mis à part les vieux graphisme. L'histoire, l'aventure en elle même, qui nous permet d'exploré différents endroits qui ont chacun leur particularité et leur originalité. De plus les différentes combinaison et le rapport petit/grand ; passé/futur est v
suite ... raiment extraordinaire.
La seule chose que je regrette c'est qu'il n'en refasse pas un d'actualité, avec les mêmes concepts.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.