flechePublicité

Forum Zelda : Ocarina Of Time

Sortie Décembre 1998 sur Nintendo 64

un petit quizz sur zelda ocarina of time

Page 5 sur 5 / Total : 98 résultats

Salut on rencontre le hibou pour la 1er fois quant on sort
du village Kokiri ou plutot quant on a eu le petit ocarina[smy39] [smy39]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

oui ou bien dans la foret du village kokori, mais vu que l´on est as force d´aller la bas tu as bon, à toi !

alors voyon ...
ha jé trouvai comment faut-il faire pour battre Ganon(transfomation de ganondorf) [smy41]

Il faut lui cogner la queue avec une arme. Soit en le contournant soi en passant entre ses jambes. On peut le paralyser en lui tirant des flèches de lumière dessus.

Voilà

bon ben?nigloo tu pose pas ta question?
bon c´est rien j´en pose une alors,heu...comment s´apelle l´objet avec l´aquel on doit decongeler le rois zora (pour avoir la tunique zora)

Les flamme bleu qui se contienne dans un bocal.

Alors ma question, c´est :

Comment fait on pour avoir 50 flèches au maximum ?

ben on va voir une grande fée et elle nous augmente nos fleche

Non ça c´est dans the wid waker. Je te rapelle que ton quizz porte sur Ocarina of Time.

-Pour avoir un carquois de 50 flèches il faut faire au moins 1500 points au jeu de tir monté de la Forteresse Gérundo.

Il faut otenir celui de 40 avant sinon même en faisannt 1500 au concour d´archerie, tu n´auras que 40 fèches.

Alors comment obtenir les 40 flèches ?

Il ne faudrait pas libérer 3 personnes de la malédiction des araignées ?

Excusez moi, je ne me rappelle plus du nom des araignées, les trucs d´or....

le nom c´est les skultalas (pour simple info)

Pour avoir un carquois de 40 flèches il faut gagner au jeu de d´adresse dans le village Cocorico.

Pour avoir un carquois de 50 flèches il faut faire au moins1500 points au jeu de tir monté de la Forteresse Gérundo.

Bonne réponce fritzy, à toi.

jé une question: comment faire pour aller dans le ventre de jabu-jabu si il a la bouche fermé?

c a "fritzy" de poser une question "la triforce",pas a toi(pour 1 fois ke je lit les regles xD).En tout cas la reponse a ta question c k'il faut mettre un poisson ds un bocal et le poser juste devant jabu-jabu pour rentrer ds sa bouche.

moi en tous cas je suis bloker^^ jai recuperer le chant de zelda et la nounou me di de monter le mont truc et je monte faus paser par la zone chaude mais je crame toujorus san trouver de sorti...

@ la triforce :. Il faut attraper un poison dans la caverne Zora et le sortir devan sa bouche ^ ^)Voilà .
Mes jeux du moment :
Heroes Of Ruin, Minecraft, Mario Kart 7

Page 5 sur 5 / Total : 98 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
J'y ai joué quand j'étais toute petite sur ma nintendo 64, et j'ai vraiment adoré Ça a fait de Zelda mon jeu préféré, mis à part les vieux graphisme. L'histoire, l'aventure en elle même, qui nous permet d'exploré différents endroits qui ont chacun leur particularité et leur originalité. De plus les différentes combinaison et le rapport petit/grand ; passé/futur est v suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité