flechePublicité

Forum Zombies

Sortie le 03 Octobre 2012 , iPhone , PC Sortie le 18 Décembre 2009 , Nintendo Wii , Nintendo DS , Sortie Début 2005 sur PS2, Xbox Sortie 2009 sur Xbox 360, PS3, PC

[astuces] final fantasy x

Page 2 sur 22 / Total : 439 résultats

[QUOTE=Cedrick]j'aurais voulus voir sa sa lui a sa prend combien de temps faire se quête annexe(Kimhari)[/QUOTE]

Bah environ 2h, je pense une fois que t'as pigé le coup, mais faut vraiment être motivé pour le refaire 20 ou 30 fois.......
Moi, je crois que je l'ai faite au bout du vingtaine de fois.....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

J'ai sauvegarder au "comptoir de Rin de Macalania".J'arrive pas a battre la machine Al Bhed qui encercle Yuna et l'autre M. . Pouriez-vous m'aider ? Je sans si je depasse pas cet endroit je vais detruire ma ps2 .

Contacter le membreVoir profil
kaz
Fait du levelling...

Surtout que tout de suite après tu enchaines.

[QUOTE=D-Joks]J'ai sauvegarder au "comptoir de Rin de Macalania".J'arrive pas a battre la machine Al Bhed qui encercle Yuna et l'autre M. . Pouriez-vous m'aider ? Je sans si je depasse pas cet endroit je vais detruire ma ps2 .[/QUOTE]

Comme le dit Kaz, monte dabord ton niveau, si tu va trop vite dans l'aventure tu sera vite largué.
Ma copine aussi n'avait pas pris le temps de faire du lvl up du coup elle n'est jamais arrivée au bout du jeu (Sans mon aide en tout cas j'ai passé 3h a lui faire du lvl up :mad: )

[QUOTE=Faldagon]Ma copine aussi n'avait pas pris le temps de faire du lvl up du coup elle n'est jamais arrivée au bout du jeu (Sans mon aide en tout cas j'ai passé 3h a lui faire du lvl up :mad: )[/QUOTE]

Oui mais comment on fait pour avoir une copine qui joue auw consoles??
La mienne c'est plutôt "plus belle la vie" du lundi au vendredi soir et elle se tape le resumé de la semaine le dimanche soir...:confused: :eek:

ces simple tu met toute tes chimere avec leur overdrive est apré avec waka tu détruis le scelleur ensuite ta qua invoker tes chimere pour luis faire sa fete et quand il lance son rayon magique tu te sere de tes chimere comme bouclier logiquement aprese avoir lancer tout tes overdrive de tes chimere il lui plus beaucoup de hp est tu le fini avec auron voila

Merci je vais tester ces astuce quand mon petit frere aura mar de jouer a la ps2 !

vous ave pa une astuce pour battre le chevalié chocobo en 0s jesai de prendre tout les ballon mai les oiseau me tonbe dessu il y a pa un code pour mieu le controler

[QUOTE=stuarte]vous ave pa une astuce pour battre le chevalié chocobo en 0s jesai de prendre tout les ballon mai les oiseau me tonbe dessu il y a pa un code pour mieu le controler[/QUOTE]

C'est pas vraiment un code, c'est plutôt une astuce...
Il me semble qu'il faut rester appuyé simultanément sur L1+R1+L2+R2...pdt tte la course.....on m'avait dit ça il y a longtemps....

Remarque, j'avais appris cela après avoir fini la mini-quête...dc c'est possible sans...

stuarte a écrit:
Mettez ici vos problémes et vos astuces dans Final Fantasy X.

bloque dans la salle des epreuves

jaurai besoin d'une pitite solution pour battre yojimbo purgatrice svp

Tout d'abord, quelles sont tes stats ? Force, Défense, etc.

Et quelles sont tes arme et protections ?
Edité le 20/05/2007 à 15:13

bas jai tte les arme ultime de chaque perso sauf kimori et jai ruban sur auron tidus et yuna + rikkujai rempli le sphérier avec tidus yuna auron rikku et wakka

ha ben c'est déjà super, en fait faut juste une technique de combat...

Alors en + t'as pas vraiment de chance, car Yojimbo faut le vaincre 5 fois d'affiilée. En fait il est pas aussi difficile que Bahamut, il faut juste beaucoup de temps. En plus je crois que si tu sauvegarde entre 2 combats, tu dois recommencer (mais tu peux te régénérer tranquillou)

Déjà, pour le premier combat, c'est bien d'avoir Initiative, car il peut faire une attaque surprise... et si d'entrée c'est Wakizashi -___-

Alors voilà ma technique de fourbe
Dès qu'il utilise Kozuka sur un perso, je l'acheve (mon perso) avec "Hadès" et je le ranime avec "Vie Max".

Regarde sa jauge d'Overdrive, elle augmente uniquement quand il t'inflige des dégâts et très peu quand on l'attaque.
Lorsqu'elle est pleine, il utilisera son Overdrive "Zanmato", qui tue tous les persos. Même "Auréole" ne fonctionne pas.

Alors ben je sacrifie une Chimère. Pour ça, c'est bien d'avoir les Overdrive des persos et chimères au taquet.
Etant donné qu'il Esquive à mort, je fais pleins de fois la technique Viser pour augmenter la Précision des alliés, et après je le défonce.

je suis oki pour ta technique mais ya un hic dans ton sa wakizashi c comme zanmato il tue tt tes personnage en meme temps et pas besoin d'overdrive pour qu'il la fasse il peut te la faire quand sa lui chante et je peux pas prévoir quand il la fera

C'est vrai, en fait il fait pas comme Zanmato, mais tu peux survivre je crois, si tu as une très bonne constitution (peut etre aussi à rajouter Bouclier etc?) Enfin, je te dis ce dont jme rapelle, car ça date pas d'hier ^^

Oui. c'est as facile facile, mais c'est de la pignole comparé à Der Richter

a parce que der richter tu la aussi vaincu ?

Moi dès que j'ai battu Yojimbo purgateur pour la 4ème fois il s'échappe de la grotte..... Comment je dois faire pour qu'il ne s'enfuie pas ? Sinon j'arrive pas à battre l'être suprême (sauf si je paye yojimbo) car il a trop de hp.
Edité le 06/06/2007 à 22:17

Page 2 sur 22 / Total : 439 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Zombies en vidéo

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de