flechePublicité

Forum Zombies

Sortie le 03 Octobre 2012 , iPhone , PC Sortie le 18 Décembre 2009 , Nintendo Wii , Nintendo DS , Sortie Début 2005 sur PS2, Xbox Sortie 2009 sur Xbox 360, PS3, PC

[astuces] final fantasy x

Page 5 sur 22 / Total : 439 résultats

Edité le 29/06/2007 à 00:03
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

ok merci. et est e ke qqn aurai 1 astuce pr réussir a avoir ce p.....* de seau de jupiter? (chasser le papillon pr kimahri):-@

(:*excusez oi du terme mai bon les developpeur on 1 peu abusé sur la difficulté je trouve)

Shinobi le grand a écrit:

Tu fais (avec Tidus), "encourager" puis "booster" sur les 2 persos et après tu attaque puis ré-attaque puis ré-ré-attaque...

Pour moi je suis conter "Effray" ou "Efray" !!!
Quelqu'un aurait une astuce !!!
c ki déja effray?

Effray est le dragon volant gardien de Bevelle que tu dois affronter sur le vaisseau des Al Bedhs (sans Yuna qui est avec Seymour)
Il est pas facile à battre, mais j'ai pas de technique particulière : faut faire booster, utiliser les missiles de Cid et le bouriner

Normalement ta une astuce avec rikku et tidus, tu l'utilise puis tu attaque. Tu utilise des soin et aussi booster sur tes personnages et essaie aussi de ralentir le boss .Fait bien attention qu'il saproche pas trop pres du vaisseau sinon il te fais un genre de nuage toxic.
Sinon tu peu aussi essayer dilaper avec rikku(gils payés=HP enlevés, je croi)
Par contre fai gaffe quan tarrive a bevelle pask tu peu pa sauver tout de suite et tu doit encore combatre des moines guerriers. moi je me suis fai avoir(mes perso étai quasi mort) jai du tout recommencer et c un peu énervant^^
Edité le 29/06/2007 à 19:13

a par sa ya pa qqn ki a 1 astuce pr avoir beaucoup de sphere physique jen ai plu du tout...

tu vas au centre d'entrainement de la plaine félicité et tu bats des loups de besaid
tu en gagnes une par combat (2 vu que tu fais overkill à chaque fois)

il faut etre fort et rapide lol!

ok merci bcp

ffenforce100 a écrit:
Effray est le dragon volant gardien de Bevelle que tu dois affronter sur le vaisseau des Al Bedhs (sans Yuna qui est avec Seymour)
Il est pas facile à battre, mais j'ai pas de technique particulière : faut faire booster, utiliser les missiles de Cid et le bouriner

flat_8 a écrit:
Normalement ta une astuce avec rikku et tidus, tu l'utilise puis tu attaque. Tu utilise des soin et aussi booster sur tes personnages et essaie aussi de ralentir le boss .Fait bien attention qu'il saproche pas trop pres du vaisseau sinon il te fais un genre de nuage toxic.
Sinon tu peu aussi essayer dilaper avec rikku(gils payés=HP enlevés, je croi)
Par contre fai gaffe quan tarrive a bevelle pask tu peu pa sauver tout de suite et tu doit encore combatre des moines guerriers. moi je me suis fai avoir(mes perso étai quasi mort) jai du tout recommencer et c un peu énervant^^

Merci, mais en faite je l'ai battu (un peu de level-up et ziiiiinnnnnnnnnng !!!
Aucun des persos ne c'est pris un nuage toxique

Tu vas le retrouver un peu plus loin, mais la 2ème fois, il crève en 3 coups....

Pour moi dans FFX, le combat contre Effray est un gros évenement dans le scénario, c'est là que les choses commencent à se compliquer, et que l'histoire s'intensifie ^ ^)

Moi , j'ai battu 3 chimères purgatrices : Bahamut , Valefore et Anima , j'ai utilisé Zanmato de Yojimbo .

Je lui ai donné 100 000 gils pour Valefore purgatrice
Je lui ai donné 600 000 gils pour Bahamut purgateur ( en plus j'avais pas pris le sceau solaire après le combat contre Yunalesca )
Je lui ai donné 300 000 gils pour Anima purgatrice .

On m'a dit qu'il fallait battre Yojimbo purgateur 5 fois de suite dans sa grotte, mais dès que je le bats pour la 4ème fois (près de la sortie), le gars qui l'a invoqué sort de la grotte.
Je dois faire comment pour l'affronter une 5ème fois ?

ffenforce100 a écrit:
Tu vas le retrouver un peu plus loin, mais la 2ème fois, il crève en 3 coups....

2, tu fais 2 queues de phénix.

C'est ça ! Je me rappelais plus s'il avait + ou - de 20 000 hp.

Il en a 15 000 HP, je crois...

15001 hp!

euh .. ma question va peut-ètre être hors-sujet mais ..
Comment on fait pour aller dans le vaisseau ?? je suis aux ruines de zarnakan (si ça s'écrit comme ça) et je sais toujours pas comment on y va.
merci d'avance pour votre réponse ^^

Au fait, c'est la premiere fois que tu arrives à Zanarkand ? Parce que si c'est ça, c'est normal..

Page 5 sur 22 / Total : 439 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Zombies en vidéo

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité