flechePublicité

Forum Zombies

Sortie le 03 Octobre 2012 , iPhone , PC Sortie le 18 Décembre 2009 , Nintendo Wii , Nintendo DS , Sortie Début 2005 sur PS2, Xbox Sortie 2009 sur Xbox 360, PS3, PC

[astuces] final fantasy x

Page 14 sur 22 / Total : 439 résultats

Slt

J'ai un gros probleme j'ai tout les sceu pour activer larme ultime de LULU mai le ike c'est ke jai pa larme kommen faire svp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

L'arme de Lulu se trouve au temple de Baaj, au fond de l'eau.

slt tout le monde
j'ai encore une kestion a vous posé je voudrai anima mais il me manke un coffre selui de bahamute mai le probleme je sai plu ou est son temple pouvez vou me le dire svp

9a sert a rien tu peux pas y retourner, mais tu ne peux pas l'avoir loupé sans le faire expres donc c'est pas lui.

j'ai trouver mai jai une plu gro probleme impossible dentrer kommen faire svp??

oki mai c'est ki la premier sphere adroite du temple baaj
c celui ke je nai pa
svp

Deviner la nouvelle j'ai battus Effray j'ai passer le mariage de Yuna pour battre effray j'ai utiliser un truck mieux que tous j'ai utiliser saigner et Dipam, Dlipam en faites sais un truck avec argent si vous mettez 1000gil vous gaspiller a l'ennemi 100 vie si vous mettez
10000 vous gaspillez 1000 vie mois j'ai utiliser 80000 GIls ce qui lui a gasoiller 8000 vie et après j'en n'est finis avec auron
puis maintenant je suis contre le combat en faites la je joue Yuna et j'ai retrouver LULU Waka et Kimarie puis la je me bat contre quelqu'un qui a des chimère voila

c'est parceque vous avez voulu que je vous prèvien donc je vous ai prèvenu et dèsoler pour les faute

Salut !

Bien joué, mais tu n'auras peut-être pas dû mettre tant d'argent dans ce combat...

Tu auras besoin d'environ 180 000gils (si je ne me trompe pas) bientôt pour avoir une chimère optionnelle.
Edité le 29/10/2007 à 09:53

quoi? c'est pas obligatoire j'espère la je susi a la plaine fèlèciter et j'ai rattraper 71000 gils
mais c'eta chimère s'appele comment

c'est yojimbo la chimère et non est elle pas obligatoire sauf si tu veux les Soeurs Magus mais il est quand même bien de l'avoir dans ton équipe (voir indispensable ), tu pourras toujours aller le chercher plus tard quand tu auras plus d'argent, mais bon il te faut minimum 195 000 gils en marchandant un peu, attention pas plus de 3 marchandages sinon faut recommencer... de plus tu es pas loin de lui mais je te laisse le découvrir...

au fait félicitation et bonne continuation

ok merci mes jaimerais tellement finir le jeu et pour et sa me soule parceque si j'ai 195000 gil j'ai pas très envie de payer pour car si j'utilise 195000 gils sa utilisera19000 vie a un enemie environs mais bon je vais esseyer je suis la devant des chocobo a la plaine feleciter bon je vais continuer a jouer

sayer j'ai battus Yochimbo et il ya un gas qui me dis que je dois lui donner 250000Gils c'est enorme et je n'ai que 127000Gils
alors j'esite a le prendre pour sa (Yochimbo)

1 esque Yochimbo gaspille beaucoup de vie a un ennemie et combien

2 On m'as dit quond pouvais avoir anima et_elle après Yochimbo ou avant

et on m'as dit aussi quand pouvais avoir aussi les seour magus la dernière chimère je sais comment l'avoir il faut faire un duel avec une femme avec toute les chimère mais il manque Anima et Yochimbo esqu'il peut y avoir un moyen de l'avoir sasn sa

svp rèpondais a toute mes question
Edité le 29/10/2007 à 19:30

svp

C'est une chimère très puissante, tu peux revenir la chercher quand tu veux, mais tu devras battre quelques boss assez puissants entretemps alors il vaut mieux l'avoir avec toi !

On peut avoir Anima avant Yojimbo (au même moment que Yojimbo si tu ne le prends pas maintenant), mais il faut ces 2 chimères pour avoir les soeurs Magus.

Tu ne peux pas avoir d'autre chimère que Yojimbo pour l'instant.

Je te conseille de vendre de l'équipement, de faire des combats pour gagner de l'argent et avoir Yojimbo tout de suite.

Après, c'est à toi de voir...

je suis la a 172000gils mais c'est chian car on dois le payer alors qu'anima

svp ou est anima et l'overdrive de yojimbo est-il gratuit

Non tu dois payer pour qu'il attaque, mais il y a un systeme de point et si tu te débrouille bien tu faire zanmato (tue 'un coup même les boss) pour 1 gils.
Anima tu peux pas l'avoir maintenant. C'est plus loin.

a ok et tu as rèson j'ai mis un gil pour voir combien il gaspille il gaspille 3600 vie enorme mais j'etais surpris mes je vais de voir l'utiliser contre symor je susi entrer dans le mt gazet et je me ba contre symor mais la il vien de me tuer avec ses 2 epée
mais je vias y arriver fin on verras mais pour le moment le combat le plus difficile a etais effray les autre sa va sinon il yavais la chimère de symor qu'etais chiante mes sinon sa va

au fais a la plaine fèlèciter j'ai fais une quette et uhn monsieur m'as donner un coffre mes imossible a ouvrir comment il falais faire
et quesqu'ily avais dedans.

et j'espère ne pas avoir fais une connerie je devais mle battre contre yojimbo tous seul mais il gaspiller 9999vie a tous mer perso que ne pouvais pas le frapper

Svp rèponder moi
Edité le 30/10/2007 à 13:24

pour le coffre il te faut le Miroir des 7 Astres, c'est une quête optionnelle mais au combien excellente, c'est dans ce genre de coffre que tu trouveras les armes légendaire de chaque persos et tu verras que les combats sont franchement une partie de rigolade une fois leurs pleins pouvoir acquis, même les boss ne font pas un plie...

mais, car il y a un mais, ces armes là il faut les activer et c'est là que sa se corse, enfin tu verras bien, pour l'instant continue ton aventure tranquillement, et tiens nous au courant si tu veux, on est toujours là pour t'aider au cas où... les quêtes des armes légendaire se fera bien plus tard, t'inquiète...

ok merci

3600 c'est nul avec Yojimbo, la seule chose qui vaut le coup c'est Zanmato

Page 14 sur 22 / Total : 439 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Zombies en vidéo

Vos top 3 de la semaine