flechePublicité

Forum Zombies

Sortie le 03 Octobre 2012 , iPhone , PC Sortie le 18 Décembre 2009 , Nintendo Wii , Nintendo DS , Sortie Début 2005 sur PS2, Xbox Sortie 2009 sur Xbox 360, PS3, PC

[astuces] final fantasy x

Page 21 sur 22 / Total : 439 résultats

salut n'en peche je suis super content les final c'est trop bien j'arrete pas dit jouer mes bon le boulot il nous fais arreter moi au debut je detester les final j'ai jouer en premier a la demo du x-2 je ne comprenais rien puis après grace a internet j'ai faius des recherche comme ca sur des jeu d'abord j'ai vu ff12 sur le playmag magazine je me suis dit il a l'air bien mais avant j'ai vu d'autre ff j'ai voulu me prendre ffx-2 je n'ai pas trouver alors j'ai pris ffx super après j'ai pris le ff12 puis le ff dirige of cerberus qui est très simple
puis bon le ffx-2 je le trouve pas mais quand je l'ai vu au magazin je l'avais pas pris car je n'aimer la pas les ff mais en faites c'est super mais le meilleur c'est ffx très bon scènario mais vraiment le moment que je fais que penser c'est la première fois que j'ai vu yuna au bateau a Lucas et au cucher du soleil cetais merveilleux donc voila bon je sais j'ai parler d'autre chose au lieu des soluce mes c'etais juste pour dire comme ca mais c'est bien cr j'ai garder la sauvegarde donc je peut aller ou je veut sans les videos dommage mais j'ai aussi adorer quand yuna apprenais a tidus a sourir c'etais super cool mais aussi j'ai bien aimer la musique de l'hyme mais bon je m'arreter la car normalement je sais pas un topic pour discuter de ca a+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Tu peux revoir les vidéos en allant à Luca et en achetant des sphères à l'opéra.
Tu peux aussi apprendre à écrire en cours de français.

a ouer c'est super mes quand tas dit aooorendre au cour de francais tu dit car j'ecris mal bon c'est vrais que j'ecris mal car j'ecris vite mes bon j'eesrais de faire de mon mieu mais c'est dans n'importe quel boutique et au fais comme tu l'as cu que c'etaia sa lucas car moi je ne l'ai pas su

parce que j'ai fait le jeu à 100%.
Et manifestement tes efforts de français sont pas génials...
Déjà utilise de la ponctuation, des paragraphes.

ok je vais esseyer mais moi aussi j'ai finis le jeu a 100% j'ai trouver le truk de video je l'ai sais tous acheter mais il me manque la toute dernière video quand tidus s'enva et yuna est triste pourqu'oi elle n'est pas normalemnt quand on finis le jeu il ya plien d'ecriture
puis il m'arque fin et après moi j'ai redemarer la play car ca rester comme ca ece bien ou pas

....Je vais pus chercher a comprendre ce charabia ...

dèsoler je vais m'appliquer j'ai dit que moi aussi j'ai finis le jeu a 100% storis et que j'ai trouver le spfère de cinematique a Lucas
mais je n'ai pas la dernière video la ou yuna est triste car Tidus s'enva normalement quand on finis le jeu il m'arque FIN mais moi
j'ai redèmarer la play car ca rester sur FIN alors escque j'ai bien fais d'avoir fais sa j'espère quond meu comprend mieu a+

Oui j'ai mieux compris, il ne te restes plus que la ponctuation et les sauts de ligne.
Oui alors quand je dis que j'ai finit un jeu à 100% je parle pas de l'histoire seulement.
Ensuite oui apres le fin il n'y a plus rien, c'est comme ça dans tous les FF.

a ok dommage et meme pour ff12 il ya t-il un endrois pour les cinematique, j'espère car j'aime bien
revoir des cinematique ca permet de se rappeler de certaine scène.
Je sais pas pourquoi mes j'ai envie de recommencer ffx mes je prèfère pas tous de suite car j'ai d'abord ff12 et 2 jeu a finir
mais juste un truk quand on recommence ffx on aura toujour nos perso balèze ?

Non il n'y a pas d'endroit pour les cinématiques dans le final fantasy XII et kan t recommence final fantasy X tu devras refaire des niveaux etc mai t poura pas les ravoir "super balèze".

Moi aussi g envi de recommencer final fantasy X mai là j'ai plein de jeu à finir aussi(alala)

ouer c'est vraix que quand il yen n'as plein mes moi en meme temp j'espère que si un jour je le recommence je ne serais plus coincer avec des Boss mais se qui me donne trop envie de le refaire c'est les endrois que j'ai trop adorer mais je le recommencerais
tous comme un jeu ou j'avais il ya longtemps un gros probleme c'etais super dur il fallais ameiliorer c'etais ONIMUSHA 4
c'etais l'un des plus chaud quand je l'avais finis je les recommencer mais bon j'avais toujour mais epée balèze

pour la battre il faut mettre yuna invoquer yojimbo il faut qu il a la barre d overdrive et tout ton argent et il fait zanmato et t as gagner

j'ai un problèmpe: j'étais tranquillement en train de faire la quète des pampa et la BAM je me ramasse une sphère du perdant au 8ème pampa!!!! j'ai été la metre à la stelle, et j'ai été voir a l'endroit ou j'aurais du trouver le 9ème (sur le pont du vaisseau) mais il n'y été pas ! quelqu'un a une solution??

j'arrive pas a battre seymour quand yuna et lui vont ce marier

a oui c'est dur avec anima c'est çà bien en faites tu le but san invoquer de chimère après il va envoyer anima tu le but avant qu'il mais chaos tu invoque valforce tu rèpete cette action jusqua la fin d'anima commence par invoquer valforce, iffrit, ixion puis t'en finis a revoilà symor avec toute sa vie 6000 tu invoque ????? qui est egale à Shiva puis tu en finis et voilà ta gagner

un conseil il faut que toute t'es chimère on l'overdrive mais pour ??? =shiva tu l'aura ceulement pendant le combat

salut je n'arrive pas a buté le dragon Effray quand on et sur le vaisseau sur la route de bevelle aider moi parseque je commence a pété un cable merci d'avance

a le fort fort moi pour le battre j'ai utiliser DILAPIDER il faut que tu est au moins 70.000 Gils pour lui balancer 7000 vie je crois
si yu as 100 gils sa enleve 1 vie si tu as 1000 sa enleve 100 vie si tu as 10.000 gils sa enleve 1000 vie et si tu as 100.000 gils tu enleve 10.000 vie our avoir dilapider dans le spherier il faut avoir fait beaucoup de levl up et je te le conseil car après ses le mariage de yuna et ses que des combat

oui mail il y a une otre solution :
met Bahamut en overdrive et utilise le contre Efray et enleve Bahamut
ensuite Efray va t'attaquer ( c'est normal
utile trasfére sur Yuna et tu fais omose sur Bahamut
et si Bahamut enleve plus de 70 000 il turas Effray et voila

il ya pas les chimere contre effray car yuna et au mariage donc pas de chimère

Ho mais la sale technique ! Dilapider Mais c'est des techniques interdites ça !

Page 21 sur 22 / Total : 439 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Zombies en vidéo

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité