flechePublicité

Forum Final Fantasy X

Sortie le 29 Mai 2002 , PS2

Battre seymour (Final fantasy X)

Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

Invité
Anonyme
dans le monde de glace coment battre seymour
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Tu mets toutes tes chimères prés à faire l'overdrive puis, tu les balances toutes une par une.
J'ai pas trouvé plus simple.

Et un conceil, pour garder tes chimères élémentaires (ifrit, ixion, et ????) le plus longtemps possible au combat, tu peux les soigner avec leur propres magies noirs : lance brasier sur ifrit, puis foudre sur ixion, et enfin glace sur ???? (on se demande qui c'est franchement) et là tu fais tout le combat avec eux et c'est beaucoup plus facile.

C'est simple, déja parle à Seymour pour gagner quelques bonus d'agressivité et mental, ensuite occupe toi des gardes guados (une petite grenade pétrifiante de Rikku et c'est réglé) puis viens le tour de Seymour, dés qu'il prendra assez mal il va invoquer Anima et c'est là que tu balance tes chimères (au quelle tu auras préparé leur overdrive) Ixion fait très mal avec son overdrive.

utilise "bouclier" pour encaisser l'overdrive d' Anima, une fois poutrer, Seymour ramène sa fraise, un conseil protège toi avec les anti-magie et attaque sans pitié, n'utilise pas tes invocation contre lui elles vont pas faire un pli, utilise les overdrive de tes persos, bonne chance il est pas si dur que ça

J'ai deja battu la machine al bed dans le monde de glace avan seymour mais j'ai perdu face a seymour et je doi refaire le combat contre cette machine comment le battre plus rapidement svp repondez a mon message
Edité le 26/11/2007 à 21:21

tu doi mettre tou tes perso et chimere en overdrive comme ca tu sera tranqile pour apre
pui attaqe la machine et des qi la moin de 8000 HP detrui la machine anti chimere -magie
et invoque ixion et fai son overdrive normalemen ta gagner

Don Cadrione a écrit:
Et un conceil, pour garder tes chimères élémentaires (ifrit, ixion, et ????) le plus longtemps possible au combat, tu peux les soigner avec leur propres magies noirs : lance brasier sur ifrit, puis foudre sur ixion, et enfin glace sur ???? (on se demande qui c'est franchement) et là tu fais tout le combat avec eux et c'est beaucoup plus facile.

Shiva qu'elle s'apelle

Jai un blem mwa, dès que je fais une attaque, il me re attaque 6 fois de suite .

Arcuied a raison ya pa plus simple ou alors tu me le dit

Ce boss est trés simple :
1ère phase : fait parler les persos qui le peuvent, ensuite vole les gardiens guados avec Riku (il ne soigneront alors plus leur maitre).
Puis, attaque Seymour sans relache (n'utilise pas tes overdrives, il est faible et seuls quelques soins pourront te servir).
2ème phase : Anima est plutot balèze mais n'oublie pas que tu as dorénavant Shiva dans ton équipe, alors invoque la (si je me souviens bien, elle n'a pas de nom mais des "???"). Envoie alors des glaciers +, et lorsqu'elle n'a plus de vie soigne la avec un glacier simples (ça devrait suffire), dès que tu le peux, envoie son overdrive et Anima ne devrait plus être qu'un mauvais souvenir (sinon continue d'attaquer, elle ne devrait plus faire long feu).
3ème phase : scanne directement seymour, tu apprendra alors qu'il envoie des magies toujours dans le même ordre. Alors dans ce même ordre, envoie les anti-magie de Yuna à chaque tour (garde Yuna dans l'équipe parce que malgré cela, il peut y avoir quelques attaques qui passent, pour soigner les persos mal en point). Et attaque sans relache (le mieux est d'avoir Tidus, son attaque a augmenté si tu l'a fait parler, et Auron parce qu'il me semble que Seymour envoie un sort de protection, et que la lourde épée passe au travers). Les overdrives (pas celles des chimères qui se ferait tuer rapidement, ou alors lorsque tu es sûr de ton coup) sont aussi les bienvenues. Et normalement c'est bon, tu bas Seymour, et si tu t'es bien débrouillé, il n'ya aucun mort à déplorer dans ton équipe ^^.
ET EN DEPLAISE A CERTAINS, TU AURAS LA FIERTE DE N'AVOIR PRESQUE PAS UTILISE TES CHIMERES (QUI NE MOURRONT PAS, NORMALEMENT)
Edité le 02/06/2008 à 14:05

Il faut voler les 2 gardes puis les attaquer avec auron et tidus. ensuite tu attaque seymour avec Ixion une fois qu'il et mort invoque?????(shiva) pour batre anima fait toujour son attaque spécial et fais parfois galce + sur toi, des que tu peux fai ton overdrive; seymour va réaparaitre et pour le tué invoque té chimère restante.

Ne lui reponder pas il repond jamais

oui mais si ont mais des message ont monte dans le classement meme si je suis premier

contre seymour tu fais aprendre boomerang a troi persso tu l'utilse des le début du combat tout les magie noir lui retourneront dans la geule (ATTENTION PAREILLE POUR LA MAGIE BLANCHE)

Message supprimé le 02/09/2009 à 12:51 pour le motif suivant : Message obsolète.

Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

flechePublicité

Notre dossier

Notre dossier

• Des débuts houleux (1983 - 1987) Retour au sommaire Le début d'une grande épopée En 1983, la compagnie d’électricité Denyusha décide de se lancer dans l’aventure vidéo ludique. Par le biais de Masafumi Miyamoto, elle crée à Yokohama, Square, une filiale dédiée entièrement à la création de jeux pour les machines informatiques japonaises de l’époque (NEC PC 9801 et Fujitsu FM-7 en tête...
La note des internautes
9.2

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Lee Poo Tout bonnement extraordinaire ! Possèdent une histoire féérique à nous couper le souffle ou Ont est très rapidement envouté par la complexité de l'univer de Spira, par les différentes personnalités des personnages et leur charismes. Sans oublié les rebondissement inattendu qui en fait une histoire époustouflante. Un nouveau système de combat géniallisime, ou l'ont peut en fin controlé les invocat suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité