Publicité
Jeuxvideo.fr
Final Fantasy X
Forum Final Fantasy X
Comment battre Effray sur le bateau de Cid ? (Final fantasy X)
Forum Final Fantasy X
Sortie le 29 Mai 2002
,
PS2
Comment battre Effray sur le bateau de Cid ? (Final fantasy X)
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
Sur le bateau de cid comment battre Effray pour ensuite aller délivrer Yuna a Bevellle
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
utilise tous les overdrives de tes persos ainsi que les missiles du vaiseau et utilise lulu quand le vaiseau est a distance d'effray et tidus auron rikku quand tu est a coté de lui
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
eloigne toi o debu ataqe avec lulu et wakka et quan ils se raprroche bombarde le avec les overdrive
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
pour battre spectre d'effrai rien de plus facile il suffit de lui lancer 2 ou 3 queue de phénix et il meurt
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
Publicité
Notre dossier
Notre dossier
- Des débuts houleux (1983 - 1987) Retour au sommaire Le début d'une grande épopée En 1983, la compagnie d’électricité Denyusha décide de se lancer dans l’aventure vidéo ludique. Par le biais de Masafumi Miyamoto, elle crée à Yokohama, Square, une filiale dédiée entièrement à la création de jeux pour les machines informatiques japonaises de l’époque (NEC PC 9801 et Fujitsu FM-7 en tête...
La note des internautes
9.2
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Lee Poo
Tout bonnement extraordinaire ! Possèdent une histoire féérique à nous couper le souffle ou Ont est très rapidement envouté par la complexité de l'univer de Spira, par les différentes personnalités des personnages et leur charismes. Sans oublié les rebondissement inattendu qui en fait une histoire époustouflante.
Un nouveau système de combat géniallisime, ou l'ont peut en fin controlé les invocat
suite ... ions, avec égallement un nouveau système d'ATB qui permet différent stratagème tactique lors des combats, ainsi qu'un tout nouveau système d'évolution avec les sphériers. Un système d'évolution vraiment réussi malgré que les niveaux des personnages soient abonnés absent, mais qui selon moi n'est pas un mal.
Possédent, pour l'époque, d'époustouflant graphismes, bien que comparer à Final Fantasy XII qui est sur la même console et ayant de plus beau graphismes, il faut comprendre que FF X était sortie en 2001 aux Etat Unis, soit 1 an après la sortie de la PS2 au Japon et que FF XII fut sortie en 2006, soit 5 ans après FF X et 6 ans après la sortie de la PS2. Square Enix à eu donc, beaucoup de temps pour peaufiné les graphismes de FF XII.
Et je ne parle même pas des sublimes musiques du jeux, ou FF X n'à absolument pas à rougir des ses aînés ainsi qu'aux Final Fantasy sortie par la suite.
Donc, Final Fantasy X avec sont histoire à couper le souffle, sont nouveau système de combat convainquant, ses graphismes charmeurs et ses musiques envoutantes en font pour moi le meilleur FF sortie jusqu'à présent et mon jeux préféré toute catégorie confondue !
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.