Publicité
Forum God Of War 2
God Of War II : Divine Retribution
Page 10 sur 13 / Total : 257 résultats
Sauvegarde...
ca m'enerv je sui coincer la manivelle ve pa bouger ma sauvegare a du planter jen ai kune
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
bonjour je sui bloké dans la salle pleine de glace ou ya une aigle ki crache du feu merci de maider svp
Sauvegarde...
braako a écrit:
bonjour je sui bloké dans la salle pleine de glace ou ya une aigle ki crache du feu merci de maider svp
actionne le levier derrière l'aigle il fera fondre un mur de glace
la un monstre et un petit miroir
ensuite sur les mur entre les porte tu peux grimpé
la tu montes et sur le plafond tu casses tout les stalagtites et tu vas voir des rayon de lumière
ensuite prends le miroir et fait tout les rayons qui sont apparu
et à un moment, tu vas pouvoir tourné l'aigle et faire fondre les reste des mur de glaces
voila
Sauvegarde...
bonjour je sui den la salle pr reveiller le phenix et g actioner le levier pr la porte met a chak foi c limite ke jme fass tuer dc le levier revien a zero dc je ne c pa koi fair merci de bien vouloir maider
Sauvegarde...
braako a écrit:
bonjour je sui den la salle pr reveiller le phenix et g actioner le levier pr la porte met a chak foi c limite ke jme fass tuer dc le levier revien a zero dc je ne c pa koi fair merci de bien vouloir maider
Tu veux parler de la salle ou il y a les pics qui sortent du sol?
Si oui, il faut que tu détruise le mur a côté du levier, en fait ces des pilliers, tu les détruit et derrière il y a une statue des moires, tu l'utilisent pour passer....
Sauvegarde...
je suis coincer acette endroit j'ai casser le mur je voi la statue un homme blok une manivelle je lai retirer (cetai ce kil fo faire?)
j'active le levier je me raproche de la manivellemai elle ne ve pa boug si elle doi boug et la porte o bou ne boug pa du tt.kelkun pourrai mexplier ce ke je dois faire ou bien fo t il ke je recommence?
j'active le levier je me raproche de la manivellemai elle ne ve pa boug si elle doi boug et la porte o bou ne boug pa du tt.kelkun pourrai mexplier ce ke je dois faire ou bien fo t il ke je recommence?
Sauvegarde...
Racine a écrit:
je suis coincer acette endroit j'ai casser le mur je voi la statue un homme blok une manivelle je lai retirer (cetai ce kil fo faire?)
j ai mal au yeux
tu tourne la manivelle, tu arrete le temps, tu passe
HF
Sauvegarde...
je ne pe pa tourner la manivel
Edité le 26/05/2007 à 12:13
Edité le 26/05/2007 à 12:13
Sauvegarde...
Salut je joue en mode titan ( le plus dur ) et je bloque depuis un moment dans une salle ou il faut battre beaucoup de cerbère , c'est juste aprés la salle avec l'aigle ou il faut faire fondre la glace , est ce que vous connaissez une tactique pour que je puisse les battre car la j'en chie pas mal .
Sauvegarde...
Bonjour a tous
Je suis bloqué aprés les manivelles des chevaux . j'ai donc bien actionné les 4 manivelles et je peux tire le levier qui permet a la plateforme de reculer .
on me demande alors de foueter les chevaux grace au joystick analogique
Je le fais correctement , la plateforme vibre et la plus rien , bloqué . Obligé de recommencer mais exactement pareil a chaque fois ( 15 fois au moins )
est ce un bug du jeu ???
Je suis bloqué aprés les manivelles des chevaux . j'ai donc bien actionné les 4 manivelles et je peux tire le levier qui permet a la plateforme de reculer .
on me demande alors de foueter les chevaux grace au joystick analogique
Je le fais correctement , la plateforme vibre et la plus rien , bloqué . Obligé de recommencer mais exactement pareil a chaque fois ( 15 fois au moins )
est ce un bug du jeu ???
Sauvegarde...
je crois que oui de la manière que tu l'explique a moin qu'il foq ue tu fasse qu'elle que chose qu'il ne disse pas
Sauvegarde...
Je pense pas que le jeux ait buggé...quand tu rates la sequence ca marche pas comme tu le dis, si tu reussi une sequence vidéo commence directement.
Sauvegarde...
je suis sur de bien reussir la sequence car le rond ou se trouve la manoeuvre a executer ne se brise pas .
tant pis pour moi , jeux buggé
tant pis pour moi , jeux buggé
Sauvegarde...
je comprend pas trop quand tu disa executer ne se brise pas
Sauvegarde...
Je l'ai finit et il est trop bien.En revanche je ne m'attendait pas a une fin pareil.Je susi impatient de voir le trois pour savoir si biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiippp enfin ceux qui l'ont fini savent.Je le conseille a tous ceux qui aiment la baston et qui ne tournent pas l'oeil a la vue de trois gouttes de sang
Page 10 sur 13 / Total : 257 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Une réalisation hors norme
- Un gameplay fin, nerveux et cohérent
- Jouissif, varié et bien pensé
- Entraînant, immersif et épique
- Meilleure durée de vie, avec bonus une fois le jeu fini
- On y revient sans problème
- Les chargements imperceptibles
Les -
- Pas vraiment d'innovations
- Pas de synchronisation verticale ni de mode 60 Hz
- Pas de mode progressif scan (sauf sur PS3)
- La fin qui laisse un peu sur notre faim
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : megalo_racer
Très bon
Le meilleur jeu d'action auquel j'ai jamais joué
L'action est intense et sans répis tout au long du jeu. Cela est accentué par le fait qu'il n'y a aucun temps de chargement, vous pouvez faire le jeu d'une traite ! (et même aucune transition entre jeu => vidéo en images de synthèses). Les graphismes sont réellement somptueux pour un jeu PS2. Avec divers effets lumi
suite ... neux et des reflets très réussis. On sent un très gros travail sur le design des décors et des monstres. les scènes d'anthologie et les boss (très nombreux) défileront devant-vous durant une grosse dizaine d'heures. Une grosse dizaine d'heures comme on aimerait en voir plus souvent.
Niveau difficulté....attendez-vous à du très (trop?) facile avec la difficulté minimum et du très (trop?) difficile avec le mode titan^^
Il y a également pas mal de bonus à débloquer, dont certains déguisements un peu farfelus^^
Le jeu est encore plus violent que le premier. Certaines QTE servant à finir les boss sont vraiment hard....Kratos est sans coeur et sans pitié envers tous ceux qui l'entourent !
Bref un jeu à posséder absolument, rien ne doit vous arrêter ou alors c'est que vous êtes faché avec les jeux d'actions. On a là un condensé de bonnes idées, de talent et d'exploit technique.
Ma note personelle: 19/20
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.