flechePublicité

Forum God Of War 2

Sortie le 27 Avril 2007 , PS2 Sortie le 03 Novembre 2010 , PS3

God Of War II : Divine Retribution

Page 10 sur 13 / Total : 257 résultats

Message supprimé le 23/05/2007 à 11:47 pour le motif suivant : Question déjà posée.

Message supprimé le 23/05/2007 à 11:47 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

ca m'enerv je sui coincer la manivelle ve pa bouger ma sauvegare a du planter jen ai kune
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

bonjour je sui bloké dans la salle pleine de glace ou ya une aigle ki crache du feu merci de maider svp

braako a écrit:
bonjour je sui bloké dans la salle pleine de glace ou ya une aigle ki crache du feu merci de maider svp

actionne le levier derrière l'aigle il fera fondre un mur de glace
la un monstre et un petit miroir
ensuite sur les mur entre les porte tu peux grimpé
la tu montes et sur le plafond tu casses tout les stalagtites et tu vas voir des rayon de lumière
ensuite prends le miroir et fait tout les rayons qui sont apparu
et à un moment, tu vas pouvoir tourné l'aigle et faire fondre les reste des mur de glaces
voila

bonjour je sui den la salle pr reveiller le phenix et g actioner le levier pr la porte met a chak foi c limite ke jme fass tuer dc le levier revien a zero dc je ne c pa koi fair merci de bien vouloir maider

braako a écrit:
bonjour je sui den la salle pr reveiller le phenix et g actioner le levier pr la porte met a chak foi c limite ke jme fass tuer dc le levier revien a zero dc je ne c pa koi fair merci de bien vouloir maider

Tu veux parler de la salle ou il y a les pics qui sortent du sol?

Si oui, il faut que tu détruise le mur a côté du levier, en fait ces des pilliers, tu les détruit et derrière il y a une statue des moires, tu l'utilisent pour passer....

je suis coincer acette endroit j'ai casser le mur je voi la statue un homme blok une manivelle je lai retirer (cetai ce kil fo faire?)
j'active le levier je me raproche de la manivellemai elle ne ve pa boug si elle doi boug et la porte o bou ne boug pa du tt.kelkun pourrai mexplier ce ke je dois faire ou bien fo t il ke je recommence?

désoler je ne sais pas

Racine a écrit:
je suis coincer acette endroit j'ai casser le mur je voi la statue un homme blok une manivelle je lai retirer (cetai ce kil fo faire?)
j'active le levier je me raproche de la manivellemai elle ne ve pa boug si elle doi boug et la porte o bou ne boug pa du tt.kelkun pourrai mexplier ce ke je dois faire ou bien fo t il ke je recommence?

j ai mal au yeux

tu tourne la manivelle, tu arrete le temps, tu passe

HF

je ne pe pa tourner la manivel
Edité le 26/05/2007 à 12:13

Salut je joue en mode titan ( le plus dur ) et je bloque depuis un moment dans une salle ou il faut battre beaucoup de cerbère , c'est juste aprés la salle avec l'aigle ou il faut faire fondre la glace , est ce que vous connaissez une tactique pour que je puisse les battre car la j'en chie pas mal .

ben pour ma pars utiliser le masque de méduse

Bonjour a tous

Je suis bloqué aprés les manivelles des chevaux . j'ai donc bien actionné les 4 manivelles et je peux tire le levier qui permet a la plateforme de reculer .
on me demande alors de foueter les chevaux grace au joystick analogique
Je le fais correctement , la plateforme vibre et la plus rien , bloqué . Obligé de recommencer mais exactement pareil a chaque fois ( 15 fois au moins )
est ce un bug du jeu ???

je crois que oui de la manière que tu l'explique a moin qu'il foq ue tu fasse qu'elle que chose qu'il ne disse pas

Je pense pas que le jeux ait buggé...quand tu rates la sequence ca marche pas comme tu le dis, si tu reussi une sequence vidéo commence directement.

je prend pour toi cbrunos

je suis sur de bien reussir la sequence car le rond ou se trouve la manoeuvre a executer ne se brise pas .

tant pis pour moi , jeux buggé

je comprend pas trop quand tu disa executer ne se brise pas

Je l'ai finit et il est trop bien.En revanche je ne m'attendait pas a une fin pareil.Je susi impatient de voir le trois pour savoir si biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiippp enfin ceux qui l'ont fini savent.Je le conseille a tous ceux qui aiment la baston et qui ne tournent pas l'oeil a la vue de trois gouttes de sang

Page 10 sur 13 / Total : 257 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Une réalisation hors norme
  • Un gameplay fin, nerveux et cohérent
  • Jouissif, varié et bien pensé
  • Entraînant, immersif et épique
  • Meilleure durée de vie, avec bonus une fois le jeu fini
  • On y revient sans problème
  • Les chargements imperceptibles

Les -

• Pas vraiment d'innovations
  • Pas de synchronisation verticale ni de mode 60 Hz
  • Pas de mode progressif scan (sauf sur PS3)
  • La fin qui laisse un peu sur notre faim
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.5

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #19 - Le niveau jamais dévoilé

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de