Publicité
Forum God Of War 2
God Of War II : Divine Retribution
Page 9 sur 13 / Total : 257 résultats
Sauvegarde...
clem tu est vrement sur que ta pa le bouclier ? aaaaaa atten pour voir ci tu la vrement va a la statue qui pe bouger et va devant elle est appui sur R1 et ci le bouclier se mai c'est cool mais si il se mais pas c'est qui a un gros bug sur dans ton disque
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Bonjour a tous. Je me demandais si d'autres personne ont parfois du mal a entendre les paroles durant les cinématiques car quasiment couvertes par la musique ou les effet sonores? Ou alors ça vient que de mon jeu (car ca ne me le fait pas a toutes les cinematiques). merci a l'avance.
Sauvegarde...
bonjour moi ossi je sui bloker la ou il y a une sorte de roue met on peu pa monter dessu g ouvert un potre ou il y a une statue et le ho de la statue brill met je c pa koi fair merci de me preondre
Sauvegarde...
belagarath31 c'est pas une bug de ton jeux c'est les parole francais qui on aiter mal faite car si tu le mais en anglais tu verra on atten
et braako pour passer la roue tu doi doi aller devan la statue avec la boule verte et tu reste apui sur L1 et tu tu apui sur R1(pas enfoncer le R1) alors ca va faire un ralenti et tu pourra passer la roue ^^
dsl pour les faute
svp comment on a les epee du chaos couleur or ?
et braako pour passer la roue tu doi doi aller devan la statue avec la boule verte et tu reste apui sur L1 et tu tu apui sur R1(pas enfoncer le R1) alors ca va faire un ralenti et tu pourra passer la roue ^^
dsl pour les faute
svp comment on a les epee du chaos couleur or ?
Sauvegarde...
Voila , il y a pas très longtemps de cela je disais que j'étais bloqué dans un endroit ou il fallait trouver un bouclier et en fait j'avais mal décrit cet endroit . Enfin bon passon. Je suis toujours dans le même endroit avec la tête géante qui m'empêche de passer a cause de ses rayons lumineux . J'ai réussi a faire tomber un gros bloc qui m'a permit de monter l'échelle , et en montant je découvre une statue , et je m'approche et il y a écrit >. Je casse le perchoir qui la fait maintenir vers le haut et je l'a pousse vers le bas pour qu'elle tombe sur l'étage avec le pont qu'on peut actionner . Ensuite je passe de l'autre coté du pont et je trouve une porte , situé cette fois en hauteur . Je me bats contre plusieurs ennemis et ensuite je monte sur une corniche et je me retrouve sur un petit chemin . A la fin de ce chemin je dois me balancer plusieurs fois pour ensuite arriver a une autre corniche . Et je suis sur un petit chemin ou il se trouve encore des ennemis que je dois battre , une fois que je les ait battus je suis en face du vide et a coté de moi une statue avec une boule verte qui me permet de ralentir le temps . Je saute dans le vide et rien ne se fait . Si quelqu'un pourrait m'aider sa serait sympa .
Sauvegarde...
bonjour je sui bloké den la salle ou il y a les 2 ascenseur ke lon doi fair monter soi mm avk les manivelle met ya un d 2 ascenseur ou la manivelle et pété dc je c pa komen fair merci de me rep
Sauvegarde...
bon ba je sui encor bloké lol je sui la ou il fo fair monter les gro pilier et kil fo ouvrir les porte ss lo g reussi la premiere ou il fo arete le ten mé la deuxieme je sui tjrs tro cour aidé moi svp merci
Sauvegarde...
Ah déjà finit deux fois le jeu en mode normale, pouf c'est du boulot, bon go pour le mode difficile maintenant^^
Sinon Braako t'e spas assez précis pour ton aide, précise un peu plus si tu veux qu'on t'aide...
Sinon Braako t'e spas assez précis pour ton aide, précise un peu plus si tu veux qu'on t'aide...
Sauvegarde...
Voila , il y a pas très longtemps de cela je disais que j'étais bloqué dans un endroit ou il fallait trouver un bouclier et en fait j'avais mal décrit cet endroit . Enfin bon passon. Je suis toujours dans le même endroit avec la tête géante qui m'empêche de passer a cause de ses rayons lumineux . J'ai réussi a faire tomber un gros bloc qui m'a permit de monter l'échelle , et en montant je découvre une statue , et je m'approche et il y a écrit >. Je casse le perchoir qui la fait maintenir vers le haut et je l'a pousse vers le bas pour qu'elle tombe sur l'étage avec le pont qu'on peut actionner . Ensuite je passe de l'autre coté du pont et je trouve une porte , situé cette fois en hauteur . Je me bats contre plusieurs ennemis et ensuite je monte sur une corniche et je me retrouve sur un petit chemin . A la fin de ce chemin je dois me balancer plusieurs fois pour ensuite arriver a une autre corniche . Et je suis sur un petit chemin ou il se trouve encore des ennemis que je dois battre , une fois que je les ait battus je suis en face du vide et a coté de moi une statue avec une boule verte qui me permet de ralentir le temps . Je saute dans le vide et rien ne se fait . Si quelqu'un pourrait m'aider sa serait sympa .
Sauvegarde...
regarde sur le sol il y a un bouton sur le quel on ce met sa fait poussé des racine,et voila un pont aparais^^
Sauvegarde...
Clem9401 a écrit:
juste à coté de la statue regarde bien il a un petit bouton sur le sol ou tu dois te mettre dessus
cela va faire apparaitre des liannes qui te permettrons de traverser
voila
braako a écrit:
bon ba je sui encor bloké lol je sui la ou il fo fair monter les gro pilier et kil fo ouvrir les porte ss lo g reussi la premiere ou il fo arete le ten mé la deuxieme je sui tjrs tro cour aidé moi svp merci
si je vois bien tu parles d'un passage ou tu fais monté des pilliers et ou tu es sous l'eau
bon après la première porte ou tu ralenti le temps
tu vas ouvrir la deuxième porte
et la n'oublie pas l'attaque de triton (enfin je pense) c'est R1 maintenu puis relacher tu vas nager bien plus vite
voila j'espère que c'est le bon endroit
ne te décourage pas il m'a fallu un nombre conséquent pour y arriver
Sauvegarde...
lol merci me je sui rebloké et juste a pres les porte ss lo ken il fo se balancer entre les pilier jariv a passé du premier o dexieme apres jariv plu merci de maider
Sauvegarde...
braako a écrit:
lol merci me je sui rebloké et juste a pres les porte ss lo ken il fo se balancer entre les pilier jariv a passé du premier o dexieme apres jariv plu merci de maider
bon tu es aller dans la piece centrale actionné le dernier pillier
il a plusieur monstre à tué
tu as aussi une statue pour le temps
tu l'actionne tu remonte par l'escalier
en haut tu réactionnes le temps et tu te balances, c'est dur mais possible
ensuite tu n'as plus qu'à allez vers la sortie
bon courage
Sauvegarde...
Slt a tous g un pti pb!
Je viens de libéré le phénix avec la corne é la je sui entrin de me battre contre une créature, g bien compris komen il fallé fer cad lui cassé lé 2 bras mé apré lui avoir cassé le 1er ki é simple a cassé le second savere plus dificil daccés é je ne parvien pa a le cassé, kan il me propose rond pa moyen de latraper!!!
ya til une technik particuliere ou alor je dois kontinué a joué o lapin soteur en esperan choper son bras?
ou alor peut on sagriper sur le bras kome o premier???
merci o fan!!!
Je viens de libéré le phénix avec la corne é la je sui entrin de me battre contre une créature, g bien compris komen il fallé fer cad lui cassé lé 2 bras mé apré lui avoir cassé le 1er ki é simple a cassé le second savere plus dificil daccés é je ne parvien pa a le cassé, kan il me propose rond pa moyen de latraper!!!
ya til une technik particuliere ou alor je dois kontinué a joué o lapin soteur en esperan choper son bras?
ou alor peut on sagriper sur le bras kome o premier???
merci o fan!!!
Sauvegarde...
salut dsl si ce sujet existe deja mai je ne l'ai pa trouv voila mon pobleme je suis dans la salle ou on doi reveiller le phenix je dois passer par la gauche apres casser un mur ki laisse apararaitre une statue pour le temps je deplace un homme coincer sur une manivelle j'actionne le levier j ralenti le temps mai la porte a l'otre bout de la piece na pa bouger jene sai pa koi faire pouvez-vous m'aider?
Sauvegarde...
Racine a écrit:
salut dsl si ce sujet existe deja mai je ne l'ai pa trouv voila mon pobleme je suis dans la salle ou on doi reveiller le phenix je dois passer par la gauche apres casser un mur ki laisse apararaitre une statue pour le temps je deplace un homme coincer sur une manivelle j'actionne le levier j ralenti le temps mai la porte a l'otre bout de la piece na pa bouger jene sai pa koi faire pouvez-vous m'aider?
alor simple il fo activer le levier tourner la manivelle é bloker le temp avan ke lé pik ne te tue!!c la manivelle ki ouvre la porte! limportant c le timming
voila bonne continuation!
Page 9 sur 13 / Total : 257 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Une réalisation hors norme
- Un gameplay fin, nerveux et cohérent
- Jouissif, varié et bien pensé
- Entraînant, immersif et épique
- Meilleure durée de vie, avec bonus une fois le jeu fini
- On y revient sans problème
- Les chargements imperceptibles
Les -
- Pas vraiment d'innovations
- Pas de synchronisation verticale ni de mode 60 Hz
- Pas de mode progressif scan (sauf sur PS3)
- La fin qui laisse un peu sur notre faim
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : megalo_racer
Très bon
Le meilleur jeu d'action auquel j'ai jamais joué
L'action est intense et sans répis tout au long du jeu. Cela est accentué par le fait qu'il n'y a aucun temps de chargement, vous pouvez faire le jeu d'une traite ! (et même aucune transition entre jeu => vidéo en images de synthèses). Les graphismes sont réellement somptueux pour un jeu PS2. Avec divers effets lumi
suite ... neux et des reflets très réussis. On sent un très gros travail sur le design des décors et des monstres. les scènes d'anthologie et les boss (très nombreux) défileront devant-vous durant une grosse dizaine d'heures. Une grosse dizaine d'heures comme on aimerait en voir plus souvent.
Niveau difficulté....attendez-vous à du très (trop?) facile avec la difficulté minimum et du très (trop?) difficile avec le mode titan^^
Il y a également pas mal de bonus à débloquer, dont certains déguisements un peu farfelus^^
Le jeu est encore plus violent que le premier. Certaines QTE servant à finir les boss sont vraiment hard....Kratos est sans coeur et sans pitié envers tous ceux qui l'entourent !
Bref un jeu à posséder absolument, rien ne doit vous arrêter ou alors c'est que vous êtes faché avec les jeux d'actions. On a là un condensé de bonnes idées, de talent et d'exploit technique.
Ma note personelle: 19/20
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.