Publicité
Jeuxvideo.fr
Final Fantasy X
Forum Final Fantasy X
Je n'arrive pas a avoir les objets pour avoir la chimere anima (Final fantasy X)
Forum Final Fantasy X
Sortie le 29 Mai 2002
,
PS2
Je n'arrive pas a avoir les objets pour avoir la chimere anima...
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats
Sauvegarde...
Je n'arrive pas a avoir les objets pour avoir la chimere anima car je ne peux plus acceder au temples
Edité le 30/08/2008 à 14:39
Edité le 30/08/2008 à 14:39
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
euh rapel moi les objet stp je men rapel plu et je t'aiderai volonté je l'ai fini 11 fois ce jeux ^^
Sauvegarde...
alors les trésors qu'il te faut sont pendant l'épreuve pour aquérrire une chimere je vais te dire quel temple
temple de besaid
temple de kilika
temple de djose
temple de macalania
temple de bevelle
temple de zanarkand
temple de besaid
temple de kilika
temple de djose
temple de macalania
temple de bevelle
temple de zanarkand
Sauvegarde...
donc pour trouver tout les objets dont tu a besoin tu dois revenir dans les 6 temples ou tu a du passer au prealable , dans caqu'un de ses temples se trouve un coffre secret qui contient une sphere magique , lorsque tu aura rcolté les 6spheres il suffit de te rendre a l'endroit ou se trouve anima , puis de placer toutes les spheres et tu obtiedra anima
P.S : un des 6 temples n'est plus accessible a la fin du jeu
P.S : un des 6 temples n'est plus accessible a la fin du jeu
Sauvegarde...
siils sont tous accésible sauf qu'il y aura des chimere purgatrice
devant les temples suivant:
temple de besaid
tempe de macalania
ps:si tu as yojimbo fais zanmato
devant les temples suivant:
temple de besaid
tempe de macalania
ps:si tu as yojimbo fais zanmato
Sauvegarde...
il faut trouver les objet secret quen tu va faire les temple pour la premiere fois sinon il fo ke tu tue les chimere purgatrice
Sauvegarde...
s'il faut attendre que il sorte l'attaque zanmato il va y passer un bon moment a mon avis , par contre si ta des stats a 255 ( magie , constitution , chance , ... ) ta pas besoin de zanmato car les attaques physique suffisent vu que tu attaque a 99999 .
si ta beson de savoir comment faire augmenter ses stats demande
voila
si ta beson de savoir comment faire augmenter ses stats demande
voila
Sauvegarde...
ouais mais airnaisse 36 j'ai réussi sans avoir 255 partout en plus sa prend trop de temp dans 2 ans il y sera encore
Sauvegarde...
sa prend un peu de temps sa c sur environ 50 heure de jeu , mais au moins apres il sera tranquille .
Sinon utilise zanmato de yojimbo si tu veut aller plus vite mais le probleme est que il faut pas mal d'argent ( 600000 gils par coup pour etre sur de reussie environ 1 fois sur 5 )
Sinon utilise zanmato de yojimbo si tu veut aller plus vite mais le probleme est que il faut pas mal d'argent ( 600000 gils par coup pour etre sur de reussie environ 1 fois sur 5 )
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats
Publicité
Notre dossier
Notre dossier
- Des débuts houleux (1983 - 1987) Retour au sommaire Le début d'une grande épopée En 1983, la compagnie d’électricité Denyusha décide de se lancer dans l’aventure vidéo ludique. Par le biais de Masafumi Miyamoto, elle crée à Yokohama, Square, une filiale dédiée entièrement à la création de jeux pour les machines informatiques japonaises de l’époque (NEC PC 9801 et Fujitsu FM-7 en tête...
La note des internautes
9.2
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Lee Poo
Tout bonnement extraordinaire ! Possèdent une histoire féérique à nous couper le souffle ou Ont est très rapidement envouté par la complexité de l'univer de Spira, par les différentes personnalités des personnages et leur charismes. Sans oublié les rebondissement inattendu qui en fait une histoire époustouflante.
Un nouveau système de combat géniallisime, ou l'ont peut en fin controlé les invocat
suite ... ions, avec égallement un nouveau système d'ATB qui permet différent stratagème tactique lors des combats, ainsi qu'un tout nouveau système d'évolution avec les sphériers. Un système d'évolution vraiment réussi malgré que les niveaux des personnages soient abonnés absent, mais qui selon moi n'est pas un mal.
Possédent, pour l'époque, d'époustouflant graphismes, bien que comparer à Final Fantasy XII qui est sur la même console et ayant de plus beau graphismes, il faut comprendre que FF X était sortie en 2001 aux Etat Unis, soit 1 an après la sortie de la PS2 au Japon et que FF XII fut sortie en 2006, soit 5 ans après FF X et 6 ans après la sortie de la PS2. Square Enix à eu donc, beaucoup de temps pour peaufiné les graphismes de FF XII.
Et je ne parle même pas des sublimes musiques du jeux, ou FF X n'à absolument pas à rougir des ses aînés ainsi qu'aux Final Fantasy sortie par la suite.
Donc, Final Fantasy X avec sont histoire à couper le souffle, sont nouveau système de combat convainquant, ses graphismes charmeurs et ses musiques envoutantes en font pour moi le meilleur FF sortie jusqu'à présent et mon jeux préféré toute catégorie confondue !
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.