flechePublicité

Forum Final Fantasy X

Sortie le 29 Mai 2002 , PS2

Langage Al Behds (Final fantasy X)

Page 1 sur 2 / Total : 33 résultats

CC le monde ^^
Voilà ayant adore FF VII Crisis Core je me suis acheter Final Fantasy X et il y a un truc qui me tracasse les Al Bheds je ne comprend rien a ce qu'ils me disent il faut faire quoi pour comprendre leur langage ? merci pour la rep
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Encore toi la miss ^^ j'ai l'impression que tu commence a apprécier les jeux vidéos en particulier Final Fantasy ^^ bon pour les al bhed afin de comprendre leur langage il faut que tu trouves les livres Al behd le premier se trouve sur leur bateau un livre te traduit une lettre donc si tu vraiment comprendre tout il faudra chercher ^^

Merci ! toujours le même qui me repond tu est trop mignon ! j'ai vu que tu est 6ème dans le classement des membres c'est bien félicitations tu le mérites! encore une question le jeu qu'en pense tu il vaut le coup d'etre terminé du moins que je lui porte mon attention ?

Merci c'est gentil ^^ oui le jeu vaut le coup d'être jouer une histoire superbe (une histoire d'amour) mais bon je vais rien te reveler d'autre je te dis juste qu'il ait incontournable tu vas beaucoup l'apprécier j'en suis sur ^ ^)

oui tu avais raison pour le, jeu j'aime trop Tidus est attachant comme tout les personnages mas j'ai un prob pour le blitzball j'aimerais gagner les Luca Goers mais je n'y arrive pas aide moi stp !

Oui c'est possible ^^ est ce que Tidus a appris le Jecht shoot ?

le Jecht quoi ? tu l'apprend ou sa ? je sais pas je vais regarder sa et je te dis sa dans la soirée merci de m'aider bizou

re bon je l'ai pas appris je peut l'avoir ou ?

en fait tu l'apprend sur le bateau ki te mene au campoinnat de blitz tu sait il faut chasser les pensées de Jecht pendant que tidus fait son shoot c'est la que tu l'apprends

ah oui exact merci je viens de voir que je l'avais en fait et alors ensuite je fais quoi ?

behn tu appliques la technique tu prends la balle du te mets sur un coté ac la balle tu attends que tt le monde vienne vers toi et ensuite tu fais la passe a Tidus et tu enclenche le Jecht shoot

j'essaye et je te tient au courant merci !

Alors au départ , si c'est toi qui engage ( je sais plus si c'est toujours eux en premier ou si ca dépend ) , avec letty tu vas vers tes buts pour attirer 3 joueurs , à un moment ils vont s'arrêter , donc tu fais une passe à l'und es tes attaquants ( datto ou tidus ) et tu essayes de marquer en débordant le joueur qui est sur toi ( avec 2 joueurs sur toi t'a aucune chance de marquer ).
Si t'a pas la balle au début compte sur la chance pour la récupérer sans qu'ils marquent x)
Si t'arrives a marquer, récupère la balle aux adversaires et essaye de tenir jusqu'à la mi temps en faisant des passes entre tes joueurs sans essayer de marquer , pour empecher les lucas goers d'avoir la balle et de marquer.

Ensuite, a la 2eme mi temps, tu actives le jecht shot a tidus ( si tu sais pas comment on fait demande ^^ )
Et a l'engagement tu reutilises la même méthode décrite au dessus mais cette fois tu fais une passe a tidus, et tu utlises son jecht shot, le plus près du but possible puisqu'il éjecte 2 joueurs grace au jecht shot dont tu peux te permettre d'avoir 2 (voire 3 avec de la chance ) joueurs sur toi . Et la avec 16 en tir contre 8 tu marques normalement ^^ . Attention t'a que 3 minutes acvant que Wakka débarque .
Si tu mènes, pareil tiens jusqu'a la fin du match en faisant des passes entre tes joueurs.

Voila j'espère que tu y arriveras ! =)

alors sa a marcher ?

merci Tidusneo c'est super sympa j'ai remporter la coupe ! trop belle et les autres c'est bien fit pour eux na ! ils se sont fait battre par une fille

mais de rien alors tu en est ou maintenant toujours pas bloquer ? ^^

euh non pas trop j'ai Auron avec moi il est trop fort tu veux savoir l'equipe que je mets ?

vas y dis moi pour moi la meilleure c Wakka lulu tidus yuna

pourquoi sa c'est la meilleure ?

car wakka possède cecité ce qui aveugle les ennemis mais je le retire au moment des boss car insensibles la plupart du temps yuna pour les soins et chimère lulu magie et tidus si tu le booste bien il est rapide et peut faire beaucoup de degats si il est bien equiper

Page 1 sur 2 / Total : 33 résultats

flechePublicité

Notre dossier

Notre dossier

• Des débuts houleux (1983 - 1987) Retour au sommaire Le début d'une grande épopée En 1983, la compagnie d’électricité Denyusha décide de se lancer dans l’aventure vidéo ludique. Par le biais de Masafumi Miyamoto, elle crée à Yokohama, Square, une filiale dédiée entièrement à la création de jeux pour les machines informatiques japonaises de l’époque (NEC PC 9801 et Fujitsu FM-7 en tête...
La note des internautes
9.2

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Lee Poo Tout bonnement extraordinaire ! Possèdent une histoire féérique à nous couper le souffle ou Ont est très rapidement envouté par la complexité de l'univer de Spira, par les différentes personnalités des personnages et leur charismes. Sans oublié les rebondissement inattendu qui en fait une histoire époustouflante. Un nouveau système de combat géniallisime, ou l'ont peut en fin controlé les invocat suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité