Jeuxvideo.fr
Metal Gear Solid 3 : Snake Eater
Forum Metal Gear Solid 3 : Snake Eater
[métal gear solid 3 :snake eater] conseil pour les boss.

Forum Metal Gear Solid 3 : Snake Eater
Jeu lié :
Sortie le 03 Mars 2005
,
PS2
[métal gear solid 3 :snake eater] conseil pour les boss.
Page 1 sur 2 / Total : 34 résultats
Sauvegarde...
Si vous avez besoin de conseil sur n´importe quels boss, posez votre question je repondrai a tous!!!!
MAJOR OCELOT[sond]
MAJOR OCELOT[sond]
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 5 : Skyrim, Super Street Fighter 4 Arcade Edition, Killzone 3
Sauvegarde...
Ouais bah moi je peux aider aussi XD et ta oublier l'option AUCUN
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Jai pa mi quel boss vous avez eu du mal mai quel boss vou a causez le plus de mal donc ya pas loption aucun
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
moi non plus mai jai mi le plus de probleme pas celui qui cause des probleme tu voi la diference?
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Oui mais aucun n´est plus difficile qu´un autre ils son tous aussi facile a battre...quand on a la technique...
Sauvegarde...
C´est fou ça. A ce que je vois, vous n´avez rien compris à ce qu´est le flood. Les sujet inutile, la je l´accorde peu aider, mais un post dans le topic dédié à MGS 3 aurai suffit et pour les réponse que vous vous êtes données et avez posté, vous auriez pu le faire par MP.
Sauvegarde...
Bah quoi c´est un sujet sur les boss donc on est pas Hors Sujet déjà et pour ce qui est du flood on a rien a cacher au grand public na !
Sauvegarde...
ouai et pis c´est moi qu´ai le sujet et sa en efface pa dautre donc je voi pa le mal qui a a faire ce sujet et quan on veu parler comme sa sur le topic y nou dise darrete donc on parle la
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
moi je peut aider aussi a partie de the pain jusqu´a the sorrow
voila
voila
Sauvegarde...
Voila donc on est 3 a aides et personne nous ecrit
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
ca pas de rapport avec les boss mais comme vous avez bien fini le jeu j´ais une question:
Comment on a la casquette croco et le camouflage de the end?
Comment on a la casquette croco et le camouflage de the end?
Sauvegarde...
Pour la casquette croco va dans le forum PS2 a la 2eme page et dans "attention aux sangsue dans MGS3" je tai deja repondu dedant
Pour le camo de the end il faut que tu le braque il va levez les main et vise lui la tete au bou d´un moment il va te le donner
Pour le camo de the end il faut que tu le braque il va levez les main et vise lui la tete au bou d´un moment il va te le donner
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Bravo et est ce que ta vu lastuce de la casquette croco sur le forum ou est ce quil fau que je le réecrive
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Si ta pas compri redemande moi je texpliquerai par MP car c´est mon dernier message ouinnnnnnn!!!!!!!
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
euh raimei je crois que tu flood et tu te prend pour un boss a mgs meme si c´est vrai que t´es assez fort il faut savoir etre modeste ^^
moi c´est the end non pas par la difficulter mais par la durée ^^
moi c´est the end non pas par la difficulter mais par la durée ^^
Sauvegarde...
Aller si y faut dire une personne qui fais le plus chier c´est The end mais j´ai la solution !!! :
Pour batte The end c´est assez simple tu le fais a ma façon qui est la suivante :
- Tu prend ton Mk22
- Ton Micro Dictationnel
- Tu prend le meilleur camo
- Tu rampe
- Tu visite tout les lieu et après tu fais haut haut bas bas gauche droite gauche droite carré triangle sur la carte et The end apparait sur la map et tu va tout près de sa position et tu prend le micro et tu cherche et quand tu le trouve tu cherche le meilleur angle et tu le tire 3 fois et après tu te barre !!!!
et tu fais ca près de 4 fois et après y en a plus
ou
sinon y a aussi
pour avoir les cinématique supplémantaire :
- Tu sauvegarde au debut
- Tu redemarre ta PS2 tu va dans System tu avance l´horloge interne de 4 ou 8 heure (4h cinématique : "Petit serpent tu me déçois" et quand y te fou en taule tu recommence a le battre... 8h "The end est mort de viellesse")
Voili voilu ^^
Pour batte The end c´est assez simple tu le fais a ma façon qui est la suivante :
- Tu prend ton Mk22
- Ton Micro Dictationnel
- Tu prend le meilleur camo
- Tu rampe
- Tu visite tout les lieu et après tu fais haut haut bas bas gauche droite gauche droite carré triangle sur la carte et The end apparait sur la map et tu va tout près de sa position et tu prend le micro et tu cherche et quand tu le trouve tu cherche le meilleur angle et tu le tire 3 fois et après tu te barre !!!!
et tu fais ca près de 4 fois et après y en a plus
ou
sinon y a aussi
pour avoir les cinématique supplémantaire :
- Tu sauvegarde au debut
- Tu redemarre ta PS2 tu va dans System tu avance l´horloge interne de 4 ou 8 heure (4h cinématique : "Petit serpent tu me déçois" et quand y te fou en taule tu recommence a le battre... 8h "The end est mort de viellesse")
Voili voilu ^^
Sauvegarde...
Ya plein dautre soluce pour battre the end par exemple tu fais [smy64] [smy64] [smy66] [smy66] [smy63] [smy65] [smy63] [smy65] [smy80] [smy81] et voila ta l´emplacement de the end quand tu ouvre ta carte
Mes jeux du moment :
Page 1 sur 2 / Total : 34 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Le test
Les +
- Un scénario en béton.
- Des décors féeriques.
- Des personnages hauts en couleur.
- Une nouvelle approche de l'infiltration.
- Des possibilités d'action par millions.
- Une bande son du tonnerre.
- Equilibre respecté entre les cinématiques et les
Les -
- Les angles de caméra non adéquats.
- Scintillement et léger aliasing.
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Avant et après,
Pour moi un des meilleurs jeux de la playstation 2. Malgré de rares défauts les mécanismes de jeu sont révolutionnaires. Scénario impressionant, bande son qui rendrait un sourd, ou le groupe Tragédy, mélomane...A pleurer. Une intensité forte s'alliant à un plaisir de jeu permanent, rejouabilité très grande, richesse de détail à découvrir. Un style graphique très plaisant plein de parallèles et cli
suite ... ns d'oeils à l'Art. Il ne laisse pas indifférent. C'est un des jeux qui pourrait illustrer un essai sur le jeu vidéo en tant qu'art.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.