Jeuxvideo.fr
Metal Gear Solid 3 : Snake Eater
Forum Metal Gear Solid 3 : Snake Eater
[métal gear solid 3 :snake eater] conseil pour les boss.

Forum Metal Gear Solid 3 : Snake Eater
Jeu lié :
Sortie le 03 Mars 2005
,
PS2
[métal gear solid 3 :snake eater] conseil pour les boss.
Page 2 sur 2 / Total : 34 résultats
Sauvegarde...
c´est exactement ce que j´ai mis
- Tu visite tout les lieu et après tu fais haut haut bas bas gauche droite gauche droite carré triangle sur la carte et The end apparait sur la map
- Tu visite tout les lieu et après tu fais haut haut bas bas gauche droite gauche droite carré triangle sur la carte et The end apparait sur la map
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
oui mais joué avec les codes c´est franchement moin bien
enfin...
j´ai une technique pour ce qui n´arrive pas a batttre volgin
voila ocelot vous lansse des munition et prenné votre m 63 ensuite mittralé comme un dingue volgin
au debut il resiste mais aprés ca marche et continuer comme ça jusqu´& la fin du combat et le tour est joué.
enfin...
j´ai une technique pour ce qui n´arrive pas a batttre volgin
voila ocelot vous lansse des munition et prenné votre m 63 ensuite mittralé comme un dingue volgin
au debut il resiste mais aprés ca marche et continuer comme ça jusqu´& la fin du combat et le tour est joué.
Sauvegarde...
C´est pas tres bien comme technique faut se mettre en raikov le tapé et enlevé raikov car sa marche quune fois ensuite tu tire sur les tuyau d´eau au dessu de lui et tu lui balance des grenade paralisante sur lui si c´est bien visé sa lui enleve a chaque 1/4 de sa barre totale dendurence a chaque fois
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 5 : Skyrim, Super Street Fighter 4 Arcade Edition, Killzone 3
Sauvegarde...
-__- pourquoi faire les bourrin quand c´est si simple a battre volgin...:
-Equipé vous du mk22.
- Soyez assez rapide et tourner lui autour et quand vous l´avez de dos tiré lui dessus et cela marche aussi a flanc (quand il est de côté quoi) et si vous voulez pas avoir bobo mettez un fois le visage "masque" celui de Raikov et il va vous appeller "Ivan" et la vous avez deux oportunité de lui tiré dessus une fois sur le flanc et une deuxième fois dans le dos avant qu´il se rendent compte que c´est vous et après normalement y reste plus grand chose d´endurance et hop tu le fini et tu pique l´uniforme "Guerre Froide"
Pour info c´est mon boss préfèré aussi qu´il est cool et sa facilité a le battre n_n
-Equipé vous du mk22.
- Soyez assez rapide et tourner lui autour et quand vous l´avez de dos tiré lui dessus et cela marche aussi a flanc (quand il est de côté quoi) et si vous voulez pas avoir bobo mettez un fois le visage "masque" celui de Raikov et il va vous appeller "Ivan" et la vous avez deux oportunité de lui tiré dessus une fois sur le flanc et une deuxième fois dans le dos avant qu´il se rendent compte que c´est vous et après normalement y reste plus grand chose d´endurance et hop tu le fini et tu pique l´uniforme "Guerre Froide"
Pour info c´est mon boss préfèré aussi qu´il est cool et sa facilité a le battre n_n
Sauvegarde...
Ouai jaime bien il est sadique mai facile a battre ce qui me fai kiffer c´est quan ocelot lui desobeit qui lui tire des eclair et qu´ocelot tire dessu sa sa pete
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
ouais moi je préfère quand volgin torture snake !^^
Sauvegarde...
C´est trop balèze quand Ocelot tire sur les éclairs avec de simples balles il arrive a contré les éclairs, il est trop fort.
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
-__-´ préfère encore son coup avec les frelons...
Sauvegarde...
Ouais tu dis sa parce que Volgin se fait ridiculiser
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
pour vous quelle est le boss le plus facil a battre
pour moi c´est the boss
c´est vraiment pas compliqué.
pour moi c´est the boss
c´est vraiment pas compliqué.
Sauvegarde...
slt je ve bien vs aider pour moi c the end le boss facile
et kan snake se prend la fleche tro fort
et kan snake se prend la fleche tro fort
Sauvegarde...
moi mon boss préféré c´est The fear parce que dune il est simple a battre et de deux j´adore sa mort
Sauvegarde...
ba the end tu la au snipe kan i dort et i faut buetr le peroquet
Page 2 sur 2 / Total : 34 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Le test
Les +
- Un scénario en béton.
- Des décors féeriques.
- Des personnages hauts en couleur.
- Une nouvelle approche de l'infiltration.
- Des possibilités d'action par millions.
- Une bande son du tonnerre.
- Equilibre respecté entre les cinématiques et les
Les -
- Les angles de caméra non adéquats.
- Scintillement et léger aliasing.
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Avant et après,
Pour moi un des meilleurs jeux de la playstation 2. Malgré de rares défauts les mécanismes de jeu sont révolutionnaires. Scénario impressionant, bande son qui rendrait un sourd, ou le groupe Tragédy, mélomane...A pleurer. Une intensité forte s'alliant à un plaisir de jeu permanent, rejouabilité très grande, richesse de détail à découvrir. Un style graphique très plaisant plein de parallèles et cli
suite ... ns d'oeils à l'Art. Il ne laisse pas indifférent. C'est un des jeux qui pourrait illustrer un essai sur le jeu vidéo en tant qu'art.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.