flechePublicité

Forum Tomb Raider : L'Ange Des Ténèbres



Sortie le 07 Juillet 2003 , PS2

tomb raider l ange des tenebres

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

Et bien, j'ai acheté le jeux hier soir, et j'adore.Il est totalement différent: les graphismes sont meilleurs, lara devient un plus maniable que dans les précédents jeux.Cependant, je souhaiterais savoir si quelqu'un aurait les codes????????????????? je sais que le jeu n'est sorti que depuis peu de temps, mais je demande à tout hasard...MERCI DE ME REPONDRESANDI
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a ma connaissance y'en a pas enfin pas encore il est sorti il y a très peu de temps!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
encore un joueur qui plane.Ce dernier tomb raider est une enorme deception. On nous promettait la lune et au final on a rien de nouveau .A part les graphismes remis au gout du jour, rien ne change.Les sauts sont toujours calculés au millimetre pres. Meme si Lara a perdu son balais dans le cul, sa maniabilité est touours aussi sec.Toujours le meme delire pour sauter:•on s'approche d'un vide en marchant•une fois tout au bout on fait un bon en arriere•puis on court et sauteSi avec cette technique le saut na passe pas, c'est que c'est pas le bon chemin.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je suis en train de le tester et pour instant excuse moi mais c tout bonnement INJOUABLE ! la jouabilite est une catastrophe ! avant on navait encore moins de probleme ! un peu de patience pour le test
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la vérité sort de la bouche des testeurs!comme te l'ont dit philou et chouch ce jeu est vrément médiocre (pour ne pas dire nul)j'y ai joué pendent un long moment et ca a été une grosse décéption!maniabilité désastreuse!pire ke les anciens épisodes(et c'était déja pa super!)il n'y a ke les graphisme ki ont évolués positivement!en clairje suis content dene l'avoir pa acheté!!je préfère un bon max payne!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ET BIEN LES GARS, A CROIRE QUE VOUS AVEZ BEAUCOUP DE MAL A JOUER;;;;; MOI JE M4EN SORS ROYALEMENT MEME SANS LES CODES JE TROUVE TOMB RAIDER TRES BIEN COMPARER AUX PRECEDENTSSANDI
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je pense pas que nous avons du mal a jouer (chouch est un testeur si tu l'aurai pa oublié et pour l'être il faut être une @!#$?* bien au contraire!Et avoir une bonne opinion des... jeux pas comme certains...aussi non va voir des tests du jeux sur d'autre site ou des magazines..tu verra qu'on est pa les seuls a avoir cet opinion!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@sandi , la maniabilité est moins bonne sur ps2 mais ce n'est pas injouable , le seul truc c que les boutons ne sont pas personnalisables ou comme avant , il faut une période d'adaptation surtout que j'ai la version pc aussi configurée différemment .Mais au premier abord, le scénario et l'ambiance du jeu est bien même si c différent des anciens TR
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je n ai jamais eu la chance de joue a ce jeu mais d apres des commentaire j en bave deja cela doit etre trop cool
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
REPONSE TRES INTELLIGENTE
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
As-tu regardé tout les commentaires sur le net !parce qu'aussi non tu en baverai pas autant!!car il est très médiocre ce jeu ne vaut rien face a une rayman 3 ou un max payne!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • graphismes
  • l’histoire
  • bande sonore
  • durée de vie

Les -

  • jouabilité
  • la précision abusive
  • le manque de vie, d’animations
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Que t´arrive-t-il, Lara ?

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Tomb Raider l'Ange des Ténèbres Les équipes de Tomb Raider ont toujours cherché à nous concocter des aventures très originales et pratiquement hors du commun pour certaines d'entre elles. Même si cela peut paraître très agaçant les mauvais placements des caméras ou la jouabilité trop brusque comme se retourner d'un coup alors que la personne cherchait seulement à faire tourner notre héroïne, il ne f suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité