Publicité
Forum Metal Gear Solid
Sortie le 26 Février 1999
,
Playstation 1
Sortie le 07 Avril 2008
,
Gameboy
Sortie le 23 Novembre 2000
,
Plus de forum sur PC
vote metal gear
Page 1 sur 2 / Total : 30 résultats
Sauvegarde...
je voudrai savoir vaux impression entre metal gear solid the twin snake et metal gear solid snake eater VOTER
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Je dirai le 3, vu que le Twin Snake c´est le même scénario que MGS 1 sur play´
Sauvegarde...
ya pas foto je vote pour mgs3 je l´aten avec grande impasiense dommage kil sorte dans pas mal de temps.
Sauvegarde...
lol c comme si tu disais gran turismo1 ou grand turismo 4 c pareile y a pas photo c mgs3 qui remporte.
Sauvegarde...
Je vote pour MGS3 même si on ne connaît quasiment rien sur lui. Je fais confiance aux développeurs, je sais qu´ils ne vont pas nous décevoir.Ils font toujours de mieux en mieux.
Sauvegarde...
Moi même si je suis confiant en MGS SE j´attends de voir soit les premières previews, je vote pour MGS TTS car il est sorti et on sait au moins ce qu´il vaut (une pure bombe même pour un remake).
Sauvegarde...
Moi je vote pour MGS Snake Eater.
Car il se passe dans la jungle et que l´on peut changer de vêtements.
En plus, le gameplay a l´air d´être novateur.
Sinon, en ce qui concerne MGS Twin Snakes, je ne vois pas pourquoi je voterais pour une reprise.
Voilà.
A+.
Car il se passe dans la jungle et que l´on peut changer de vêtements.
En plus, le gameplay a l´air d´être novateur.
Sinon, en ce qui concerne MGS Twin Snakes, je ne vois pas pourquoi je voterais pour une reprise.
Voilà.
A+.
Sauvegarde...
S´en hésiter MGS3 c´est le meilleur!!!!!! ouéh!
tcho mecs
tcho mecs
Sauvegarde...
mgs3 !!!! twin a l´air bô mais bon pour les fans koi !
Sauvegarde...
Mgs3 car le twin Snakes est le meme que sur play1!En mieux fait evidement mais bon....Vive mgs3!!!
Sauvegarde...
Ben voui, je vote pour les deux.
De toutes façons MGS:TTS sort demain, alors que MGS3 sort en fin d´année, alors, on peut pas encore préferer l´un ou l´autre...
Mais c´est sur, j´attend bien plus mgs3 que tts!!
Mais je crois que je vais le prendre quand meme, cuz´...
I´M A SNAKE FAN!!
P.S. pour vous donner un ordre d´idées, j´attends plus Splinter Cell que TTS. Mais comme tts sort avant SC(eh voui j´ai pô la X-boite) et que SC sort avant MGS3 et que y´a forbidden siren qui vient d´arriver près de ma play, je peux d´ors et déjà vous annoncer que cette année, je vais me ruiner la gueule. Ouloulou...
De toutes façons MGS:TTS sort demain, alors que MGS3 sort en fin d´année, alors, on peut pas encore préferer l´un ou l´autre...
Mais c´est sur, j´attend bien plus mgs3 que tts!!
Mais je crois que je vais le prendre quand meme, cuz´...
I´M A SNAKE FAN!!
P.S. pour vous donner un ordre d´idées, j´attends plus Splinter Cell que TTS. Mais comme tts sort avant SC(eh voui j´ai pô la X-boite) et que SC sort avant MGS3 et que y´a forbidden siren qui vient d´arriver près de ma play, je peux d´ors et déjà vous annoncer que cette année, je vais me ruiner la gueule. Ouloulou...
Page 1 sur 2 / Total : 30 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
MGS
Les jeunes ne peuvent comprendre, un jeu tout à fait incroyable avec une intensité et un durée incomparable dommage que cette époque soit révolue.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.