Publicité
Forum Metal Gear Solid
Sortie le 26 Février 1999
,
Playstation 1
Sortie le 07 Avril 2008
,
Gameboy
Sortie le 23 Novembre 2000
,
Plus de forum sur PC
vote metal gear
Page 2 sur 2 / Total : 30 résultats
Sauvegarde...
ben en fait twin snake c´est mgs 1 mais refait a la façon mgs 2 donc cela veut dire qu´on le connait deja(enfin la plupart d´entre nous) donc moi je dit mgs 3 car on sera dans la jungle et pourra fair des trucks de fou comme se pendre a un arbre avec une main et avec l´autre tirer sur les ennemies!!!!!VIVE METAL GEAR SOLIDE 3[smy45] [smy45]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
je vote pour MSG 3 ki bien sur mieux kar il est sur PS2 et en plus si tu as jouer a METAL SOLID 1 sur psone tu connais deja tout le scenar de MSG Twin Snake......... dailleur g fait un CAUCHEMARD je rever ke SNAKE EATER etait pourri kelle horreur
Sauvegarde...
moi pour metal gear solid snake jlm tro enf1 jlm pas jladore il est archi tro bi1 ce jeu
Sauvegarde...
Comment peut on avoir des impression sur Snake eater puisqu´il n´est pas encore sortit?Je peut juste me dire que snake eater sera mieu puisque the txin snake est sortit il y a quelque années, mais je ne peut pas en être sur
Sauvegarde...
J´pe pas savoir je n´ais que la ps2 c´est dommage le 1 etais asser bien je vote alors pour le 3
Sauvegarde...
moi je vote pour metal gear 3 ya pas de doute il vat tt dechirer
Sauvegarde...
MGS 3,bien surLes décors de jungle dans MGS 3 sont mieux que ceux de MGS Twin Snake.[smy45] [smy45] .Et puis,MGS Twin Snake à reprit le meme scénario que MGS 1. C´est pas cool!!!.Franchement,MGS 3 va tout déchirer
Mais,MGS Twin Snake serait dix fois mieux si on n´aurait pas reprit le scénario de MGS 1
Bon,A+!!![smy59]
Mais,MGS Twin Snake serait dix fois mieux si on n´aurait pas reprit le scénario de MGS 1
Bon,A+!!![smy59]
Page 2 sur 2 / Total : 30 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
MGS
Les jeunes ne peuvent comprendre, un jeu tout à fait incroyable avec une intensité et un durée incomparable dommage que cette époque soit révolue.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.