![fleche](http://www.jeuxvideo.fr/api/img/pixel.gif)
Fable : Questions - Réponses !
Page 10 sur 14 / Total : 270 résultats
Sauvegarde...
mon frere a eu se meme bug et je sais pas si c´est normal: il a essayer en jetajt l´epee ou en tuant sa soeur mais c´est pareil que toi. Je comprend pas tout là.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
est-ce ke kelkun sait si on peut refaire l arene apres?
Sauvegarde...
toto le tueur a écrit:
mon frere a eu se meme bug et je sais pas si c´est normal: il a essayer en jetajt l´epee ou en tuant sa soeur mais c´est pareil que toi. Je comprend pas tout là.
c´est bon en fait j´ai trouver, il faut laisser les crédits passer, c hyper long, j´ai donc laisser ma console xbox tourné pendant 30 minutes le temps que tous les crédit passe, et après les crédits le jeu continue. ouf!
Sauvegarde...
sa lut encore une question a koi serve les livre et aussi si kelkun pourait repondre a ma question precedente
Sauvegarde...
les livres ne servent a rien mais on peut les vendre au boutiques: celles de Oakval les achete preque tous.
Sauvegarde...
voila fable je lais eu a noel et je peu dire quil est magnfique je vient de treminer l´arrene et jai enpocher un bon pactol lol ..je suis marier et je vie a Oakval auquelle je suis tres attacher ...a cette petite ville lol je raconte ma vie
donc ma question est la suivante ou je pe trouver une bonne armure sachant que je suis du coter de la lumiere (euh je suis bon dans le sens que je suis gentil)
voila merci @++
donc ma question est la suivante ou je pe trouver une bonne armure sachant que je suis du coter de la lumiere (euh je suis bon dans le sens que je suis gentil)
voila merci @++
Sauvegarde...
tu peu t´acheter l´armure de plate radieuse dans des marchand ambulant dans witchwood mais le pplus simple est de l´achter a l´arene.
Sauvegarde...
comment recuperet-on l´argent quand on fait louer notre maison svp?
merci
merci
Sauvegarde...
IL faut aller devant la maison que ta loué pour que tu récupère de l´argent.
Voila a +
Voila a +
Sauvegarde...
ouai mais au bout d´un certain temps, l´argent disparait, il faut donc y passer regulierement
Sauvegarde...
Moi je vais recommencer ma partie, au côté obscure !
Sauvegarde...
le coté aubscure est le plus marrant moi javais OKVALE en entier
@+++++++++++++[smy37] [smy42]
@+++++++++++++[smy37] [smy42]
Sauvegarde...
facile...
vous voulez les soluces pour le tresor, les clefs d´argent, les quetes auxiliaires et tout les scret d´Albion? acheter alors le MOX S du trimestre.
(en bonus, 70 pages sur Halo 2^_^)
vous voulez les soluces pour le tresor, les clefs d´argent, les quetes auxiliaires et tout les scret d´Albion? acheter alors le MOX S du trimestre.
(en bonus, 70 pages sur Halo 2^_^)
Sauvegarde...
L´arnaque !!!!!
Je me suis entrainé comme un fou furieux pour avoir dans toute les categories le level 7 ( sauf volontée )
Ensuite je bat Jack et là j´ai juste une tite intro bidon
je comprend rien, je suis censé faire quoi, tout refaire ?
Je me suis entrainé comme un fou furieux pour avoir dans toute les categories le level 7 ( sauf volontée )
Ensuite je bat Jack et là j´ai juste une tite intro bidon
je comprend rien, je suis censé faire quoi, tout refaire ?
Mes jeux du moment :
Minecraft
Minecraft
Sauvegarde...
Laisse passer la cinematique(et les credits)(dsl j ai edit quand j ai vu ma connerie), ca dure 5 minutes,et tu peux continuer a jouer
![](http://www.jeuxvideo.fr/api/forum/img/smiley/clinoeil.gif)
Sauvegarde...
t´as raison ONKEL et puis M@TT s´est pas dure d´avoir tout au max meme sans code.
Sauvegarde...
salut a tous
voila je n´artrive pas a me marier avec lady j´ai retrouver son collier , j´ai battue tonnere en combat réguliers celui ci ma passer son casque en guisse de trophée , mais lorsque je vais la retrouver devant chez elle a un contour bleu de plus j´ai beau la charmer rien ne marche je lui est offert une cinquantaine de rubis de diamant de chocolat etc rien a faire aidez moi svp
voila je n´artrive pas a me marier avec lady j´ai retrouver son collier , j´ai battue tonnere en combat réguliers celui ci ma passer son casque en guisse de trophée , mais lorsque je vais la retrouver devant chez elle a un contour bleu de plus j´ai beau la charmer rien ne marche je lui est offert une cinquantaine de rubis de diamant de chocolat etc rien a faire aidez moi svp
Sauvegarde...
merci toto le tueur mais je lui en ai deja donner une dizaine donc sa ne doit pas etre une rose noir. merci quand meme. helllllllllllp!
Page 10 sur 14 / Total : 270 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : dj_boy_lover
Très bon
on pourra reprocher a son creatuer de ne pas avoir mis toutes ses idées pour ce jeu (hé hé ca sera pour le 2) mais non de non quel jeu quand même. graphiquement la xbox crache ses tripes ( a revoir pour les rares cinematiques en temps réel), la bande son prodigieuse, les voix en francais,et une jouabilité a toute epreuve. la durée de vie est un peu faible si on ne fat
suite ... que suivre la quête principale mais si on veut toutes ses compétences a fond (ce que j'ai fait) on en a pour plus longtemps :)... mais le but d'un jeu n'est il pas de prendre plaisir en ayant la manette entre les mains et l'esprit plongé dans un autre monde... fable rempli bien son role
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.