Publicité
Fable : Questions - Réponses !
Page 12 sur 14 / Total : 270 résultats
Sauvegarde...
comment fais ton pour se marier??parce que ya plein de femme qui me demande de leur offrir une alliance et de se marier mais j´ai po d´alliance!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
repondez moi
comment peut on faire les quetes annexes de fable les premmieres je veux dire car des que j´ai accumuler + de deux de renom elle se barre, de plus j´ai tout lus le truc le forum et a chzaque fois qu´on a pose la question personne ni repond ou du moins tres vaguement, merci de me repondre
comment peut on faire les quetes annexes de fable les premmieres je veux dire car des que j´ai accumuler + de deux de renom elle se barre, de plus j´ai tout lus le truc le forum et a chzaque fois qu´on a pose la question personne ni repond ou du moins tres vaguement, merci de me repondre
Sauvegarde...
c´est pas possible de les faire!
pour PEGASE, la boutique d´Ockval les vends pas cher
pour PEGASE, la boutique d´Ockval les vends pas cher
Sauvegarde...
salut apres avoir longement lu le forum jai enfin terminer le jeux après 20h a la fin jai choisi de tuer ma sour pour avoir l´epee qqun pourai me dire quese quil se serai passer si je lavai pas tuér merci
Sauvegarde...
au lieu de la fresque ou t´es un mechant, c´ets une fresque ou t´es un soldat du bien et toutes les creatures du mal sont aneanties. Et en plus t´as pas l´epee des ages.
Sauvegarde...
merci pour la reponsse et les poupées elles sont ou jen ai 2 le mienne et celle de maze et jen a 2 dans le magazin elle son ou les autres????? merci
Sauvegarde...
J´ai fini le jeu en étant gentil mais du coup il n´y a plus aucun ennemis ! Comment puis-je faire pour gagner de l´xpérience ???
Sauvegarde...
wixxer a écrit:
merci pour la reponsse et les poupées elles sont ou jen ai 2 le mienne et celle de maze et jen a 2 dans le magazin elle son ou les autres????? merci
pete les score au jeu de toutes les tavernes.
Sauvegarde...
pour ce marier il seduire une meuf et qu´en elle te dit je veus une alliance faut en acheter une et lui donner et elle te demande une maison alors il faut en acheter une(dans le première ville il y en a une à acheter) et si il y en pas,c´est dommage il faut tuer un ga pour pouvoir acheter la siennent
Sauvegarde...
Quelqu´un pourrait me répondre ? Comment combattre après avoir fini le jeu ?
Sauvegarde...
KAKISTOS tu laisse passer l´intro de la fin et ensuite tu peut reprendre ta partie.
Voila
Voila
Sauvegarde...
Oui mais j´ai choisi de pas tuer ma soeur donc il n´y a plus de méchant ennemis à tuer ! Où il y en a ?
Sauvegarde...
Bas normalement si tu n´as pas tuer ta soeur, tu dois avoir encore des conquêtes sauf si tu les as déja toutes faites auparavant.
Voila
Voila
Sauvegarde...
Non je n´ai plus aucune quetes à faire, ou entout cas plus aucune ou je dois combattre.
Sauvegarde...
le mieu est de tuer sa soeur: on a l´arme la plus puissante du jeu et en plus il y a encors des enemis.
Sauvegarde...
peut on revenir a l´arène après l´avoir fini avec la quete principale???voila
Sauvegarde...
Nop enfin je n´ai pas réussi c´est dailleurs dommage car il est tres difficile de se procurer l´armure de plates radieuses sans l´ acheter dedans
Sauvegarde...
tu ne peut pas revenir dans l´arene ni dans la prison mais tu peu trouver l´armure de plate radieuse grace au marchand ambulant dans Witchwood.
Sauvegarde...
c´est quoi? l´interet d´envoyer un message comme ça?
Page 12 sur 14 / Total : 270 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : dj_boy_lover
Très bon
on pourra reprocher a son creatuer de ne pas avoir mis toutes ses idées pour ce jeu (hé hé ca sera pour le 2) mais non de non quel jeu quand même. graphiquement la xbox crache ses tripes ( a revoir pour les rares cinematiques en temps réel), la bande son prodigieuse, les voix en francais,et une jouabilité a toute epreuve. la durée de vie est un peu faible si on ne fat
suite ... que suivre la quête principale mais si on veut toutes ses compétences a fond (ce que j'ai fait) on en a pour plus longtemps :)... mais le but d'un jeu n'est il pas de prendre plaisir en ayant la manette entre les mains et l'esprit plongé dans un autre monde... fable rempli bien son role
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.