Publicité
Forum Final Fantasy
Sortie le 07 Avril 2008
,
Playstation 1
aides et avis sur final fantasy vii
Page 7 sur 8 / Total : 152 résultats
Sauvegarde...
[QUOTE=Hadès les enfers]Voici la soluce complète pour l'elevage des chocobos:
Les Chocobos sont utiliser comme moyen de transport ou bien pour faire des paris sur les courses de Chocobo dans le Gold Saucer. Partout sur la planète, tu
Accouple tes 2 Chocobo ensemble et tu aura un Chocobo Doré qui se promène partout![/QUOTE]
tu t'es compliquer la vie a ecrire tout ca alors que j'avais deja donner la soluce avent
Les Chocobos sont utiliser comme moyen de transport ou bien pour faire des paris sur les courses de Chocobo dans le Gold Saucer. Partout sur la planète, tu
Accouple tes 2 Chocobo ensemble et tu aura un Chocobo Doré qui se promène partout![/QUOTE]
tu t'es compliquer la vie a ecrire tout ca alors que j'avais deja donner la soluce avent
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Bon maintenant je vais allé essayer se que vous m'avez dit lol
Sauvegarde...
[QUOTE=wii_00]Bon maintenant je vais allé essayer se que vous m'avez dit lol[/QUOTE]
bon game alors
bon game alors
Sauvegarde...
Ouin si je me fait pas tuer contre séphiroth parce que je vais essayer de le battre lol
Sauvegarde...
[QUOTE=aivon]tu t'es compliquer la vie a ecrire tout ca alors que j'avais deja donner la soluce avent :D[/QUOTE]
Pas grave de toute façon, vaut mieux des fois se répéter pour se faire comprendre
Pas grave de toute façon, vaut mieux des fois se répéter pour se faire comprendre
Sauvegarde...
bon maintenant je suis capable d'avoir des chocobo en les accouplant mais pour avoir des or comment on fait sa marche pas
Sauvegarde...
[QUOTE=wii_00]bon maintenant je suis capable d'avoir des chocobo en les accouplant mais pour avoir des or comment on fait sa marche pas[/QUOTE]
ta lut se que j'ai mis dans les pages precedentes???
ta lut se que j'ai mis dans les pages precedentes???
Sauvegarde...
MDR je viens te donner la soluce complète et tu oses demander encore?
Sauvegarde...
[QUOTE=Hadès les enfers]MDR je viens te donner la soluce complète et tu oses demander encore?[/QUOTE]
alalala les novices
alalala les novices
Sauvegarde...
Oui mais c'est que sa marche pas je vais essayer encore lol
Sauvegarde...
[QUOTE=aivon]alalala les novices:D[/QUOTE]
lol c'est pas de ma faute si fanal fantasy 7 est trop dur lol
lol c'est pas de ma faute si fanal fantasy 7 est trop dur lol
Sauvegarde...
[QUOTE=aivon]ta lut se que j'ai mis dans les pages precedentes???[/QUOTE]
Oui mais je vais essayer encore lol
Oui mais je vais essayer encore lol
Sauvegarde...
Vus que on parle de final fantasy 7 quel personnage vous aviez pour les combat
moi j'ai clad cid et vincent dans mais combat
moi j'ai clad cid et vincent dans mais combat
Sauvegarde...
moi clad bien sur barret et tiffa ou cid ou red 13mais surtou clad et barret
au debut f7 etait compliquer mais vu que je l'ai fini plus de 100 fois et que j'ai ecrit ma propre soluce il est tres facil se jeux
au debut f7 etait compliquer mais vu que je l'ai fini plus de 100 fois et que j'ai ecrit ma propre soluce il est tres facil se jeux
Sauvegarde...
pouvez vous me donné des truc pour battre les gros montre (lui dans l'eau etc)
Sauvegarde...
[QUOTE=wii_00]pouvez vous me donné des truc pour battre les gros montre (lui dans l'eau etc)[/QUOTE]
regarde dans les page d'avant j'ai deja donner la soluce
regarde dans les page d'avant j'ai deja donner la soluce
Sauvegarde...
[QUOTE=aivon]pour celle de l'eau j'utilise clad en technique 7777 tu connais? il tape 64 fois 7777
et apres tu peu utliser les chevalier en faisant invocation-w et tu fais mimer au autre
et normalement tu fais 2 tour de mimer et de temps en temps elle attaque alors. et il faut aussi que t'es la materia attaque final si elle te tu et tu l'associe a phoenix qui te ressusitera et essaye d'y aller en limite et le tour et jouer:D[/QUOTE]
c'est ou que on peux le trouvé le matéria de attaqué 64 fois ?
et apres tu peu utliser les chevalier en faisant invocation-w et tu fais mimer au autre
et normalement tu fais 2 tour de mimer et de temps en temps elle attaque alors. et il faut aussi que t'es la materia attaque final si elle te tu et tu l'associe a phoenix qui te ressusitera et essaye d'y aller en limite et le tour et jouer:D[/QUOTE]
c'est ou que on peux le trouvé le matéria de attaqué 64 fois ?
Sauvegarde...
mdr c'est pas une materia
il faut que tu aille a l'ile cactus et il faut que tu manipule le pti cactus lors d'un combatarange toi pour que clad est les hp au alentoue de 7680 le plus important et d'etre au dessus de 7677.ensuite lance le sort mini sur un autre perso comme ca quand il attaque il fait 1.il ne reste plus que a frapper clad avec le perso qui a minijusqu'a se que tu ai pile poil7677 hp.abandonne le combat et place tout de suite la materia couverture sur un autre perso que clad il ne reste plus qua rentrer dans le combat et a donner une potion(elle donne 100hp) et voila vive 7777
il faut que tu aille a l'ile cactus et il faut que tu manipule le pti cactus lors d'un combatarange toi pour que clad est les hp au alentoue de 7680 le plus important et d'etre au dessus de 7677.ensuite lance le sort mini sur un autre perso comme ca quand il attaque il fait 1.il ne reste plus que a frapper clad avec le perso qui a minijusqu'a se que tu ai pile poil7677 hp.abandonne le combat et place tout de suite la materia couverture sur un autre perso que clad il ne reste plus qua rentrer dans le combat et a donner une potion(elle donne 100hp) et voila vive 7777
Page 7 sur 8 / Total : 152 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.