Publicité
Forum Super Mario Bros.
Sortie le 15 Mai 1987
,
Autre Sortie le 09 Juillet 2004
,
Gameboy Advance Sortie le 05 Janvier 2007
,
Nintendo Wii Sortie le 07 Avril 2008
,
Nintendo
, Sortie 1985 sur
Autre
comment faire ?
Page 8 sur 39 / Total : 772 résultats
Sauvegarde...
Il vient d'y avoir un bug louche...
J'espère que tous les rédacteurs ont un double de leurs oeuvres chez eux...
On ne sait jamais.
J'espère que tous les rédacteurs ont un double de leurs oeuvres chez eux...
On ne sait jamais.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Sans doute pour ce soir, un autre Oldies Test viendra compléter cette riche semaine.
A ce propos, la compilation Metal Slug est sorti, pensez à cette sublime série, merci.
A ce propos, la compilation Metal Slug est sorti, pensez à cette sublime série, merci.
Mes jeux du moment :
Street Fighter 3 : 3rd Strike Online Edition, Resident Evil : The Mercenaries 3D, Beyond Good & Evil HD
Street Fighter 3 : 3rd Strike Online Edition, Resident Evil : The Mercenaries 3D, Beyond Good & Evil HD
Sauvegarde...
Dernier test réalisé: Last Battle sur Megadrive, et nouveau topic: le comparatif des couvertures de jeux Oldies.....
Merci pour tout.
Merci pour tout.
Sauvegarde...
Slaine, demandez à Super Mario Bros pour la confirmation de ce topic, moi, je suis pour la mise en place de ce sujet dans le topic.
Pour ma part, j'envisage de poursuivre la série Metal Slug.
Pour ma part, j'envisage de poursuivre la série Metal Slug.
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Y'a aucunement de problèmes pour moi pour le topic de SLAINE! ^^
Je l'incorporerais demain dans la rubrique adéquate!
Je l'incorporerais demain dans la rubrique adéquate!
Sauvegarde...
Moi j'annonce que mon teste de Zelda Oracles of aura du retard (il sera pret entre le 10 avril et le 1er mai) et j'annonce par la même occasion mes prochains testes :
Super Mario World 2
Super Mario Bros 3 qui seront pret aux allentoures du 12 - 13 mai grand maxi (car je serai en grandes vacances
Super Mario World 2
Super Mario Bros 3 qui seront pret aux allentoures du 12 - 13 mai grand maxi (car je serai en grandes vacances
Mes jeux du moment :
Final Fantasy 4 Complete Collection, Final Fantasy 5, Super Mario All-Stars Edition 25e Anniversaire
Final Fantasy 4 Complete Collection, Final Fantasy 5, Super Mario All-Stars Edition 25e Anniversaire
Sauvegarde...
Ho ho, c'est du gros que t'attaque là Blackwizzard!
Bonne chance!
De rien SLAINE, si j'oublie n'hésite pas à me le faire rappeler! ^^
Bonne chance!
De rien SLAINE, si j'oublie n'hésite pas à me le faire rappeler! ^^
Sauvegarde...
http://salon.p-nintendo.com...
Beaucoup d'inconnus sortent sur VC ce mois ci...
Bonne soirée à tous.
Beaucoup d'inconnus sortent sur VC ce mois ci...
Bonne soirée à tous.
Sauvegarde...
Voilà, je viens de poster mon premier test, j'espére qu'il vous plaira...
Sauvegarde...
Metal Slug 5 vient d'être placé, la compilation semble presque terminé, par contre, je ne sais pas encore si le sixième opus est complet pour la compilation.
Un autre test est en préparation, il s'agit d'un shoot them up. Bonne lecture et jouez-bien.
Un autre test est en préparation, il s'agit d'un shoot them up. Bonne lecture et jouez-bien.
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Hum je ne sais pas pourquoi mais je sens comme l'odeur d'un Blazing star...
Excellent premier test Ze MooN, j'espère que tu en feras d'autre.
Excellent premier test Ze MooN, j'espère que tu en feras d'autre.
Sauvegarde...
Test de Wing Commander 3 sur 3DO effectuée...... J'ai enfin rendu hommage (du moins je l'espère) à un de mes jeux préférés....
bonne lecture
bonne lecture
Sauvegarde...
Une question, un membre a l'intention de faire des Oldies Test du premier Wipeout ?
Les deux autres opus "sont" dans mes cordes, mais pas l'original.
Les deux autres opus "sont" dans mes cordes, mais pas l'original.
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
ce n'était pas envisagé dans l'immédiat. Je pensais pour ma part faire le test de Quackshot sur megadrive ou phantasy star 4.
Sauvegarde...
Je n'ai pas Wipeout comme ça c'est réglé et je ne sais pas encore quel sera mon prochain test.
Sauvegarde...
Pour Wipeout, j'ai juste celui sur Nintendo 64! ^^
Autrement, je vais me pousser à faire le test de Opération Winback sur Nintendo 64 demain ou fin de semaine! ^^
Autrement, je vais me pousser à faire le test de Opération Winback sur Nintendo 64 demain ou fin de semaine! ^^
Sauvegarde...
Celui de la N64, je peux faire un double test pourquoi pas. Mais pour l'instant avec l'actualité, mon prochain test prend du retard.
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
[QUOTE=keniori]Celui de la N64, je peux faire un double test pourquoi pas. Mais pour l'instant avec l'actualité, mon prochain test prend du retard.[/QUOTE]
Ce serait avec plaisir mais il me faut récupérer le jeux auprès de mon frère (donc pas avant 2/3 semaines ^^), mais cela me tenterais! ^^
Mais auparavant Opération WInback! ^^
Ce serait avec plaisir mais il me faut récupérer le jeux auprès de mon frère (donc pas avant 2/3 semaines ^^), mais cela me tenterais! ^^
Mais auparavant Opération WInback! ^^
Page 8 sur 39 / Total : 772 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
MARIO
COOLGBHVSLSGHGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG
suite ... GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGCOOL
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.