Publicité
Forum Super Mario Bros.
Sortie le 15 Mai 1987
,
Autre Sortie le 09 Juillet 2004
,
Gameboy Advance Sortie le 05 Janvier 2007
,
Nintendo Wii Sortie le 07 Avril 2008
,
Nintendo
, Sortie 1985 sur
Autre
comment faire ?
Page 39 sur 39 / Total : 772 résultats
Sauvegarde...
Mon avis est que la section Oldies n' est de toutes façons pas assez frequentée et c' est dommage.
Sommes-nous à ce point des gamers marginaux ? Pourtant JV.FR est je crois le deuxième site français en terme d' audience.
Qu' importe le nombre de tests rédigés les auteurs de commentaires doivent être au nombre de vingt et encore je suis large: Plutot dix membres qui postent régulierement
Sommes-nous à ce point des gamers marginaux ? Pourtant JV.FR est je crois le deuxième site français en terme d' audience.
Qu' importe le nombre de tests rédigés les auteurs de commentaires doivent être au nombre de vingt et encore je suis large: Plutot dix membres qui postent régulierement
Sauvegarde...
Je suis un peu bloqué niveau test pour l'instant. Il n'y a que la Neo Geo de branchée et je ne peu pas sortir le reste de mon bazar. Soit j'essaye de trouver un dossier à faire soit je fais des tests des KOF ou autres jeux Neo Geo déjà testés.
Qu'en pensez-vous?
Qu'en pensez-vous?
Sauvegarde...
Faire les tests ne me gène pas mais le problème reste les jeux quasiment la totalité de mes jeux SNES ont disparu (prêter à gauche et a droite et jamais récupérer) quand j'étais plus jeune. Les jeux qui me reste, franchement, me donne pas envi d'en faire un test. Les deux seules vieilles consoles qui sont encore branché, c'est ma megadrive et N64, et encore pour la 64. Niveau jeux, c'est pas la joie, j'ai racheté une megadrive que pour les sonic. Pour la 64, je peux pas faire de vrai test car elle redémarre parfois en pleine partie donc :(.
Sinon, je peux faire encore 2-3 tests en MVS. Il me reste double dragon (jeu de combat), Goal! Goal! Goal! et peut être un petit comparatif dans l'évolution des super siderkick.
Sinon, je peux faire encore 2-3 tests en MVS. Il me reste double dragon (jeu de combat), Goal! Goal! Goal! et peut être un petit comparatif dans l'évolution des super siderkick.
Sauvegarde...
J'ai réalisé un test sur un Nec Kato Chan et Ken Chan, attention à cet humour.
Mes jeux du moment :
Street Fighter 3 : 3rd Strike Online Edition, Resident Evil : The Mercenaries 3D, Beyond Good & Evil HD
Street Fighter 3 : 3rd Strike Online Edition, Resident Evil : The Mercenaries 3D, Beyond Good & Evil HD
Sauvegarde...
Pour cette fin de mois, vous trouverez non seulement un sujet de la semaine, mais aussi deux tests :
Tatsunoko versus Capcom, dont j'espère obtenir un jour la carte d'arcade, Centipède et le sujet qui concerne la suprématie de capcom : Le retour du roi
Bonne lecture.
Tatsunoko versus Capcom, dont j'espère obtenir un jour la carte d'arcade, Centipède et le sujet qui concerne la suprématie de capcom : Le retour du roi
Bonne lecture.
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Avec un emploi du temps bien rempli, vous avez eu droit à un double test sur After Burner. Prochainement, je réaliserai un oldies test sur le format Arcade et sans doute muni d'un jeu similaire de notre époque actuelle.
Bonne semaine à tous.
Bonne semaine à tous.
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Je crois que nous assistons à la fin de la rubrique, suite aux nombreux changements qui interviendront au mois de septembre. Par contre, les fans de la rubrique Oldies risquent d'être déçus, car la gestion des forums se rapprochent du style de jeux vidéo.com, alors les topics seront désormais noyés.
Après de nombreuses années au sein du site jeux vidéo.fr, je crois que j'ai trop donné en me consacrant coeur et âme pour donner le goût de la culture vidéoludique. Par ailleurs, je ne veux pas trahir mes qualités en me détournant en utilisant trop la facilité, c'est la raison pour laquelle je réalise moins de test, mais en gardant une qualité d'éciture si possible.
Merci d'avoir lu ce message.
Après de nombreuses années au sein du site jeux vidéo.fr, je crois que j'ai trop donné en me consacrant coeur et âme pour donner le goût de la culture vidéoludique. Par ailleurs, je ne veux pas trahir mes qualités en me détournant en utilisant trop la facilité, c'est la raison pour laquelle je réalise moins de test, mais en gardant une qualité d'éciture si possible.
Merci d'avoir lu ce message.
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Je pense qu'il ne faut pas baisser les bras, et se battre pour que la section Oldies ne disparaisse pas.
Il me semble qu'en 2007 lors de la mise en place de la version actuelle du forum, il avait déjà été question de faire fusionner la section Oldies avec j'sais plus quel section, ou bien de la supprimer, je ne sais plus exactement... et il me semble que suite au mécontentement manifester par pas mal de membres, ça s'était arranger.
En effet la fréquentation n'est plus la même qu'à l'époque, mais ce constat ne concerne pas que les Oldies, bon nombre d'autres sections ont connu elles aussi une perte d'audiences ses derniers mois, d'où probablement cette nouvelle version du forum afin de redynamiser tout ça... en théorie !
Enfin bref, j'dis ça mais je ne suis pas ce qu'on pourrait qualifier de "membre actif" dans cette partie du forum, il n'empêche que je viens très régulièrement jeter un coup d'oeil aux derniers sujets, et ça me ferait chier que tout cela vienne à prendre fin.
D'autant plus qu'en effet on se rapprochera en théorie d'une version proche de Jeuxvideo.com, mais vont-ils créer des fiches, forums, ... et compagnie autour de tout les titres tester dans cette section? Ne serait-il pas plus simple de la laisser ainsi, du moins pour le moment et d'uniquement se concentrer sur les titres sortit durant ses 10 dernières années? Je pense que si, mais bon... il est encore plus simple de tout faire disparaitre, ce qui arrivera peut être si on ne se bouge pas le cul !
Il me semble qu'en 2007 lors de la mise en place de la version actuelle du forum, il avait déjà été question de faire fusionner la section Oldies avec j'sais plus quel section, ou bien de la supprimer, je ne sais plus exactement... et il me semble que suite au mécontentement manifester par pas mal de membres, ça s'était arranger.
En effet la fréquentation n'est plus la même qu'à l'époque, mais ce constat ne concerne pas que les Oldies, bon nombre d'autres sections ont connu elles aussi une perte d'audiences ses derniers mois, d'où probablement cette nouvelle version du forum afin de redynamiser tout ça... en théorie !
Enfin bref, j'dis ça mais je ne suis pas ce qu'on pourrait qualifier de "membre actif" dans cette partie du forum, il n'empêche que je viens très régulièrement jeter un coup d'oeil aux derniers sujets, et ça me ferait chier que tout cela vienne à prendre fin.
D'autant plus qu'en effet on se rapprochera en théorie d'une version proche de Jeuxvideo.com, mais vont-ils créer des fiches, forums, ... et compagnie autour de tout les titres tester dans cette section? Ne serait-il pas plus simple de la laisser ainsi, du moins pour le moment et d'uniquement se concentrer sur les titres sortit durant ses 10 dernières années? Je pense que si, mais bon... il est encore plus simple de tout faire disparaitre, ce qui arrivera peut être si on ne se bouge pas le cul !
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
Sauvegarde...
Keniori a lutté tant bien que am afin de garder la rubrique Oldies, chapeau l'artiste.
A quand Rédacteur d'un site connu ?
A quand Rédacteur d'un site connu ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Vous trouverez encore quelques Oldies test dont Shoot1UP, le Metal Slug XX, un point sur la série After Burner et Millipède.N'oubliez pas un test et un avis sans détour dans le forum communauté : Red Dead Redemption.
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Je continue à réaliser quelques tests. J'envisage de continuer quelques titres sur Neo Geo.
Mes jeux du moment :
Page 39 sur 39 / Total : 772 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
MARIO
COOLGBHVSLSGHGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG
suite ... GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGCOOL
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.