flechePublicité

Forum Super Mario Bros.

Sortie le 15 Mai 1987 , Autre Sortie le 09 Juillet 2004 , Gameboy Advance Sortie le 05 Janvier 2007 , Nintendo Wii Sortie le 07 Avril 2008 , Nintendo , Sortie 1985 sur Autre

comment faire ?

Page 30 sur 39 / Total : 772 résultats

Ninja Gaiden a subi quelques modifications comme la mise en page d'images illustrant le test, ainsi que deux vidéos. Il reste quelques petits détails, mais vous pouvez le commenter, ainsi que le test de K.iou.

Exact keniori, mon test de Mystic Quest est enfin en ligne!

Je n'ose même pas regarder depuis quand il était prévu :D. Enfin il était fini depuis la semaine dernière, mais vu le peut d'image j'ai dû en réaliser moi même avec un émulateur, et d'autres proviennent d'une vidéo sur youtube. En fait ceux qui sont en fr sont les miennes
Et je ne sait pas si je dois citer la personne qui avait réalisé la vidéo Enfin il faudrait que je la retrouve d'abord...

Prochain test: Rayman.
Dans 6 mois donc !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Je me lance dans Oddworld l'Odyssée d'Abe, je l'avais eu en démo du temps sa sortie, mais je n'y ai jamais rejoué. J'espère que personne n'a prévu de faire un test dessus!

Rayman tu vas le faire sur quelle console ?????? j'ai adoré ce jeu mais la meilleure version est sur Jaguar (limite la version saturn qui est quasiment identique...).

Je viens de mettre en ligne le test de Starblade sur 3DO un shoot de Namco.

Prochain test certainement Gaiares sur megadrive, un autre shoot.

Ririberh a écrit:
Je me lance dans Oddworld l'Odyssée d'Abe, je l'avais eu en démo du temps sa sortie, mais je n'y ai jamais rejoué. J'espère que personne n'a prévu de faire un test dessus!
Bonne chance dans votre test. Vous pouvez consulter déjà les test réalisés dans le topic récapitulatif où vous trouverez outre les oldies tests, d'autres topics comme les débats autour d'un constructeur ou bien l'armement dans les doom-like, etc.

Je me lance sur un jeu Dreamcast, un bon défouloir et je pense placer une bonne vidéo.

Bon, j'annule tout, je suis dans MGS4, pas de test de Oddworld avant de finir MGS et GTA.
Vivement que MGS4 soit oldies pour faire son test... quand la PS5 et la XBOX4000 sera sorti en clair!

Vous trouverez cette semaine un bon beat them all : Dynamite deka 2.
Je vous souhaite bon jeu et une bonne lecture.

Ririberh a écrit:
Bon, j'annule tout, je suis dans MGS4, pas de test de Oddworld avant de finir MGS et GTA.
Ce qui nous fais une programmation à dater pour juin 2010 environ!

Petit tour de brocante week-end dernier, et j'ai trouvé GTA sur Game Boy Advance et un jeux PSX "courrier crisis" prochainement en oldies test, mais avant la GB color!

Voici ma vidéo de présentation de la NeoGeo Pocket: ici.
Bon visionnage!

Rayman je le fais sur ps1. C'est la version le plus connu, mais surement la moins belle. Par contre il parait que la version Jaguar ne dispose pas de musique qualité CD. C'est vrai?

Je réaliserai sans doute un bon jeu de sport, vive l'Italie
Dans les semaines à venir, j'attaquerai sans doute la série Kof à condition d'avoir mes jeux à temps.

A défaut de réaliser un Oldies test tourné vers le football, vous trouverez V-rally 2, un jeu qui m'avait bien marqué, au temps où Infogrames savait attirer le joueur.
Bonne lecture.

Exact Kiou, les musiques étaient d'un ton en dessous sur jaguar (mais restaient excellentes). Par contre graphiquement la palette de couleur de la jaguar permettait de faire des merveilles sur la 2D (seul la version saturn l'égale presque).

Bon désolé je n'ai pas pu faire de oldies test cette semaine, beaucoup trop de boulot, mais je vais essayer de me rattraper cette semaine avec certainement le test de Alien Front Online sur dreamcast.... Bonne semaine à tous

Cette semaine, j'ai réalisé l'oldies test de SS3 . Attention, ce dernier ressemble beaucoup au second volet.

Le test de Alien Front Online sur dreamcast est dispo. Bonne lecture. La semaine prochaine si je peux (j'ai beaucoup de boulot pendant le mois de juillet), le test de Gaiares sur megadrive.

Le test de Jungle Strike est posté! Prochain test : Olympic Games 92 sur mega drive!
Edité le 24/07/2008 à 22:50

Cette semaine, j'ai réalisé un double test, à savoir que le premier titre date de plus de vingt ans. Ce second sera teminé dans la journée. Je vous souhaite une lecture et merci pour vos prochaines critiques.

Aujourd'hui, je vous propose de vous plonger au coeur d'une série qui a eu son heure de gloire, il s'agit du premier The Need for Speed.
Bonne lecture, à tous. A quand le retour de Slaine et des autres rédacteurs ?

Vous trouverez cette semaine un oldies test qui a permis à l'arcade d'être populaire à cette époque, je parle de Double Dragon qui reste toujours d'actualité. Il me reste des modifications concernant un écrit ancien dont l'hébergeur d'images a mis en défaut les clichés.
Vous pouvez également entretenir le dialogue, soit avec la tribuen libre ou bien les sujets de la semaine.

Petit test de Joy Joy Kid sur neo geo dispo ..... Bonne lecture à tous.

Page 30 sur 39 / Total : 772 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
MARIO COOLGBHVSLSGHGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité