Publicité
Forum Super Mario Bros.
Sortie le 15 Mai 1987
,
Autre Sortie le 09 Juillet 2004
,
Gameboy Advance Sortie le 05 Janvier 2007
,
Nintendo Wii Sortie le 07 Avril 2008
,
Nintendo
, Sortie 1985 sur
Autre
comment faire ?
Page 35 sur 39 / Total : 772 résultats
Sauvegarde...
Cette semaine, je me suis consacré à une console méconnue, voici encore un shoot made in Nec.
Je travaille également sur un autre oldies test, mais sur borne d'arcade, je ne pense pas de réaliser d'autres sujets de la semaine. Je souhaite à tous une agréable semaine et bons jeux.
Je travaille également sur un autre oldies test, mais sur borne d'arcade, je ne pense pas de réaliser d'autres sujets de la semaine. Je souhaite à tous une agréable semaine et bons jeux.
Mes jeux du moment :
Street Fighter 3 : 3rd Strike Online Edition, Resident Evil : The Mercenaries 3D, Beyond Good & Evil HD
Street Fighter 3 : 3rd Strike Online Edition, Resident Evil : The Mercenaries 3D, Beyond Good & Evil HD
Sauvegarde...
Afin de coïncider avec la sortie du prochain The House of Dead Overkill, j'ai décidé de consacrer un oldies test sur un jeu issu du monde de l'arcade.
Vous trouverez également un sujet de la semaine qui relate sur l'avenir de Sega.
Bonne lecture et jouez-bien.
Edité le 06/02/2009 à 19:22
Vous trouverez également un sujet de la semaine qui relate sur l'avenir de Sega.
Bonne lecture et jouez-bien.
Edité le 06/02/2009 à 19:22
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
L'oldies test de Blazing star a été réalisé aujourd'hui, ainsi que celui de Sky-1664 qui concerne Fatal Fury 2. De succroit, vous lirez un sujet de la semaine qui correspond à la sortie prochaine de SF4 et des rapports avec les opus précédents.
Bonne semaine à tous
Edité le 14/02/2009 à 20:10
Bonne semaine à tous
Edité le 14/02/2009 à 20:10
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Merci, intéressant le sujet de la semaine de cette semaine.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Vous trouverez de nombreux oldies test Tech romancer, ... . De plus, nous assitons au grand retour de smb avec un jeu N64 (army men). Je souhaite à tous bonne lecture et bons jeux. D'ailleurs, je finis ma journée........... Merci à tous.
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Retour que j'essayerais de reconfirmer avec un prochain test, celui de Jonah Lomu Rugby sur Playstation 1! ^^
Bientôt!
Bientôt!
Sauvegarde...
Cette semaine, j'ai réalisé un oldies test concernant Dead or Alive, testé sur DC et mon expérience m'a permis également de toucher ce jeu sur un autre support.
Bonne lecture. Le prochain sujet de la semaine sera mis en place par Pikachu, normalement.
Bonne lecture. Le prochain sujet de la semaine sera mis en place par Pikachu, normalement.
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Pikachu a encore oublié le sujet de la semaine, il est débordé au magasin. Cette semaine, j'ai réalisé un excellent jeu de tir, il faut dire que je "bouffe" du zombies depuis deux mois sur Left for dead (pari stupide), et j'ai reçu mon House of the Dead overkill. Vous trouverez l'écrit sur le premier The House of the Dead sorti sur Saturn.
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
je vais voir s je peux faire homeworld un de ces jours
Sauvegarde...
Test de Jonah Lomu RUgby mis sur le site, sachant que j'ai eu un gros gros pépin avant hier, date à laquelle je voulais vraiment le mettre mais le fichier n'as jamais voulu s'ouvrir et j'ai tout perdu! OO
Obligé donc de tout réécrire, d'ailleurs les images ne s'affichent pas chez moi en tout cas, je regarderais cela lundi ou mardi, désolé mais je ne disposerais pas du temps nécessaires avant! ^^
Bonne lecture et promis, image tout début de semaine prochaine!
Obligé donc de tout réécrire, d'ailleurs les images ne s'affichent pas chez moi en tout cas, je regarderais cela lundi ou mardi, désolé mais je ne disposerais pas du temps nécessaires avant! ^^
Bonne lecture et promis, image tout début de semaine prochaine!
Sauvegarde...
Depuis quelques jours, j'ai des soucis avec mon ordinateur, encore une fois en réparation, la facture est salé. Je mettrais à jour la section d'ici quelques jours, merci d'être patient, svp.
Je me suis rendu à plusieurs entretiens d'embauche afin de couvrir "mes arrières", j'ai mis à profit ce voyage pour me rendre dans une salle d'arcade et j'ai réalisé un mini test que vous trouverez cette semaine. Vous trouverez une nouvelle fois l'ambiance made in Sega avec l'oldies test : The Typing of the Dead, ainsi que ce petit bonus.
Je me suis rendu à plusieurs entretiens d'embauche afin de couvrir "mes arrières", j'ai mis à profit ce voyage pour me rendre dans une salle d'arcade et j'ai réalisé un mini test que vous trouverez cette semaine. Vous trouverez une nouvelle fois l'ambiance made in Sega avec l'oldies test : The Typing of the Dead, ainsi que ce petit bonus.
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
D'ailleurs c'est un très bon topic. A noter au passage que la nouvelle interface enfin, les nouveaux menus ajoutés à Jeuxvideo.fr sont tout simplement remarquables, c'est vraiment beau.
Sauvegarde...
Test de Robocop 2 mis sur le site! Le prochain reste à déterminer mais dans les idées peut être Rad Racer sur NES! ^^
Sauvegarde...
Cette semaine, je me suis consacré à un super Héros : l'Araignée, ainsi qu'un sujet de la semaine consacré sur l'envie de jeux Snk pour la nouvelle génération de joueurs.
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
je pense faire prochainement (pendant ces vacances) le test de Comix Zone sur MegaDrive
Sauvegarde...
Non d'après ma mémoire il n'a pas encore été testé.
Sauvegarde...
Sky-1664 a écrit:
Déjà testé je crois
non j'ai vérifié
Sauvegarde...
Cette semaine, si mon pc tient la route, j'envisage un oldies test sur une discipline sportive.
Mes jeux du moment :
Page 35 sur 39 / Total : 772 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
MARIO
COOLGBHVSLSGHGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG
suite ... GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGCOOL
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.