flechePublicité

Forum Super Mario Bros.

Sortie le 15 Mai 1987 , Autre Sortie le 09 Juillet 2004 , Gameboy Advance Sortie le 05 Janvier 2007 , Nintendo Wii Sortie le 07 Avril 2008 , Nintendo , Sortie 1985 sur Autre

comment faire ?

Page 31 sur 39 / Total : 772 résultats

Voir profilContacter le membre
xdr
Salut, je vais poser des questions qui ont probablement déjà été posée:

-Les tests doivent ils impérativement être fait le samedi? (étant donné qu'ils sont mis en ligne dans la nuit de samedi à dimanche)
-Peut on faire le test de jeux qui ont déjà été testés?

Voilà, parce que là j'ai hâte de commencer!

PS: Je parle de tests écrits, vidéos je suis pas encore chaud, on verra pour la suite mais je pense pas. ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

xdr a écrit:
Salut, je vais poser des questions qui ont probablement déjà été posée:

-Les tests doivent ils impérativement être fait le samedi? (étant donné qu'ils sont mis en ligne dans la nuit de samedi à dimanche)
-Peut on faire le test de jeux qui ont déjà été testés?

Voilà, parce que là j'ai hâte de commencer!

PS: Je parle de tests écrits, vidéos je suis pas encore chaud, on verra pour la suite mais je pense pas. ^^

Les oldies test, si vous voulez que l'administration du site les postent en news le dimanche, vous devez le réaliser avant le vendredi après-midi. Cependant, il est normal que la qualité soit en rendez-vous.

Vous pouvez réaliser des jeux déjà testés, nous avons eu déjà le cas.

Pour les vidéos, vous n'êtes pas le seul à plus vous consacrer à l'écrit.
Bonne continuation.

L'intérêt de l'écirit est aussi de garder une part de mystère et ainsi donner envie au lecteur de se procurer le titre ou alors de l'essayer en émulatueur.....Même si cette dernière solution n'est jamais la meilleure on est bien d'accord.

En prévision pour l'été et le temps que le rédacteur de la news revienne tout beau, tout bronzé; voici en rapide résumé les titres qui seront normalement disséqués:
-Les schtroumpfs sur NES
-Courrier Crisis sur PSX
-Une Faim de loup sur PSX
-Un jeux GB (encore à déterminer)

2/3 autres s'ajouteront peut être mais au vu du taff actuel et d'autres raisons, l'été sera chaud dans tout les sens du termes! ^^

Voir profilContacter le membre
Z7
Bonjour à tous, je suis nouveau et on m'a dit de passer par ici pour annoncer les tests.

J'ai réaliser recemment un comparatif Atari St/Amiga et le test Fifa international soccer sur Mégadrive.

Atari St/ Amiga
Fifa international soccer

A venir: - The humans 2 et Lemmings sur Amiga 600

Bonne lecture

je viens de mettre en ligne le test de Target Renegade sur Amstrad.... bonne lecture à tous...

Le prochain jeu sera sûrement un titre megadrive.

Cette semaine, Space invaders qui a été publié, les prochains jours, je mettrais les oldies tests dans le topic récapitulatif. Mon prochain O.T. se tournera vers des shoot them up plus récent, une double critique sans doute.

J'ai publier mon test de Megaman sur Game boy.

Je ferais après peut-être le test d'un autre Megaman ou d'un jeu playstation.

Cette semaine, j'ai décidé de réaliser un double test, l'original et le remake afin qu'on constate l'évolution de cette saga. Vous trouverez le test 1942 dès aujourd'hui, souvenir, souvenir.

Je viens de mettre en ligne le test de "Une faim de loup" sur PSX mais étonnament je ne vois pas les images dans mon test!

Suis-je seul à avoir cela ou effectivement les images ne s'affichent pas?

Je reste encore une fois chez Capcom en proposant un titre qui a été l'un de mes achats chers de ma tendre enfance : plus de 700 francs, dur au porte-monnaie.
www.jeuxvideo.fr... une belle surprise pour les fans de cette firme.

Shaq Fu est prêt à être critiqué..... Lâchez vos coms kikoulol!
Edité le 08/09/2008 à 21:54

Surprise! Deuxième test pour l'article de fin de semaine avec Mission Impossible sur NES! Bonne lecture!

Je me réserve le test de RB2 sur Neo geo, si cela ne dérange personne. Je devrait le publier d'ici deux semaines.
Edité le 11/09/2008 à 12:54

Sky-1664 a écrit:
Je me réserve le test de RB2 sur Neo geo, si cela ne dérange personne. Je devrait le publier d'ici deux semaines.
Merci pour cette information, cela me permet de mieux connaitre cette vaste série.

j'ai fait le test de Extreme Games sur PS1: www.jeuxvideo.fr...

Encore un mec qui est sombré du côté obscur de la force. Chez moi cette console s'appelle simplement Playstation ou PSX pour les intimes.
Je suis désolé, je ne peux pas m'en empêcher, ce 1 à chaque fois me sort par les yeux.

Sky-1664 a écrit:
Encore un mec qui est sombré du côté obscur de la force. Chez moi cette console s'appelle simplement Playstation ou PSX pour les intimes.
Je suis désolé, je ne peux pas m'en empêcher, ce 1 à chaque fois me sort par les yeux.

pourtant c'est son vrai nom... PSX c'est simplement le nom du projet, on peut l'appeller simplement Playstation c'est vrai, mais c'est comme quand la suite d'un film sort, tu dis: "Matrix 1" et pas juste "Matrix" pour bien différencier du 1 et du 3 par exemple, moi je dis toujours PS1, on sait bien de quoi on parle comme ca. je n'emploi pas le terme PSX car c'est le nom du projet Playstation...
le 2 et le 3 doivent aussi te sortir par les yeux... non? :D
Edité le 13/09/2008 à 12:32

Dans un sens sky a raison, le nom de la "ps1" c'est playstation, le 1 n'existant pas. Pour psx je suis de la vieille époque aussi et c'est vrai qu'il m'arrive de l'utiliser...... Mais bon, perso je m'en fous un peu il m'arrive aussi de dire psone...

Pour en revenir au topic, mon prochain test sera certainement Aleste sur Mega CD un shoot vertical que je suis en train de me refaire en ce moment.....

oui, c'est vrai, le 1 n'existe pas, mais j'en reviens a mon exemple des films.

le 1 de "Matrix 1" n'existe pas normalement, pourtant ca peut se dire vu qu'il y a une suite.

enfin, bref, passons.

pour mon prochain test, je me réserve "Croc: Legend of the gobbos" :)

Edité le 13/09/2008 à 14:58

Page 31 sur 39 / Total : 772 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
MARIO COOLGBHVSLSGHGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité