flechePublicité

Forum Super Mario Bros.

Sortie le 15 Mai 1987 , Autre Sortie le 09 Juillet 2004 , Gameboy Advance Sortie le 05 Janvier 2007 , Nintendo Wii Sortie le 07 Avril 2008 , Nintendo , Sortie 1985 sur Autre

comment faire ?

Page 34 sur 39 / Total : 772 résultats

stotoche a écrit:
Keniori a écrit:
Voici une petite liste de jeux dont j'envisage de réaliser des Oldies test Pulstar (puis blazing star).

Tu en es l'heureux propriétaire ?
Merci de consulter les photos de la collection Oldies, je poste régulièrement mes derniers achats ; à savoir que j'ai acheté Blazing star l'année dernière.
Pulstar sera sans doute un achat en prévision pour les fêtes.

Cette semaine, je continue les jeux Neo Geo, Top Hunter a été l'un de mes premiers jeux neo geo cd.
Mais ici, j'ai profité de la compilation pour réaliser cet oldies test.

Le test de baseball star professional sur neogeo est disponible....

Prochain test : ghost pilots sur neogeo.

Bonne lecture à tous
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

test posté: www.jeuxvideo.fr...

prochain test: SONIC 2

test posté: www.jeuxvideo.fr...

Pour les prochains évènements de noël, j'annonce 2 tests tout spécialement pour ces fêtes! ^^
Le premier: Army Men Sarge Heros sur Nintendo 64
Le deuxième: Yoshi's Story sur N64

Auparavant, 2 tests peut être mais encore à repréciser!

J'annonce le test de 100% star et de Tekken 3 sur PlayStation. Un mauvais jeu et une pépite!

Ririberh a écrit:
Un mauvais jeu et une pépite!

Oui mais quid entre Tekken 3 et 100% star?
J'vais me faire taper par les adorateurs de Tekken! ^^

Moi je dirais Pépite: 100%star et mauvais jeu: tekken 3 (je déteste tekken)

Perso je devais faire le test de ghos pilots mais ça attendra un peu, je vais me lancer plutôt dans celui de blue seed un rpg saturn. Ca fait un petit bout de temps que je le traine celui là, faut que je le finisse....

Super mario bros a écrit:

Une belle petite merveille !
Je suppose que tu le fais sur le support d'origine ?

stotoche a écrit:
Super mario bros a écrit:

Une belle petite merveille !
Je suppose que tu le fais sur le support d'origine ?

Comme l'ensemble de mes tests, du 100% labelisé si je puis m'exprimer ainsi!
Et je suis d'accord, bien qu'il fut décrié par sa relative facilité, un soft qu'il fallait posséder voire au moins essayer mais je reviendrais dessus plus en détails prochainement!

Au passage, mise en place du test de Micro Maniacs, ça faisait longtemps que je l'avais à le boucler celui-ci, un peu comme SLAINE avec Blue Seed!

Cette semaine, vous trouverez deux tests : Astérix et Super Street Fighter 2.
Bonne lecture.

Et voilà, les Yoshi sont dans la place avec Yoshi's Story sur N64 pour ces fêtes de noels! ^^

Je retourne dans les années 80 avec un titre aussi connu qu'un groupe : Marble Madness.
Bonne lecture.

Nouvel oldies test en compagnie de Kirby sur Nintendo 64 cette fois-ci, une belle balade bucolique pour l'ambiance de noël!

Le sujet de la semaine pose un débat bien particulier, dans quel(s) lieu(x) vous achetez vos oldies ?. Vous trouverez l'oldies test de Ridge Racer Revolution.
Bonne lecture à vous.

Vous trouverez plusieurs Oldies test dont un nouveau venu : Starnie, souhaitez-lui bonne chance.
Bonne année à tous.

Mortal Kombat 3 a été mon dernier Oldies test, pour mes prochains tests, je reviendrai sur un jeu Dreamcast, ainsi que Tenchu, et toujours Blazing star.

Tenchu vient d'être publié, mais par respect des concepteurs, le jeu a été classé dans son contexte original.

Vous trouverez cette semaine, un sujet traitant le transfert de votre passion, ainsi qu'un nouvel Oldies test consacré à la série The King of Fighters sur Neo Geo.
Je vous souhaiter à tous une bonne semaine et jouez-bien.
Edité le 26/01/2009 à 19:51

Page 34 sur 39 / Total : 772 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
MARIO COOLGBHVSLSGHGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité