Publicité
Forum Super Mario Bros.
Sortie le 15 Mai 1987
,
Autre Sortie le 09 Juillet 2004
,
Gameboy Advance Sortie le 05 Janvier 2007
,
Nintendo Wii Sortie le 07 Avril 2008
,
Nintendo
, Sortie 1985 sur
Autre
comment faire ?
Page 34 sur 39 / Total : 772 résultats
Sauvegarde...
Merci de consulter les photos de la collection Oldies, je poste régulièrement mes derniers achats ; à savoir que j'ai acheté Blazing star l'année dernière.stotoche a écrit:Keniori a écrit:
Voici une petite liste de jeux dont j'envisage de réaliser des Oldies test Pulstar (puis blazing star).
Tu en es l'heureux propriétaire ?
Pulstar sera sans doute un achat en prévision pour les fêtes.
Cette semaine, je continue les jeux Neo Geo, Top Hunter a été l'un de mes premiers jeux neo geo cd.
Mais ici, j'ai profité de la compilation pour réaliser cet oldies test.
Mes jeux du moment :
Street Fighter 3 : 3rd Strike Online Edition, Resident Evil : The Mercenaries 3D, Beyond Good & Evil HD
Street Fighter 3 : 3rd Strike Online Edition, Resident Evil : The Mercenaries 3D, Beyond Good & Evil HD
Sauvegarde...
Le test de baseball star professional sur neogeo est disponible....
Prochain test : ghost pilots sur neogeo.
Bonne lecture à tous
Prochain test : ghost pilots sur neogeo.
Bonne lecture à tous
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Pour les prochains évènements de noël, j'annonce 2 tests tout spécialement pour ces fêtes! ^^
Le premier: Army Men Sarge Heros sur Nintendo 64
Le deuxième: Yoshi's Story sur N64
Auparavant, 2 tests peut être mais encore à repréciser!
Le premier: Army Men Sarge Heros sur Nintendo 64
Auparavant, 2 tests peut être mais encore à repréciser!
Sauvegarde...
J'annonce le test de 100% star et de Tekken 3 sur PlayStation. Un mauvais jeu et une pépite!
Sauvegarde...
Ririberh a écrit:
Un mauvais jeu et une pépite!
Oui mais quid entre Tekken 3 et 100% star?
J'vais me faire taper par les adorateurs de Tekken! ^^
Sauvegarde...
Moi je dirais Pépite: 100%star et mauvais jeu: tekken 3 (je déteste tekken)
Perso je devais faire le test de ghos pilots mais ça attendra un peu, je vais me lancer plutôt dans celui de blue seed un rpg saturn. Ca fait un petit bout de temps que je le traine celui là, faut que je le finisse....
Perso je devais faire le test de ghos pilots mais ça attendra un peu, je vais me lancer plutôt dans celui de blue seed un rpg saturn. Ca fait un petit bout de temps que je le traine celui là, faut que je le finisse....
Sauvegarde...
Super mario bros a écrit:
Une belle petite merveille !
Je suppose que tu le fais sur le support d'origine ?
Sauvegarde...
stotoche a écrit:Super mario bros a écrit:
Une belle petite merveille !
Je suppose que tu le fais sur le support d'origine ?
Comme l'ensemble de mes tests, du 100% labelisé si je puis m'exprimer ainsi!
Et je suis d'accord, bien qu'il fut décrié par sa relative facilité, un soft qu'il fallait posséder voire au moins essayer mais je reviendrais dessus plus en détails prochainement!
Au passage, mise en place du test de Micro Maniacs, ça faisait longtemps que je l'avais à le boucler celui-ci, un peu comme SLAINE avec Blue Seed!
Sauvegarde...
Cette semaine, vous trouverez deux tests : Astérix et Super Street Fighter 2.
Bonne lecture.
Bonne lecture.
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Et voilà, les Yoshi sont dans la place avec Yoshi's Story sur N64 pour ces fêtes de noels! ^^
Sauvegarde...
Je retourne dans les années 80 avec un titre aussi connu qu'un groupe : Marble Madness.
Bonne lecture.
Bonne lecture.
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Nouvel oldies test en compagnie de Kirby sur Nintendo 64 cette fois-ci, une belle balade bucolique pour l'ambiance de noël!
Sauvegarde...
Le sujet de la semaine pose un débat bien particulier, dans quel(s) lieu(x) vous achetez vos oldies ?. Vous trouverez l'oldies test de Ridge Racer Revolution.
Bonne lecture à vous.
Bonne lecture à vous.
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Vous trouverez plusieurs Oldies test dont un nouveau venu : Starnie, souhaitez-lui bonne chance.
Bonne année à tous.
Bonne année à tous.
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Prochain Oldies test, sans doute un Mortal Kombat.
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Mortal Kombat 3 a été mon dernier Oldies test, pour mes prochains tests, je reviendrai sur un jeu Dreamcast, ainsi que Tenchu, et toujours Blazing star.
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Tenchu vient d'être publié, mais par respect des concepteurs, le jeu a été classé dans son contexte original.
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Vous trouverez cette semaine, un sujet traitant le transfert de votre passion, ainsi qu'un nouvel Oldies test consacré à la série The King of Fighters sur Neo Geo.
Je vous souhaiter à tous une bonne semaine et jouez-bien.
Edité le 26/01/2009 à 19:51
Je vous souhaiter à tous une bonne semaine et jouez-bien.
Edité le 26/01/2009 à 19:51
Mes jeux du moment :
Page 34 sur 39 / Total : 772 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
MARIO
COOLGBHVSLSGHGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG
suite ... GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGCOOL
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.