flechePublicité

Forum Super Mario Bros.

Sortie le 15 Mai 1987 , Autre Sortie le 09 Juillet 2004 , Gameboy Advance Sortie le 05 Janvier 2007 , Nintendo Wii Sortie le 07 Avril 2008 , Nintendo , Sortie 1985 sur Autre

comment faire ?

Page 33 sur 39 / Total : 772 résultats

Keniori a écrit:
SLAINE a écrit:
Le test de baseball star 2 sera dispo avant ce week end...

Au faite elle en est où la refonte du forum ???? Il ne devait pas y avoir un changement dans les sujets épinglés, etc ?????
On pourra en discuter sur Msn, Slaine ?!
Sinon, j'envisage de rendre hommage à Snk.

aucun problème, peut être ce week end si je peux.....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

test posté: www.jeuxvideo.fr...

merci de l'ajouter à la liste.
Edité le 28/09/2008 à 00:14

Test de Vigilante 8 mis sous net, prochaine destination: GTA 2!

Merci en premier à Sky-1664 qui m'a donné l'envie de me replonger dans l'un des titres phares de la Neo Geo, KOF'94, ce jeu a été pour moi, l'un des déclics dans ma recherche de la perfection.

merci d'ajouter mon dernier test: Prince of Persia 1989 à la liste du topic récapitulatif.

J'ai pris du retard dans mes oldies test suite à mon activité professionnelle et pour d'autres raisons. Je prépare un test sur un jeu d'arcade qui a eu de multiples convertions mais que j'ai joué sur le support original (l'un des supports).

Cette seamine, j'ai abordé un titre qui a su marqué ma salle d'arcade préférée
Il s'agit de la série Space Harrier. Bonne lecture.

J'ai pas précisé mais mon prochain test sera Mario Picross sur GB!

Les prochains Oldies test seront deux jeux sur psx : Ace combat 3 et sans doute Tenchu. Autre catégorie, la Neo Geo avec une petite curiosité à mes yeux et je continuerai avec la série Kof.
Sky-1664, désolé pour vos images, cela bloque avec ma messagerie.

prochain test: Spyro the dragon

Profitant du sujet de la semaine, et de mes derniers achats, je profite encore de la Ps2 pour vous proposer un jeu que je connaissais pas, il s'agit d'un bon défouloir : S.T. de Saurus.
Bonne lecture.

Le test de Mario Pïcross arrivera avec un peu de retard, semaine prochaine sans nul doute! Après je me tenterais bien les Schtroumpfs, histoire de fêter leur 50 ans d'existence! ^^

La news oldies sera publiée, avec l'intégration du sujet de la semaine.

Cette semaine, vous trouverez l'oldies test de The king of Fighters'95, ainsi qu'un sujet de la semaine où nous abordons la crise du marché de l'oldies.
Bonne lecture et bon débat.

Test de superbaseball 2020 fini.... Je pense faire également celui de baseball stars professionnal, histoire de finir avec les jeux de baseball

Voici une petite liste de jeux dont j'envisage de réaliser des Oldies test : Astérix, Kof'96, Pulstar (puis blazing star), Tenchu, Top Hunter.

Test posté: www.jeuxvideo.fr...

Prochain test: Sonic the Hedgehog 2

Keniori a écrit:
Voici une petite liste de jeux dont j'envisage de réaliser des Oldies test Pulstar (puis blazing star).

Tu en es l'heureux propriétaire ?

Page 33 sur 39 / Total : 772 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
MARIO COOLGBHVSLSGHGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité