Publicité
Forum Super Mario Bros.
Sortie le 15 Mai 1987
,
Autre Sortie le 09 Juillet 2004
,
Gameboy Advance Sortie le 05 Janvier 2007
,
Nintendo Wii Sortie le 07 Avril 2008
,
Nintendo
, Sortie 1985 sur
Autre
comment faire ?
Page 33 sur 39 / Total : 772 résultats
Sauvegarde...
Keniori a écrit:On pourra en discuter sur Msn, Slaine ?!SLAINE a écrit:
Le test de baseball star 2 sera dispo avant ce week end...
Au faite elle en est où la refonte du forum ???? Il ne devait pas y avoir un changement dans les sujets épinglés, etc ?????
Sinon, j'envisage de rendre hommage à Snk.
aucun problème, peut être ce week end si je peux.....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Merci en premier à Sky-1664 qui m'a donné l'envie de me replonger dans l'un des titres phares de la Neo Geo, KOF'94, ce jeu a été pour moi, l'un des déclics dans ma recherche de la perfection.
Mes jeux du moment :
Street Fighter 3 : 3rd Strike Online Edition, Resident Evil : The Mercenaries 3D, Beyond Good & Evil HD
Street Fighter 3 : 3rd Strike Online Edition, Resident Evil : The Mercenaries 3D, Beyond Good & Evil HD
Sauvegarde...
merci d'ajouter mon dernier test: Prince of Persia 1989 à la liste du topic récapitulatif.
Sauvegarde...
J'ai pris du retard dans mes oldies test suite à mon activité professionnelle et pour d'autres raisons. Je prépare un test sur un jeu d'arcade qui a eu de multiples convertions mais que j'ai joué sur le support original (l'un des supports).
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Cette seamine, j'ai abordé un titre qui a su marqué ma salle d'arcade préférée
Il s'agit de la série Space Harrier. Bonne lecture.
Il s'agit de la série Space Harrier. Bonne lecture.
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Les prochains Oldies test seront deux jeux sur psx : Ace combat 3 et sans doute Tenchu. Autre catégorie, la Neo Geo avec une petite curiosité à mes yeux et je continuerai avec la série Kof.
Sky-1664, désolé pour vos images, cela bloque avec ma messagerie.
Sky-1664, désolé pour vos images, cela bloque avec ma messagerie.
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Profitant du sujet de la semaine, et de mes derniers achats, je profite encore de la Ps2 pour vous proposer un jeu que je connaissais pas, il s'agit d'un bon défouloir : S.T. de Saurus.
Bonne lecture.
Bonne lecture.
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Le test de Mario Pïcross arrivera avec un peu de retard, semaine prochaine sans nul doute! Après je me tenterais bien les Schtroumpfs, histoire de fêter leur 50 ans d'existence! ^^
Sauvegarde...
La news oldies sera publiée, avec l'intégration du sujet de la semaine.
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Cette semaine, vous trouverez l'oldies test de The king of Fighters'95, ainsi qu'un sujet de la semaine où nous abordons la crise du marché de l'oldies.
Bonne lecture et bon débat.
Bonne lecture et bon débat.
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Test de superbaseball 2020 fini.... Je pense faire également celui de baseball stars professionnal, histoire de finir avec les jeux de baseball
Sauvegarde...
Voici une petite liste de jeux dont j'envisage de réaliser des Oldies test : Astérix, Kof'96, Pulstar (puis blazing star), Tenchu, Top Hunter.
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Keniori a écrit:
Voici une petite liste de jeux dont j'envisage de réaliser des Oldies test Pulstar (puis blazing star).
Tu en es l'heureux propriétaire ?
Page 33 sur 39 / Total : 772 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
MARIO
COOLGBHVSLSGHGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG
suite ... GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGCOOL
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.