flechePublicité

Forum Super Mario Bros.

Sortie le 15 Mai 1987 , Autre Sortie le 09 Juillet 2004 , Gameboy Advance Sortie le 05 Janvier 2007 , Nintendo Wii Sortie le 07 Avril 2008 , Nintendo , Sortie 1985 sur Autre

comment faire ?

Page 37 sur 39 / Total : 772 résultats

Bienvenu Red Valentine. Personellenemnt j'ai commencé il y a peu et le mieux est de prendre son temps pour faire quelque chose de qualité. Impatient de lire ton test

Je songe à mettre en ligne le test de mon jeu préféré (ça donne un indice sur la note finale ça) : Deus Ex. Mais est-ce un oldies pour vous (sorti en 2000)? Pour moi oui surtout sur la forme. Alors ? J'attends vos avis.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Je vous invite Darklink 9 à regarder la News
Pour votre jeu, je pense que l'équipe réfléchira à le publier en raison de son année, mais tentez le coup.

Ah d'accord j'avais pas vu cette new. Bon je le garde pour septembre, mais personne me le pique
Merci keniori!

Salut à touuuussss! Ça faisait un moment quand même que je n'ai pas posté alors que continue à lire régulièrement!

Vu ce que dit Keniori dans la news de dimanche sur le manque de test oldies, je vais essayer de finaliser le test de Civilization.
C'est normal qu'il y ai une baisse de rythme avec tous les jeux testés. Pour beaucoup, tous les jeux les plus intéressants et connus sont disponibles dans cette rubrique, il ne reste que les titres que seul les passionnés peuvent connaitre et avoir joué.
Puis n'oublions pas que c'est les vacances!!

Bienvenue à Red Valentine
Cette semaine, entre les horaires de travail impossible, j'ai eu le temps de réaliser cet Oldies test assez original. A savoir que le prochain écrit sera sur un jeu Nes Top Gun.
Bonne lecture et bonne semaine.

A venir: KOF 2000

question: on peut ajouter un fichier video de nos test ? (en plus

Je n'ai pas compris la question.

katsugan a écrit:
question: on peut ajouter un fichier video de nos test ? (en plus
Je pense que ce dernier veut mettre une vidéo de son cru ?

Cette semaine, avant de partir enfin en vacances, vous trouverez comme convenu l'oldies test de Top Gun, ainsi qu'un sujet de la semaine sur notre quotidien.
Edité le 23/08/2009 à 22:17

Bienvenue à toi Red Vanlentine

Bon mon ordi va bientôt tre réparé, je vais donc me mettre à faire les test de Spyro 2 suivi du 3 (j'avais déjà fais le 1er) puis par la suite d'un certain James Pond
Edité le 30/08/2009 à 15:53

Aujourd'hui, j'ai fini le premier test de cette semaine qui comporte une petite surprise pour les fans. Batman N°2
Bonne lecture et jouez-bien. Vous pouvez déjà poster pour la première page.

Cette semaine, j'ai décidé de commencer un petit dossier sur les jeux de tir. Si cela peut ennuyer certains membres par mes propos, aucun problème. J'ai voulu relancer ce genre de titre trop peu connu.
Egalement au programme, l'écrit d'un Oldies test consacré à une mascotte Nec, il s'agit de Pc Kid.
Bonne lecture et bon jeu.
Edité le 21/09/2009 à 21:47

A l'heure actuelle, j'ai profité de quelques titres récents dont le dernier Kof non pas pour faire un Break, mais que j'ai réalisé deux écrits la semaine précédente.
Je bosse sur le prochain Oldies test qui nécessite légèrement plus de temps, il sera sans doute disponible pour lundi.

Nous sommes lundi et mon dernier Oldies test a été réalisé pendant le week-end, Kof 2002 où vous trouverez de nombreuses images, en raison de la demande des membres, vous lirez également une critique sur du matériel dédié aux machines actuelles mais pour des jeux classés Oldies, le Fightpad.

Jouez-bien

Cette semaine, vous trouverez un sujet de la semaine qui concerne les jeux de tirs, ainsi qu'un petit test sur une borne d'arcade avec les impressions d'un "réparateur".
Bonne semaine à tous.
Edité le 13/10/2009 à 14:07

Cette semaine, j'ai abordé la série Tekken sous deux angles, le premier un oldies test, le second thème un sujet de la semaine sur l'évolution de la série.
Bonne semaine à tous.

J'ai réalisé un Oldies test concernant le matériel Dreamcast ainsi qu'un sujet de la semaine sur la fiabilité des consoles.

Vous trouverez cette semaine, un Oldies test sur Battletoads, un titre méconnu du grand public.

Cette semaine, l'Oldies test est une daube, oui il en faiut pour tous les goûts, ainsi qu'un sujet de la semaine sur ce thème : avez-vous acheté des daubes ?
Bonne lecture et bonne semaine.

Page 37 sur 39 / Total : 772 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
MARIO COOLGBHVSLSGHGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité