flechePublicité

Forum Super Mario Bros.

Sortie le 15 Mai 1987 , Autre Sortie le 09 Juillet 2004 , Gameboy Advance Sortie le 05 Janvier 2007 , Nintendo Wii Sortie le 07 Avril 2008 , Nintendo , Sortie 1985 sur Autre

comment faire ?

Page 36 sur 39 / Total : 772 résultats

Aujourd'hui, un Oldies test qui est d'actualité, car vous le trouvez facilement sur vos machines actuelles "Super Puzzle Fighter 2", de la baston, non des neurones à chauffer, ainsi qu'un sujet de la semaine sur la venue de Perfect Dark.

Prochainement, un test d'un jeux de voiture sur NES!

Un vieux jeu sorti sur de multiples supports, il s'agit de Barbarian. Par contre, cette semaine, je risque de subir les bugs de mon Pc, aie une nouvelle fois.

Bonsoir , je suis inscris depuis un moment sur le site mais ayant un peu horreur des forum de sites plutôt affluents j'ai longtemps esquivé ce dernier. Cependant j'avais une bonne envie de me lancer dans des tests oldies de jeux vidéos divers et variés. Alors j'ai quelques questions d'ordre pratique. Comment m'y prendre pour ce qui est de la vidéo , dois je filmer mes exploits avec une caméra ou l'utilisation d'un programme d'enregistrement en passant par un émulateur et des roms directement sur le PC sera plus efficace ?
Ensuite suis je soumis à quelques jugements avant de poster ma vidéo officiellement? Et pour finir , est ce qu'un testeur de plus ne sera pas de trop ?

Voilà , merci d'avance de vos quelques réponses.
Mat
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Bonsoir,
Je vous souhaite la bienvenue dans notre section, tamtam007.
Pour répondre à vos quelques questions, essayez de procéder la façon dont vous pensez être la bonne, pour ma part, mes connaissances dans ce domaine sont trop limitées pour vous diriger. La solution la plus pratique semble être la rom, afin d'être au mieux avec votre connection internet ainsi que le matériel.
Un testeur de plus apporte un nouveau regard.

Bons jeux et à bientôt.

Vous trouverez cette semaine un Oldies test dédié à Bruce Lee ainsi qu'un sujet de la semaine qui parle d'un rêve.
N'oubliez pas les autres Oldies test dont celui de SMB, et celui de Jackie Chan et un autre sujet de la semaine, sur ce je vous souhaite une bonne lecture.
Edité le 08/06/2009 à 19:37

Pour ma part, le prochain sera sur une licence qui a fais le bonheur des joueurs de plates-formes sur NES, c'est celui de Tic et Tac sur NES!

Jumping Flash sur PS1 publié

faut que je lise vos test les gars!

Quaker a écrit:
Jumping Flash sur PS1 publié

faut que je lise vos test les gars!
Entendu, pas de problème, je profiterai de mon week-end pour le lire et apprécier votre talent.

Mon second test est sur le site. C'est Operation Stealth.
Le prochain test ne sera pas là avant un bon moment, je ne sais sur quoi faire (+ pas trop de temps). N'oubliez pas de laisser vos commentaires, positifs ou pas.

Wolfenstein 3D dès demain

Cette semaine, j'ai commencé à ranger les derniers Oldies test dans le topic récapitulatif, il me restera les sujets de la semaine.
J'ai abordé un jeu Snes, peu connu, il s'agit de Legend, un pur jeu "frenchie".

Les derniers sujets de la semaine sont à présent consultables dans le topic récapitulatif, cette semaine suite à cette tragique nouvelle (RIP M.Jackson), j'ai décidé de consacrer un sujet de la semaine sur le rapport musical et les oldies. Vous trouverez également un oldies test, ici dédié à une bête du cinéma fantastique : Alien 3 sur Megadrive.
Bonne lecture et jouez-bien.
A Omote R., je placerai prochainement votre lien dédié à moonwalker, merci de le faire rappeler en cas d'oubli

Aujourd'hui, vous trouverez un Oldies test qui regroupe en fin de compte, le jeu original ainsi que son remake, à l'image de Commando.
A l'aide de Pikachu 2000, nous abordons un coup de gueule envers Capcom, à travers un sujet de la semaine.
Edité le 06/07/2009 à 15:05

prochainement un test de Spyro 2, suivi du 3, et par la suite le test d'un certain James Pond (le tout sur PS1)

Cette semaine, j'ai réalisé un Oldies test de qualité, il s'agit d'un double test The King of Fighters'98.

Avec l'arrivée de jeux sur le live arcade, je lance un thème assez flou pour certains : Les titres en téléchargements, ainsi qu'un Oldies test qui correspond à l'actualité Capcom : Marvel Super Heroes.
Bonne lecture à tous, jouez bien et passez une agréable semaine.
Edité le 19/07/2009 à 20:27

Salut, je sais que je suis encore inconnu au bataillon ici, mais j'adore lire (ou voir c'est selon) vos tests, et j'aimerais vraiment avoir l'occasion de tester des bons vieux jeux oldies, car malgré mon jeune âge (à quelques pas du 17 ans), j'ai grandi dans le jeu vidéo, depuis l'époque de la Gameboy et la SNES, et j'y grandi encore, donc l'oldies, je m'y connais quand même un peu (si en plus on compte le nombre d'anciens hits que j'ai fais plus tard, on ne s'arrête vraiment plus).

Et si je commençais ça serait sûrement par mon jeu préféré, celui que j'ai joué avant même de savoir lire (paradoxal, quand on sait qu'il s'agit d'un RPG), et qui est commun à énormément de joueurs de cette planète: Final Fantasy VII. Vu qu'il me semble bien qu'il n'a pas déjà été testé (sauf vidéo test du MAS)... ?

Si tout se passe bien je devrais vous faire tout ça très vite, avec la nostalgie et la passion comme seuls instruments.

Sois le bienvenu Red Valentine! En ce qui concerne les tests oldies écrits réalisés, n'hésite pas à regarder la liste ici présente en lien: www.jeuxvideo.fr...
Car j'ai vu que celui que tu voudrais réaliser à déjà été réalisé. Cependant beaucoup de critiques en ont emanés et à mon humble avis un "deuxième" test de ce soft ne serais pas de trop! ^^
En tout cas bon courage et n'hésite pas à demander de l'aide pour ta synthaxe ou autre!

Lien du test de Final Fantasy 7: www.jeuxvideo.fr...

Oui, je comptais justement faire un test extrêmement détaillé, et énonçant tout ce qui existe et qu'il est possible de faire dans Final Fantasy VII et son univers, en gros, je veux rendre un véritable hommage à ce monument du jeu vidéo, et je sais que la quête ne serait pas des plus simple. ^^

C'est pour cela que je risque d'y prendre un petit moment, je ne veux pas faire l'erreur qu'a fait Mez dans l'empressement.

Page 36 sur 39 / Total : 772 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
MARIO COOLGBHVSLSGHGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité