Publicité
Forum Super Mario Bros.
Sortie le 15 Mai 1987
,
Autre Sortie le 09 Juillet 2004
,
Gameboy Advance Sortie le 05 Janvier 2007
,
Nintendo Wii Sortie le 07 Avril 2008
,
Nintendo
, Sortie 1985 sur
Autre
comment faire ?
Page 29 sur 39 / Total : 772 résultats
Sauvegarde...
Quand je prends mon test de Desert Strike et je clique sur Editer la zone de saisie est vide. Ça doit bloquer à partir d'une certaine longueur aussi bien sur FF que IE.
Oui l'édition des messages courts fonctionnent.
Edité le 31/05/2008 à 11:29
Oui l'édition des messages courts fonctionnent.
Edité le 31/05/2008 à 11:29
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
je viens de tester et je n'ai aucun mal à éditer mes tests.
Un PC sa s'entretient, hein!
Un PC sa s'entretient, hein!
Sauvegarde...
Je peux éditer mon test d'Indiana Jones mais pas celui de Desert Strike...
Et mon PC est très bien entretenu... il a juste des moments de fatigue!
Bon X Files sera disponible aujourd'hui ou demain.
Et mon PC est très bien entretenu... il a juste des moments de fatigue!
Bon X Files sera disponible aujourd'hui ou demain.
Sauvegarde...
Test de Gley Lancer dispo... pour l'édition effectivement ça ne touche pas tous les tests, peut être effectivement un problème de "longueur" du test.... Je n'y connais rien, donc je laisse ça aux pros de l'informatique
Sauvegarde...
J'ai mis mon test de X Files mais impossible de l'éditer... ça commence à m'énerver car je me suis raté avec les [CENTER]
Je pense vraiment qu'à partir d'une certaine longueur, impossible d'éditer.
Sauvegarde...
La même, j'ai essayé sur un message court (le dernier de K.you ) ça marche, mais pas sur les tests!Ririberh a écrit:
Au passage, normalement le Duke sera de retour pour le prochain test! ^^
Sauvegarde...
Ca n'affecterait que les tests de ces dernières semaines alors...
Sauvegarde...
Idem, pour l'instant, il est impossible de procéder à aucune manipulation dans la rubrique Oldies, ainsi que d'autres fonctions. De plus, la Rédaction ne daigne pas me répondre par Mp ou Msn, cela devient vraiment navrant.Ririberh a écrit:
Quand je prends mon test de Desert Strike et je clique sur Editer la zone de saisie est vide. Ça doit bloquer à partir d'une certaine longueur aussi bien sur FF que IE.
.
Mes jeux du moment :
Street Fighter 3 : 3rd Strike Online Edition, Resident Evil : The Mercenaries 3D, Beyond Good & Evil HD
Street Fighter 3 : 3rd Strike Online Edition, Resident Evil : The Mercenaries 3D, Beyond Good & Evil HD
Sauvegarde...
Bonsoir,
Une question me tarabistouille à propos du jeu Ecco : the tides of time. Celui-ci est muni d'un système de codes fournis à chaque fin de niveaux, cependant j'ai remarqué qu'on en obtient à chaque fois un différent et ce pour un MEME niveau.
Je m'explique : j'ai déjà noté 3 ou 4 mots de passes différents pour chacun des niveaux que j'ai passés. Tous fonctionnent et ramènent bien au niveau indiqué, mais j'avoue que j'ai vraiment du mal à saisir la logique du truc...
Pourquoi ne pas tout bêtement faire un mot de passe unique par niveau ? Il y a sans doute une raison que j'ignore car là je reste sceptique...
Une question me tarabistouille à propos du jeu Ecco : the tides of time. Celui-ci est muni d'un système de codes fournis à chaque fin de niveaux, cependant j'ai remarqué qu'on en obtient à chaque fois un différent et ce pour un MEME niveau.
Je m'explique : j'ai déjà noté 3 ou 4 mots de passes différents pour chacun des niveaux que j'ai passés. Tous fonctionnent et ramènent bien au niveau indiqué, mais j'avoue que j'ai vraiment du mal à saisir la logique du truc...
Pourquoi ne pas tout bêtement faire un mot de passe unique par niveau ? Il y a sans doute une raison que j'ignore car là je reste sceptique...
Sauvegarde...
Ca fait un bail que je n'ai pas joué à ce jeu, mais le mot de passe prend peut être en compte ton high score non ????? Vérifie c'est peut être ça la réponse.
Ps: je crois que tu devrais poser les questions dans la rubrique adaptée
Ps: je crois que tu devrais poser les questions dans la rubrique adaptée
Sauvegarde...
Oui c'est possible, j'ai lu dans la notice que le jeu s'adaptait en fonction de la rapidité à franchir un niveau, du nombre de vies perdues par exemple, etc... Enfin c'est un peu labyrinthesque comme procédé parce que du coup si je veux jouer à un niveau plus difficile, il faut que j'arrive à repérer le mot de passe qui correspondait à la fois où j'ai le mieux réussi le niveau précédant, pour qu'il me complique la tâche. Inversement si le niveau est difficile et que je galère, je devrais essayer de retrouver le mot de passe correspondant au niveau précédant que j'aurais réussi le plus difficilement, afin qu'il me facilite le niveau sur lequel je buche (sur quels critères dois-je me baser en plus ?)... Et encore là je raisonne basiquement, sans partir du principe que dès le 1er niveau un certain nombre de possibilités de mots de passes ont déjà été évincées sur les scores et performances. Là on ne raisonnerait même plus en terme d'adaptation niveau par niveau, mais sur l'ensemble des niveaux qui se paramètrent les uns les autres en prenant en compte lle score de chacun des niveaux déjà effectués... Ce qui ne m'arrangerait vraiment pas pour savoir finalement quel mot de passe choisir parmi ceux que j'ai notés ! Bon ça y'est j'ai des boutons !!! NON NON et NON mettez un seul mot de passe sinon je sens que je vais devoir élaborer un calcul mathématique pour ce jeu et me mettre à référencer l'ensemble des mots de passe que je croise afin de les y incorporer pour établir une cohérence dans tout ce fourbis ! Dediou ils ont trouvé encore plus tarée qu'eux...
Pour l'erreur de rubrique au temps pour moi je présente toutes mes confuses à quiconque en a cure ! Mais pourtant j'ai hésité longuement entre celle-ci et la rubrique "foire aux questions oldies". C'est toujours pareil avec moi, quand il faut choisir entre deux portes je choisis toujours la mauvaise. Si si, vous savez, celle où il y a un énorme gouffre juste derrière. Damned !
Edité le 04/06/2008 à 16:47
Pour l'erreur de rubrique au temps pour moi je présente toutes mes confuses à quiconque en a cure ! Mais pourtant j'ai hésité longuement entre celle-ci et la rubrique "foire aux questions oldies". C'est toujours pareil avec moi, quand il faut choisir entre deux portes je choisis toujours la mauvaise. Si si, vous savez, celle où il y a un énorme gouffre juste derrière. Damned !
Edité le 04/06/2008 à 16:47
Sauvegarde...
Héhé pour le coup, tu n'est pas hors sujet avec les quelques posts plus hauts mettant en avant certaines lacunes de la section Oldies.
Pour ton histoire de password, je ne sais pas trop. Trop technique pour moi mais tu devrais te prendre un peu moins la tête pour si peu. T'as un pass et jettes les autres! ^
Pour ton histoire de password, je ne sais pas trop. Trop technique pour moi mais tu devrais te prendre un peu moins la tête pour si peu. T'as un pass et jettes les autres! ^
Sauvegarde...
Comme Sky je pense que tu te compliques trop la vie, fait les niveaux un par un, mais bon, je suis peut être de mauvais conseil j'ai fini le jeu il y a fort fort lointain (et rien à voir avec shreck ).
Pour l'histoire du HS, ne t'inquiète pas, personnellement je n'y vois aucune catastrophe, on attend toujours le projet de Keniori quant à la refondation de la rubrique...
Pour l'histoire du HS, ne t'inquiète pas, personnellement je n'y vois aucune catastrophe, on attend toujours le projet de Keniori quant à la refondation de la rubrique...
Sauvegarde...
Je suis toujours bloqué, ainsi que d'autres modérateurs. C'est la raison pour laquelle, l'oldies test de Lords of Thunder n'est toujours pas terminé, et l'administration semble faire la sourde oreille.
J'espère malgré tout une réponse fiable cette semaine, malgré une intervention de ma part aujourd'hui demandant des explication auprès des modérateurs et des membres.
J'espère malgré tout une réponse fiable cette semaine, malgré une intervention de ma part aujourd'hui demandant des explication auprès des modérateurs et des membres.
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Je vois maintenant le texte écrit lorsque je clique sur "Edition", mais malgré les changements que j'ai tapé, ça ne prends pas les modifications en compte. Mais ça montre qu'ils travaillent dessus! ou que j'ai un coup de chance!
Sauvegarde...
J'ai reçu un Mp juste après une discussion sur msn avec Sky-1664. "Nous commençons à aborder une première phase de corrections", voici une bonne nouvelle, je me remet au travail pour finir le test de lords of thunder.Ririberh a écrit:
Je vois maintenant le texte écrit lorsque je clique sur "Edition", mais malgré les changements que j'ai tapé, ça ne prends pas les modifications en compte. Mais ça montre qu'ils travaillent dessus! ou que j'ai un coup de chance!
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Le test de Greendog sur megadrive est en ligne......; Prochain test certainement Starblade sur megacd . Bonne lecture à tous
Sauvegarde...
Pour l'instant, l'oldies test de Lords of Thunder a été finalisé, cependant je connais encore des soucis pour modérer (difficulté à éditer, placer un lien, etc).
Les Oldies tests seront mis en place dès que les fonctions de la modérations auront mieux de stabilité.
Les Oldies tests seront mis en place dès que les fonctions de la modérations auront mieux de stabilité.
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Semaine prochaine, le test de Duke Nukem : Time To Kill sera là, et dans la continuité un oldies test de console, la Game Boy Color plus précisément! ^^
Page 29 sur 39 / Total : 772 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
MARIO
COOLGBHVSLSGHGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG
suite ... GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGCOOL
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.