flechePublicité

Forum Batman

Sortie 1990 sur Autre

Destruction Derby

Page 2 sur 2 / Total : 27 résultats

cedricc666 a écrit:
Je le possède Destruction Derby 2 , si tu a besoin d'aide sur ce jeu pour ton test n'hésite pas SMB
Je le connais quasiment par cœur pour l'avoir fait mainte et mainte fois .

Merci de te proposer, je n'ai pas encore l'intention de faire le test du fait que je voudrais bien m'en refaire une partie avant pour me rapeller pas mal de choses mais c'est déjà bien sympa de me proposer ton aide!

cedricc666 a écrit:
car niveau jeu 3D en dehors de Starwing et un autre jeu de course en 3D sur SNES

Le jeu de course c'est Stunt Race FX ^^.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

M'1Ro a écrit:
cedricc666 a écrit:
car niveau jeu 3D en dehors de Starwing et un autre jeu de course en 3D sur SNES

Le jeu de course c'est Stunt Race FX ^^.
Oui c'est ça je ne m'en rappeler plus !!!! Faut dire qu'il ma beaucoup moins marqué que Starwing !!!
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire

Merci SMB pour ce test d'un super jeu

J'ai eu le plaisir d'y jouer sur PS1 et sur PC (ça tournait impec sur un vieux Pentium 90, et aucun temps de chargement, merci le disque dur ^^).

Franchement, s'il y a bien un éditeur qui a contribué au succès de la PS1, on peut bien citer Psygnosis, avec des jeux tels que Destruction Derby, Formula 1, Wipeout, etc.

Je vous trouve durs dans les commentaires, pour l'époque (95), de la 3D mappée, une animation d'une vingtaine de bolides, sans ralentissement, désolé, mais c'était vraiment bien.
De plus, la bande sonore (particulièrement les digits) contribuait beaucoup à l'ambiance du jeu, je me rappelle bien du fameux "woooow cooool !!" après avoir fait faire un 360 à un adversaire ^^
Certes, les circuits ne sont pas très très recherchés, mais ils sont un minimum variés (quel pied de défoncer les voitures lors des intersections), sans oublier la fameuse arène de fin de championnat, niark niark !!!
Enfin pour terminer, une excellente gestion des dégats, dont beaucoup de développeurs, même aujourd'hui (hem, qui a dit Need For Speed PS ? ), feraient bien de s'inspirer !

PS : le 2 est mieux réussi techniquement, mais perd un peu l'esprit du premier, notamment avec les sauts en l'air, etc. on aime ou on aime pas

DD2 le pied on pouvait faire des toneau cetai la classe

sabin a écrit:
ça tournait impec sur un vieux Pentium 90, et aucun temps de chargement, merci le disque dur ^^
J't'envie car dans l'opus Playstation, les temps de chargements sont un poil trop nombreux et longs, ce qui peut être agaçant lorsqu'on souhaite se faire une partie rapido! ^^

Merci pour vos avis, ce jeux garde une très bonne étiquette auprès des anciens gamers, le fun à l'état brut!

j'ai passé des heures,et pas que dans l'arène...Le DD2 m'a beaucoup moins plu

Page 2 sur 2 / Total : 27 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Gameplay #1

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez